Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Fable Et Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Liens
|
|
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
Vista est une vrai pourriture pour les jeux actuellement ! Va falloir les inombrables patch pour que ca passe un peu mieux --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Ah, faudra que je réessaie, car moi je l'avait fait sa avait rien changer. |
|
Plus d'informations
|
J ai exactament le meme pb ke toi je viens d installer fable sur mon tout nouveau pc avec vista et des aue les cinematik d intro sont finies l ecran devient noir alors ke le son continue ( j entends meme le menu quand je clik sur echap). Le fait de
|
|
Plus d'informations
|
meme problème que vous les gars si quelqu'un à
|
|
Plus d'informations
|
Visiblement personne n'a reussi(jai regardé sur des forums d'autres pays c pareil), donc reste plus soit a attendre les patchs de compatibilié(c'est un jeu microsoft ils devraitent en faire un) ou revendre le jeu et acheter Fable 2 quand il sortira... |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ou rester sur XP, car faut être un sacré gland pour espérer faire son gamer sur Vista. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
On va encore troller sur le sujet ...
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais mais bon, suffit de regarder le moindre topic de ce forum à propos de Vista pour y lire que pour jouer, actuellement, la solution la plus ambivalente est d'utiliser XP.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
les gens de plaignent d'etre pris pour des vaches à lait mais ils se comportent comme tels...
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais vous avez totalement dévié là les gars
|
|
Plus d'informations
|
Bah tu veux la solution ? => go sur le site de Microsoft |
|
Plus d'informations
|
t'est bien gentil mon ptit RiiMii mais microsoft
|
|
Plus d'informations
|
et oui c'est encore moi juste pour vous signaler une petite amélioration la dernière mise à jour des directx vista disponible sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads [...] tegoryid=1
|
|
SMS Killeur
Plus d'informations
|
C'est vraiment dommage Fable est EXCELLENT ! |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup kidpaddle ton témoignage nous aide énormément si on veut jouer à fable c qu'on sait qu'il est génial alors retourne y jouer au lieu de faire reculer notre schmilblick pour ma part je continue de chercher |
|
SMS Killeur
Plus d'informations
|
|