Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce ou Sapphire ?
Mot :    Pseudo :           

Salut ! J'aurais voulu savoir laquelle de ces deux cartes graphique est la plus performante : une GeForce4 Ti 4800 SE ou une Sapphire Radeon 9550 ? Merci de vos réponses :)

Message édité par LqM le 21-08-2006 à 13:34:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune idée, ces deux cartes étant tellement dépassées....
c'est pour mettre sur ton pc ?

Message édité par kriskadu77 le 21-08-2006 à 13:57:13
Répondre à kriskadu77

Non. Je me pose seulement la question. Qu'est ce que tu entends par "tellement" dépassée ? Pour moi une carte vraiment dépassée c'est une GeForce2 ou une Radeon 7000 :x Après c'est sur que si tu compares à la 7950 ou à la x800 ^^

Message édité par LqM le 21-08-2006 à 14:20:34
Répondre à LqM

depasser= elle ne figure meme plus de le bas de gamme des constructeur,enfin si mais le bas de gamme d'y a 2 ans

Répondre à niclasweng

nivo perf les carte d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec même mon ancienne FX 5600 XT que j'aimais bien d'ailleur, mais à côté d'une X850XT ou encore X1900XT, c'est clair que sa à rien à voir !
mais pour ta question il me semble que c'est l'ATI, regarde quel direct X elles gèrent, si je me souviens bien y'en à une qui en gère un plus récent que l'autre...

Répondre à kriskadu77

Ce que j'aime dans ce forum c'est que quand on poste, il y a toujours quelqu'un dont les réponses sont inutiles ^^ La Radeon gère Direct X 9.0 la GeForce j'en sais rien.

Message édité par LqM le 21-08-2006 à 14:37:08
Répondre à LqM

ouai c'est sa, la radeon gère le 9.0, alors que la TI ne gère que le 8.X, donc la radeon est plus récente et il me semble qu'elle est plus performantes d'un poil....

Répondre à kriskadu77

Ok, Merci d'avoir pris la peine de m'aider :)

Répondre à LqM

de rien, si on s'inscrit sur un forum c'est pas pour rien !

Répondre à kriskadu77
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce ou Sapphire ?
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens