Vista RTM+Download

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista RTM+Download

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterai avoir des infos, concernant les téléchargements de Vista RTM et de se lien:
http://download.windowsvista.com/p [...] d-5728.htm

qui ne veut pas marcher chez moi. Serai ce microsoft qui aurrait arrêter la possibilité de les télécharger. Je dispose de la RC1 et 2 mais aimerai testé au moin la Pré-RTM de Vista.

Autres: Les clées RC1-2, sont tels compatible RTM?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est-ce que tu entends par Pre-RTM?
Quelle build exactement?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

La RTM n'est pas destiné à la distribution au grand publique comme l'étaient les RC1 et 2... La version RTM c'est celle qui sera disponnible en magasin visiblement.

Répondre à jun2

Slt, le lien que j'ai passer précédement doit permettre que pouvoir télécharger la version pré-RTM 5728 de vista, faute depouvoir télécharger la version final 6.0 build. Cependant s lien ne marche pas chez moi, et donc je me retrouve à télécharger sur les toiles torrent.

Que se passe t'il? Microsoft a telle bloquer le téléchargement de se lien, indiquer plus ô ?

Répondre à jocker0146

J'ai donc télécharger la version pré-RTM 5728 de Vista, mais le problème qui se pose a moi, est que mes clées d'installation beta 2 et RC1, ne marche pô.

Ya t'il une solution pour se problèmes? je croyait que la clées RC1 passerait avec la version pré-RTM 5728 de vista.

Répondre à jocker0146

Ce ne sont pas des systèmes terminé ! alors comme le téléchargement des RC ne se fait plus de façon légal, la version final n'est pas encore sortie j'en déduis que vous souhaitez pirater Vista et donc je lock.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista RTM+Download
Aller à :

Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens