Fable Et Vista - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Fable Et Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour :), voila j'ai recemment eu le jeu Fable : The Lost Chapters.
Je l'ai donc installé sur mon pc ( windows Vista...). Quand je lance le jeu tout va bien, cinematique ok, jusqu'a ce que j'arrive au mode de jeu. La je reste bloqué sur un ecran noir, pas moyen de fermer avc alt+f4.
Cela vien t'il de la compatibilité ? Y'a til quelques chose a faire ? Y'aura t'il des patchs ?

Liens

De deux choses de l'une !
Plus d'informations

Vista est une vrai pourriture pour les jeux actuellement ! Va falloir les inombrables patch pour que ca passe un peu mieux

---------------

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi legrandthe fteur, j'ai sélectionné le mode de compatibilité "windows XP SP2" pour ce programme, et depuis, il tourne parfaitement sous Vista

Plus d'informations

Ah, faudra que je réessaie, car moi je l'avait fait sa avait rien changer.

Plus d'informations

J ai exactament le meme pb ke toi je viens d installer fable sur mon tout nouveau pc avec vista et des aue les cinematik d intro sont finies l ecran devient noir alors ke le son continue ( j entends meme le menu quand je clik sur echap). Le fait de
mettre compatibilté xp ne change rein s' il vous plait aidez moi il a l air trop bien ce jeu!!!

Plus d'informations

meme problème que vous les gars si quelqu'un à
la soluce qu'il la crie haut et fort parce que j'ai pas payé ce jeu
pour rien et ma bécane est une rolls rien à redire au niveau
config matérielle alors please help !!!!!

Plus d'informations

Visiblement personne n'a reussi(jai regardé sur des forums d'autres pays c pareil), donc reste plus soit a attendre les patchs de compatibilié(c'est un jeu microsoft ils devraitent en faire un) ou revendre le jeu et acheter Fable 2 quand il sortira...

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ou rester sur XP, car faut être un sacré gland pour espérer faire son gamer sur Vista.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Kenelm a écrit :

Ou rester sur XP, car faut être un sacré gland pour espérer faire son gamer sur Vista.

T'as probablement l'air d'un gland et c'est pour ça que t'es un peu frustrer, pour le reste arrête de faire chier ceux qui ont paye pour être à jour et qui ce tape les problèmes des premières versions de MS. C'est tout de même grâce à tous ce beau monde que dans quelques mois tu seras le premier à dire que gamer sur Vista c'est la meilleur chose qui soit. Ou bien, voulant sauver une couple de dollars, tu seras celui qui blast Microsoft à cause de leurs foutus système anti-piratage, blammant ainsi un système d'exploitation instable, non updatable et inefficace. Si tu veux aider arrête de marquer des conneries pour emmerder les détenteurs de Vista, va t'acheter un PC qui te sera forcément vendu avec Vista et admire encore une fois un veritable avancement en ce qui atrait au système d'exploitation.

Plus d'informations

On va encore troller sur le sujet ...

Le but d'un gamers c'est pas la performance ? Te faut déjà un minimum d'un 1 go pour faire tourner les derniers gros jeux en date ... tu en rajoutes encore 1go pour Vista !

Personnellement je préfère rester sur mon xp qui consomme moins ( voir linux pour les jeux que j'arrive à faire tourner dessus ) que de me farcir vista. De plus d'un point de vue purement professionnel , Vista n'est pas une plateforme de développement optimale pour ce que je fais . Les ressources dont j'ai besoin ne doivent pas être exploitée pour n'importe quoi.

Fin du troll....

En chair et en trompette
Plus d'informations

Ouais mais bon, suffit de regarder le moindre topic de ce forum à propos de Vista pour y lire que pour jouer, actuellement, la solution la plus ambivalente est d'utiliser XP.

Alors oui, Vista est pas si mal, et p'tet que dans quelques mois je dirais que Vista est bien pour les jeux, et encore, vu le bond qu'ils ont fait, je doute que les jeux actuels et passés tournent jamais aussi bien sur Vista que sur XP... Mais bon, là on est aujourd'hui et si tu prends Vista pour jouer, t'es un gland.

On arrête pas de répéter sur tout un tas de topics que pour l'instant, pour jouer, il vaut mieux rester sur XP, en attendant que Vista devienne plus apte à faire tourner des jeux.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations

les gens de plaignent d'etre pris pour des vaches à lait mais ils se comportent comme tels...

En chair et en trompette
Plus d'informations
Plus d'informations

mais vous avez totalement dévié là les gars
ici on veut trouver une solution pour jouer à fable
sur vista alors on s'en tape si vista est bien ou pas ce qui importe c'est qu'on puisse jouer à Fable dessus donc encore une fois si quelqu'un joue à fable sur vista qu'il le dise

Plus d'informations

Bah tu veux la solution ? => go sur le site de Microsoft

Plus d'informations

t'est bien gentil mon ptit RiiMii mais microsoft
ne lache rien sur son site je dirais même que leur site ne sert
à strictement rien alors vas y si tu trouve quelque chose
je suis ouvert à toutes proposition qui me permettra de jouer à fable sur vista

Plus d'informations

et oui c'est encore moi juste pour vous signaler une petite amélioration la dernière mise à jour des directx vista disponible sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads [...] tegoryid=1
avec cet installation je peux jouer fable plus longtemps sans planter mais mon problème n'en est pas pour autant résolu étant donné que l'image se fige toujours à un moment ou un autre

SMS Killeur
Plus d'informations

C'est vraiment dommage Fable est EXCELLENT !

Plus d'informations

merci beaucoup kidpaddle ton témoignage nous aide énormément si on veut jouer à fable c qu'on sait qu'il est génial alors retourne y jouer au lieu de faire reculer notre schmilblick pour ma part je continue de chercher

SMS Killeur
Plus d'informations