Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Epilation moustache

Epilation moustache

Forum Santé / Amour : Epilation moustache

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Le titre du sujet est un peu moisi mais je me suis dit que comme ça plus de monde le lirait :D

Voilà mon pb est simple, j'ai un petit duvet au dessus de la lèvre supérieure (très peu en réalité c'est surtout au-dessus des commissures) que je décolore l'hiver, l'été il blondit tout seul.

J'ai quand même l'impression que c'est voyant alors j'ai envisagé l'épilation, et c'est là que vous intervenez ;)

Ma crainte touche à la repousse: je veux dire quand on s'épile les sourcils il faut attendre d'avoir une petite longueur avant de pouvoir ré-épiler, et suis pas certaine que ça soit super esthétique au-dessus de la bouche :??:
D'autre part j'ai peur que l'épilation ne fasse repousser les poils super noirs (là ils sont juste châtains) et drus (ils sont fins pour le moment).

Voilà, alors si vous avez quelques conseils à me donner ce serait T cool :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

D'autre part j'ai peur que l'épilation ne fasse repousser les poils super noirs (là ils sont juste châtains) et drus (ils sont fins pour le moment).

Exactement, plus t'épiles, plus c'est moche ! J'ai une ex amie qu'avait ce soucis : une moustache assez voyante, qu'elle a retiré à la pince. Deux semaines après, tout était à recommencer et surtout plus voyants.

Car le duvet, c'est pas comme les sourcils : faut tout épiler.

Conclusion : laisse ton duvet et arrête de complexer. Ahhhhhh les filles de nos jours ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

il faut utiliser la cire, tu verra ca attardera les repouse

Répondre à fida

:ouch: non mais sérieux, c'est normal t'inkiete pas...
c'est quoi c'ette époque ou il faut pas avoir un poil qui dépasse?

non mais franchement c'ets rien du tout... et si tu veux mon avis, un mec qui t'embrasse préfère sentir un petit duvet léger doux que des trucs dur qui piques qui repoussent...

Fait pas cette con*erie franchement

Répondre à irina7

l'épilation à la cire est une bonne solution

Message édité par izis33 le 27-05-2007 à 09:16:42
Répondre à izis33

[quotemsg=76166,4,378429]:ouch: non mais sérieux, c'est normal t'inkiete pas...

Message édité par izis33 le 27-05-2007 à 09:17:05
Répondre à izis33

merci pour vos réponses, en tt cas je n'en suis pas au point que l'on sente mon duvet quand on m'embrasse!!!

Répondre à juliebelle

c'est pas une histoire d'apprécier c'est une histoire qu'il le sent pas!
surtout que apparemment elle en a très peu qui se voit pas...

Répondre à irina7

Oui bien sûr, on parle de duvet, pas de moustache ... Et embrasser un homme qu'a la barbe n'est pas plus agréable entre nous soit-dit ...
Juliebelle, quel âge as-tu ?

Répondre à Grandefolle

c'est vrai , je suis d'accord.
j'ai le meme probleme , mais j'ai prit rendez-vous pour une épilation définitive.je te le conseil , mais c'est très couteux...

Répondre à coollesgirls

c'est mieu de laissé

Message édité par pbamz le 25-05-2007 à 21:23:36
Répondre à pbamz

grande folle j'ai 23 ans, et je rassure tout le monde: la femme à barbe n'est pas au bord du suicide à cause de sa moustache !!!
je voulais juste des avis de filles qui pratiquent l'épilation pour peser les avantages et inconvénients avant d'eventuellement me lancer!!

Répondre à juliebelle

Roh t'es loin d'être une femme à barbe voyons. Le truc, c'est que, dès que tu t'épiles une fois, tu es obligée de le refaire régulièrement (comprends par là souvent). Les poils repoussent plus drus et noirs, preuve à l'appui. Personnellement, ne touche pas à ton duvet, tu ne peux pas le décolorer même l'été si vraiment tu complexes ? (je pose cette question car je n'ai jamais tenté de le faire, et je ne sais pas comment ça se passe)

Répondre à Grandefolle

je le décolore l'hiver, l'été c'est pas la peine le soleil s'en charge.

