Salut ! J'aurais voulu savoir laquelle de ces deux cartes graphique est la plus performante : une GeForce4 Ti 4800 SE ou une Sapphire Radeon 9550 ? Merci de vos réponses
Non. Je me pose seulement la question. Qu'est ce que tu entends par "tellement" dépassée ? Pour moi une carte vraiment dépassée c'est une GeForce2 ou une Radeon 7000 :x Après c'est sur que si tu compares à la 7950 ou à la x800 ^^
nivo perf les carte d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec même mon ancienne FX 5600 XT que j'aimais bien d'ailleur, mais à côté d'une X850XT ou encore X1900XT, c'est clair que sa à rien à voir !
mais pour ta question il me semble que c'est l'ATI, regarde quel direct X elles gèrent, si je me souviens bien y'en à une qui en gère un plus récent que l'autre...
Ce que j'aime dans ce forum c'est que quand on poste, il y a toujours quelqu'un dont les réponses sont inutiles ^^ La Radeon gère Direct X 9.0 la GeForce j'en sais rien.
ouai c'est sa, la radeon gère le 9.0, alors que la TI ne gère que le 8.X, donc la radeon est plus récente et il me semble qu'elle est plus performantes d'un poil....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.