Tom's Guide > Forum > Actualité > Anderlecht: 114 arrestations, dont sept judiciaires

Anderlecht: 114 arrestations, dont sept judiciaires

Forum Actualité : Anderlecht: 114 arrestations, dont sept judiciaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

(24/05/2008)

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_54208.jpg© BELGA

Tous les jeunes arrêtés faisaient partie d'un groupe qui s'était rassemblé vendredi vers 19h00 sur la place de la Vaillance à Anderlecht

BRUXELLES La police de la zone Bruxelles-Midi a procédé vendredi soir à 114 arrestations administratives, dont sept judiciaires, lors des échauffourées qui se sont déroulées dans la commune bruxelloise d'Anderlecht, a indiqué samedi à l'agence Belga Fanny Wellens, porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Midi.
Quatre des sept personnes ayant fait l'objet d'une arrestation judiciaire portaient des armes prohibées, dont des battes de base-ball. D'autres ont été arrêtées pour s'être battues avec des agents de police ou pour avoir essayé de voler un sac pendant les échauffourées.

Ces incidents faisaient suite à une bagarre qui avait eu lieu dimanche dernier après la finale de la Coupe de Belgique de football entre des supporteurs du club d'Anderlecht et des jeunes du quartier, autour du stade d'Anderlecht.
Dans la semaine, un appel à la violence a été lancé sur un blog, pour une nouvelle bagarre au même endroit vendredi soir.
"Le calme est revenu vers minuit, mis à part quelques cas isolés. Les supporters d'Anderlecht ont continué à provoquer les policiers sur la place De Linde, mais il n'y a pas eu de confrontation importante", a précisé la porte-parole.

Quatorze agents de police ont été blessés au cours de la soirée. Ils ont été hospitalisés pour recevoir des soins. Deux d'entre eux souffrent de blessures sérieuses, a souligné Fanny Wellens.
La police et le parquet vont visionner les images enregistrées par des caméras mobiles et de surveillance, situées autour du stade Vanden Stock.
"Ces images nous permettront de procéder à d'autres arrestations le cas échéant. Nous devons aussi savoir à qui imputer les dégâts commis, qui sont quand même considérables", a ajouté la porte-parole de la police locale.
Les services d'ordre resteront vigilants samedi soir et les policiers seront présents en nombre autour du stade et de la place de la Vaillance. "Il n'y a pas de raison de croire qu'il y aura encore des échauffourées, mais nous devons quand même nous tenir prêts pour éviter une confrontation entre les deux bandes rivales", conclut Mme Wellens.

© La Dernière Heure 2008

Source : http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] aires.html

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est beau le sport , c'est beau le Foot
une rencontre avec le PSG , ça donnerait quoi ?
..... :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

de toute façon, appeler Sport le foot professionnel, c'est abusé!
je préfère le sport amateur (quand il y a encore des valeurs).

Répondre à Leocicat

Tout ça c'est de la violence gratuite et c'est une mauvaise images pour les personnes d'origine allochtones

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

slt
au info les journaliste on interroger un jeune qui disait qu'ils avaient fait sa pour "preserver" leur pays et leur racine ect ... qu'il devait recuperer leur pays
suite a 4 marocains qui aurait violer une jeune belge
Pour moi la cause n'est pas du au foot mais du raciste et de la vengeance
ps:mais 114 arrestations c'est peu vu le nombres de casseurs qu'il y avait

Message édité par mag159 le 25-05-2008 à 20:25:17
Répondre à mag159

Il y a eu 194 arrestation après la dernière info.

Mais tout çà, c'est juste un prétexte pour tout cassé et se frappé dessus

Répondre à Arti Zos

une bagare apres le match de foot d'anderlecht au hezeil , un viole purement raciste commis sur une femme blanche par 4 marocain , un appelle a la haine venu d'un blogeur qui vie au maroc , les magazin de comercant belge de la rue wayer sacager pendant que ceux des marocain dans le meme rue sont nikel , l'agression par une dizeine de marocain ,d'un belge de 15 ans , les rue et quartier interdit au belge a curegem aumal peterboss ect ... sous peine d'agression raciste .... , ca on oublie vite hein ?