Je crois que je vais me le garder ce petit duvet, GF tu as confirmé mes craintes sur les conséquences de l'épilation et vu que je n'ai pas de "moustache" je vais faire en sorte que ça n'arrive pas! merci encore à tt le monde :)

Répondre à juliebelle

ben je sais pas si ma repnse tinteresse mais c'est clair, ceux qui ne connaissent pas ni ne pratiquent pas ne peuvent pas en parler.
1 : oui la cire est la solution
2 : ça repousse vraiment longtemps après
3 : ils ne sont pas durs, ni plus voyants
4 : j'ai du le faire 5 ou 6 fois en 4 ans donc la preuve ce n'est pas souvent
5 : a force ils repoussent moins nombreux et plus discrets
6:la coloration jen connait qui le font et c'est encore plus visible (tt simplement que le blanc sur une peau halée ça se voit plus que du brin)
7 : c'est ce qui est le plus simple, et pas trop douloureux . une fois que t'es passé deux ou trois fois tu sens plus rien lol. il faut y aller franco, sans reflechir et t super contente du resultat. tu te sen plu du tt génée et le regard des autres n'existe plus. vite arbore ce sourire clean, joyeux et sure de toi
ps : cire tiède orientale c'est bien
tt ce que je t'ai dit c'est de bon conseil et qui sait de quoi parler bye la miss

Répondre à firegirl04

aurons nous une nouvelle femme à barbe???

sérieusement moi je dirais pas touche!! Sinon les hommes vont te prendre pour une portugaise...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

[quotemsg=76386,13,137572]Roh t'es loin d'être une femme à

Message édité par izis33 le 27-05-2007 à 09:17:26
Répondre à izis33

Citation :

c'est quoi ces idées reçues?
une épilation à la cire ce qui est mon cas mais à d'autres endroits,doit être renouveler
c'est normal,sinon ça serait trop beau d'en faire qu'une et d'être tranquille à vie!!

Ah, parce que j'ai dit le contraire ?
Cela reste mon avis, mais si t'as que ça à faire que de t'épiler le duvet, moi non. Je croise assez de femmes moustachues croyant bien faire en passant leur soirée avec une pince. On n'épile le duvet que lorsque c'est important, sinon on laisse ... Tant qu'à faire, tu fous de la cire chaude sur tes avant-bras aussi, nan ? C'est vrai, c'est moche les poils sur les avant-bras ...

Répondre à Grandefolle

bon le supremegitan iva se calmer. quand je dis je sais de quoi je parle c'est parce que je suis dans l'esthetisme et pour savoir il faut essayer. sa veut pas dire femme à barbe.essaye juste toi de barber qqn d'autre

Répondre à firegirl04

[quotemsg=76417,18,137572][quote]c'est quoi ces idées reçues?

Message édité par izis33 le 27-05-2007 à 09:17:46
Répondre à izis33

[quotemsg=76395,15,430076]

Message édité par izis33 le 27-05-2007 à 09:18:06
Répondre à izis33

[quotemsg=76426,20

Message édité par izis33 le 26-05-2007 à 23:07:03
Répondre à izis33

C'est toi qui ne comprends rien visiblement ...

Citation :

tu dis que le poil repousse plus drus et noirs(ce qui est faux)

Bien sûr que si que c'est vrai, et ce pour la majorité des cas. J'ai été suffisamment témoin des repousses de "duveteuses", à moins qu'elles faisaient ça mal ou pas assez régulièrement.

Citation :

je répète et confirme en partie ce que tu as écris(sois en fière je confirme tes dires)

Han, c'trop biennnnnnnn quoiiiiii ...

Citation :

et puis je fais ce que je veux,même m'épiler intégralement si j'en ai envie!
oui c'est moche les poils sur les avants bras
oui c'est moche sous les bras,sur le visage et sur les jambes

je suis une anti poil,après tout j'ai le droit de détester les poils non??
nous sommes en république tout de même :kaola:

J'm'en fous de ta vie, si j'ai répondu ici c'est pour aider Juliebelle, pas chercher les conflits avec une fanatique de la cire ...

Répondre à Grandefolle

on sent tout de même que grandefolle est une connaisseuse... les histoires de poils à mon avis elle doit bien connaitre... alors +1 pour elle ^^

les femmes à barbe il n'y a que ca de vrai!

Moi perso j'me suis épilé à la cire est ca a jamais repoussé...

vous avez cru...genre que je vais m'épiler quoi... moi je dis VIVE LE POIL!

Message édité par supremegitan le 27-05-2007 à 01:29:55
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Supremegitan tu as raison, j'abandonne, je remise, cire crème et rasoir pour un style nature qui, j'en suis sûre, fera fureur (ou fourrure??) cet été :D

Répondre à juliebelle

moi je rase la moustache

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et après ça, il veut nous faire croire que c'est le type sur son avatar ? BEN VOYONS.

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Epilation moustache
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens