[résolu]Ca me gratte...
Forum Santé / Amour : [résolu]Ca me gratte...
Salut les IDNautes
Ce sujet aborde le même thème que celui de h-Sqrd,mais comme il a été fermé,j'en refais un autre.
Depuis lundi,j'ai des boutons qui apparaissent sous mon bras et je n'arrive pas à savoir de quoi celà peut provenir.
Je suis resté en T-Shirt toute la semaine,j'ai pas d'allergies(je crois)
Si quelqu'un a une idée,parce que j'ai la flemme d'aller voir le médecin pour si peu...
Merci à tous
P.S:je vous répondrai ce soir,je pars en exam d'anglais
Message édité par cloud56 le 24-05-2007 à 12:40:12
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Si peu ? Euh...je te conseille plutôt d'aller voir un médecin. Oui, en regardant bien la photo, c'est peut-être une allergie, mais on ne sais jamais. Et dans le cas où ça serait une allergie, seul le médecin peut te prescrire un bon antihistaminique et non pas un antihistaminique que tu peux acheter librement chez le pharmacien, ce genre de "médicament" n'est pas très efficace.
Alors...va chez le médecin !
Je prends note
Répondre à cloud56
on dirait de l'urticaire. Ok avec Shan-sa pour RDV chez le toubib, il te faudra peut-être de la cortisone (comme je fais ma doctoresse!!
)
Tu le fais très bien juliebelle ^^. T'as peut-être raison, c'est peut-être de l'urticaire...
Mon cher petit Cloud, je viens t'annoncer que tu as été contaminé par la terrassante maladie PPCienne. Tes boutons vont se développer, recouvrir peu à peu ton corps, ronger ta peau lentement, douloureusement ... Avant de te faire mourir dans une explosion de pus des plus impressionnantes.
Désolée, merci de tes services pour la D'jeunz Team ! Tu m'donnes ta copine après ta mort ??
Répondre à Grandefolle
Oh putain,ca fait peur
A la fin sur IDN je ne posterais que des
Y'a pas un moyen de guérir,sur?
| Citation : Tu m'donnes ta copine après ta mort ?? |
Si tu veux,je te la vends
Oh ca y'est ,ca commence déjà
.NOOOONNNNN!!!!
| Citation : on dirait de l'urticaire. |
C'est vrai.J'irais voir le toubib ces jours ci,merci de vos conseils
Message édité par cloud56 le 23-05-2007 à 17:51:47
Répondre à cloud56
J'te la troque en échange d'un mââââgnifique cercueil en pin massif.
Edit : le bougre, il me la donne.
Message édité par Grandefolle le 23-05-2007 à 17:51:43
Répondre à Grandefolle
Non,mais par contre,je veux bien finir sur un bon moment,un truc à 3 avec ma copine,non...
Message édité par cloud56 le 23-05-2007 à 17:53:17
Répondre à cloud56
2 filles/1 mec ou 2 mecs/1 fille ?
2 filles/1 mec:moi,ma copine,et GF.
Répondre à cloud56
Une lesbienne androgyne, un p'tit mec crève la dalle et une proie potentielle de sexe féminin je dirais ...
Répondre à Grandefolle
Ah ben ya la parité finalement dans ce p'tit plan à trois : 1 fille et demi/1 mec et demi ^^
| Grandefolle a écrit : Une lesbienne androgyne, un p'tit mec crève la dalle et une proie potentielle de sexe féminin je dirais ... |
On peut le dire comme ça
| Spoiler : |
Répondre à cloud56
c'est rien, au pire tu creve mais faut bien se dire que la mort n'est qu'une porte vers une nouvelle vie
[lonithe 1er]Ce serait triste,vous n'aurez plus mes conseils de grand sage[/lonithe 1er]
Répondre à cloud56
Alors, t'as été chez le médecin ?
Bah mon médecin traitant,c'est son jour de repos aujourd'hui,par contre je vais demander à la pharmacie.Je vous dira ça ce midi
Répondre à cloud56
Faut espérer que tu survives jusque là
putin pourtant je lui ai bien dis de prendre 2mafia001 en se rendant ici
sinon ce n'est pas grave c'est du SIDA
Diagnostic de la pharmacienne:allergie dû à la surexposittion de soleil,ou au contact de l'herbe(j'ai fait un tournoi de foot l'autre jour).
Solution:moins m'exposer au soleil,mettre de la crème solaire au pire,et éviter de rentrer au contact de l'herbe fraichement coupé.
Elle m'a donné de l'Apaysil pour éviter les démengeaisons
Merci à tous pour vos réponses
Répondre à cloud56
Tu dois faire de l'eczéma alors? une dermatite en sorte...
Quand t'as ça, tu souffres le martyr (j'exagère peut-être un peu, mais je ne suis pas loin de la vérité !)
Bah c'est que tu commences à gratter,après c'est de pire en pire.Je ne souffre pas le martyr,mais c'est génant et pas très joli sur mon corps parfait
Répondre à cloud56
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.