les 194 arrestation dont 193 sont d'origine etranger est completement normale , aucun acte raciste dans c'est arrestation SE SONT LES MAROCAIN QUI ON FAIT UN APPELLE A LA HAINE C EST NORMALE QUE SE SOIT EUX QU ON ARRETTE .

voila la reponse des media belge en rapport a cette histoire ;

une bande de skinhead a agresse une femme marocaine , c'est un acte raciste condanable ....

voila en belgique se qui se passe , les raciste sont bronzer et les victime sont blanche.

j'habite a cote ( cote = 1 rue) de la place delinde , j'etait la et je connait parfaitement les raison de c'est emeute C EST UN PURE ACTE CONTRE LES BELGE

je suis d'origine russe , je ne suis pas dutout belge ,je vie entre bruxelle et lille en france ,je soutien a 300% les belges , j'ai jamais vu ca de ma vie , c'est pire que l'aparteide ici mais dans le sens contraire

a ceux qui dise que j'exagere , aller voir par vous meme...

le foot n' a rien avoir dans l'histoire

Message édité par kamarad le 28-05-2008 à 20:17:15
Répondre à kamarad

http://www.google.be/search?source [...] ogle&meta=

y a pas quand belgique , y a 3 ou 4 ans , y avais pas autant de site sur le racisme anti blanc , regarder le nombre aujourd hui , c'est un vrai probleme de securiter pour les blanc

Répondre à kamarad

kamarad
ne dit pas ça car on va dire que c'est toi qui est raciste.
Pour beaucoup de personnes le raciste ne va que dans un sens

Répondre à mag159

@Kamarad : Tu dit "un appelle a la haine venu d'un blogeur qui vie au Maroc"
donne tes sources, le blog était écrit en français correct et parlé de "Dlaly" pas de "Drari" donc ce n'est pas un Marocain qui l'a fait avant de parlé renseigne toi.

Les Marocains en Belgique se forcent de ne pas écrire correctement le français, pourquoi pour ce blog il l'aurai fait et rajouté le "Merci" ?

Répondre à Arti Zos

arti Zos
as tu l'adresse du blog ?
pour y jeter un coup d'oeil merci d'avance
on moins je pourrais me faire une idée

Répondre à mag159

pourquoi la fin de la belgique?
j'avais entendu dire que vous avais enfin un gouvernement et qu'il n'etait plus question de separer la belgique

Répondre à mag159

mag159 a écrit :

arti Zos
as tu l'adresse du blog ?
pour y jeter un coup d'oeil merci d'avance
on moins je pourrais me faire une idée

Le blog a été supprimer

zobby a écrit :

demain grace a tous c'est facho de tous bord et de tous horizon on va avoir droit a un defiler de skin dans les rue de bruxelles , y'aura un gros bordel qui menera en fin de conte a prouver que marocain, belge ,francais ou congolais sont pareille , une grosse bande de cons
voila , bravo au facho continuer comme ca c'est tres malin surtout a 3 mois de la fin de la belgique
je vous maudit bande de ***** de toute les couleur

Ne parle pas trop sur les congolais se sont les maghrébins qui ont cherché la merde...

{Edit : @Zobby: Qui t'as dit que la fin de la Belgique c'est dans trois mois ?}

Message édité par Arti Zos le 04-06-2008 à 17:33:42
Répondre à Arti Zos

A partir du 15 juillet, ce sera le Belgistan ?

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

Tu as des problème avec la lecture, le 15 juillet c'est le jour ou les négociation avec Octopus bis ou Heptapus doivent être clos.

En effet s'il ne parviennent pas à négocier, ça sera peut être la fin de la Belgique ou le retour de Verhofstadt.

Spoiler :

Je ne savais pas que tu était fanatique de GrandeFolle

Répondre à Arti Zos

Moi j'habite chez les Flamands et je vais à l'école à Bruxelles :o

Et il y a un grand panneau ou il est écrit "Hier spreekt men (ou U) nederlands" ce qui donne en français "Ici nous parlons néerlandais".

Répondre à Arti Zos
Tom's Guide > Forum > Actualité > Anderlecht: 114 arrestations, dont sept judiciaires
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens