Webmaster
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, je sais que c'est pas trop l'endroit aproprié mais c'est dans ce forum que j'aurais le plus de chance de réponde.
En fait nous avons créé un serveur irc, on a une team, le design du site je l'ai presque finit mais on chercherait un webmaster qui intègrerait l'équipe.
A savoir que c'est un serveur d'aide aux languages informatique, nous sommes en plein recrutement mais qui va bienôt monter en flèches grace aux partenariats etc...
Donc je cherche un webmaster compétent et experimenté qui connaissent html/php/mysql/css et si possible java pour intègrer l'équipe Aklea.
Par respect je ne ferait pas de pub pour le serveur ici mais pour les interessés veuillez me contacter par msn -> florianscript@hotmail.com
Bonne fin de journée
En fait nous avons créé un serveur irc, on a une team, le design du site je l'ai presque finit mais on chercherait un webmaster qui intègrerait l'équipe.
A savoir que c'est un serveur d'aide aux languages informatique, nous sommes en plein recrutement mais qui va bienôt monter en flèches grace aux partenariats etc...
Donc je cherche un webmaster compétent et experimenté qui connaissent html/php/mysql/css et si possible java pour intègrer l'équipe Aklea.
Par respect je ne ferait pas de pub pour le serveur ici mais pour les interessés veuillez me contacter par msn -> florianscript@hotmail.com
Bonne fin de journée
Autres pages sur : webmaster
Lassé par la pub ? Créez un compte
Blaze42 a dit :
non ce n'est pas rémunéré on cherche pas a gagner de l'argent mais a aider les gens. le webmaster integrera l'équipe, mais les systemes allopass et tout c'est des trucs de noob qui servent à rien.tu demande un codeur html/css/javascript/php/sql/java et le tout gratuit ça me parait un peu abusé quand même surtout que des sites comme celui que tu veut faire, il y en a des dizaines.
oui mais bon moi je m'occupe du design chui pas rémunéré pourtant je suis pas admin principal, celui qui s'occupe des tcls etc.. n'est pas rémunéré non plus. Enfin bon j'ai l'impression que les gens pensent de plus en plus que au fric, et que d'aider les autres ça rime avec argent, parceque le serveur est un serveur d'aide au différents languages informatique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, tu aime bien ca on dirait.