Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sejour linguistique

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

candies1812 a dit :
Bonjour,
J'ai 22ans et je voudrais partir en séjour linguistique à Malte. Mon but c'est surtout d'améliorer mon niveau d'anglais car je prépare des concours qui demandent un super niveau. Et puis aussi profiter au max de l'île et sa culture !
Je voudrais donc savoir quel serait l'organisme le plus apropié ??

Bonjour,

L'année prochaine, je passe un concours pour entrer dans une université à Londres en Com-marketing. Donc, tout comme toi, j'ai besoin d'un top niveau en anglais. Je suis allée à Malte pendant 4 mois avec AILS dans une école à ST Julian's. Je trouvais la destination originale et puis le climat est plutôt agréable. J'ai progressé nickel en suivant des cours spécifiques de préparation à l'examen IELTS. T'es obligée d'avoir un bon résultat à cet examen pour entrer à l'université en Angleterre. Le niveau était assez haut avec très peu d'étudiants par classe.

L'organisme avec lequel je suis partie était vraiment top. Équipe super dynamique et dispo. Vraiment de bons conseils et des bons tarifs.

L'île de Malte est très intéressante. J'y ai passé des moments inoubliables.

Bye bye.

Salut, moi je suis partie en séjour avec EF Education en Angleterre du coup je ne peux pas trop te parler de Malte... mais sur place j'ai rencontré plein de gens qui y étaient allés avec cet organisme et qui ont adoré !
Je suis en train d'essayer de convaincre mes parents de m'envoyer là bas l'année prochaine...

Salut, tu t'es renseigné auprès de Boa Lingua? J'ai une amie qui part à Malte avec eux. Je peu pas trop te parler de Malte, connais pas personnellement, mais par contre Boa Lingua, je connais et c bien. Profites de ton séjour, tu vas voir, c de la balle

Hello!

Je suis partie l'année dernière à Manhattan par je voulais intégrer à mon retour une LEA et ainsi avoir un niveau béton!
J'ai pas fais appel à l'organisme Activa Langues qui prennent en charge l'organisation de ton voyage... Je sais qu'ils font des voyages à Malte et des formules spécifiques comme "préparer son concours"!

Ils sont vraiment sérieux et super à l'écoute de tes attentes!

Bonjour à tous,
Je m'appelle Justine, et j'ai 15 ans.
Je poste ce message afin de trouver une ou des personnes qui partiraient éventuellement en stage linguistique en Espagne, à Tarragone via l'organisme CLC ( Club Langues & Civilisation ). J'ai pris le séjour « cours et découverte » du 1er au 17 aout 2012. Je fais cette recherche pour arranger un covoiturage ou autres (voiture,bus,train etc...) au départ de Reims ou Charleville-Mezières dans les Ardennes pour rejoindre l'autocar pour Tarragone depuis Paris car mes parents préfèrent que je ne rejoigne pas Paris seule, ça les rassurerait et ils sont ok pour faire le voyage soit l'aller soit le retour, on peut s'arranger :)  ça me permettrait aussi de rencontrer une personne qui partirait dans les mêmes conditions que moi avant le départ.
Merci de passer le message autour de vous.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde