Grandir a 17 ans
Forum Santé / Amour : Grandir a 17 ans
Bonjour a tous je voudrais vous posez une question je viens d'avoir 17 ans et je mesure 1m73 j'ai eu des pics de croissance trés tôt mais depuis 15 ans je ne grandi plus bcp (g pris slmt entre 4 et 5cm en 2ans) penser vous que je puisse grandir encore de 4, 5, 6 cm et si c possible
kel conseille me donnerez vous pour boosté un peu ma croissance?
Tu fait du basket ! un sport qui va t'égrandir ! je te dit ça comme ça moi ! j'ai 12 ans et je fait 1m65 depuis le début de l'année j'ai du chopé 2 cm je suis déçue !
bonjour,
Si tu es un mec, il y a des chances pour que ta croissance ne soit pas encore terminée (je pense que ça dure à peu près jusqu'à 21 ans).
Pour les filles, les pics de croissance commencent plus tôt et se terminent plus tôt.
J'espère avoir pu t'aider
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
Hello,
Tu a la bonne taille je pense pas besoin de grandir
moi je fais 1m83 je pense qu'entre 1m80 et 1m90 c'est ldeal et tu as des chance de froler les 1m80 donc ca passe
slt moi j ai 17ans et 4mois et je fait 1m78 croyer vous que j ariverait a 1m85 a peu pres
pense plutôt a grandir ton cerveau
je veut grandir pour un objectif que je me suis donner alor les reponse du genre fait grandir ton cerveaux chepa quoi sa sert a rien alor si tu a des idee ou des reponse qui peuve m aider merci ou sinon mieu vaut pas repondre
Moi je fais 1m70/71 quand je suis en forme depuis que je suis en 3ème si ce n'est 4ème et je n'ai pas grandi d'1cm depuis^^ Ca m'a pas empêché de me trouvé une magnifique grande (1m74) copine
oe mais 1m70 c bien comeme c une taille normal mais sa depent pkoi en veut grandir si c pr les femme franchment sa na rien avoir avec la taille mais si tu veut faire un sport ou ta besoin de grandir ou koi la faudrait esayer de grandir
1.sport(basket,natation,saut,s etirer...)
2.prendre du calcum(lait sardine..) et manger ekilibrer(soup fruit legume...)
3.someil(bien dormir sa aide a grandir ossi o moin 8h par nuit)
voila il ya encore plusieur chose mais cela poura taider jespere
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.