Ragnarok Tales
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ragnarok Tales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le projet ragnarok tales est un projet de mon inisiative qui me tien fortement a ceur depui maintenan 4 ans
se sujet a pour but d'annoncer que sit internet du projet ragnarok tales et desormais acsesible !
vous pourer y trouver des info sure l'histoire , les personages , l'univer en generale , mais aussi des videos, une Bande dessinée et surtou , le jeu video une demo de pres de 3heurs vous y attend !
nous attendon vautre visite avec impacience sur [ Pas de Pub ]
en esperan que ce sit vous plaira ^^
Tu es français Volaille ?
Nan parce que si c'est le cas alors c'est vraiment TRES TRES grave !!
desoler , c'est vrais que la dislexi c'est grave !
toujour est il que c'est hor sujet la non ?
Non mais oui mais tu sais volaille, la dislexie c'est grave... ca tue les ****
tu sais les fachos sur les forum qui veulent que tout le monde se mette a écrire comme eux ^^
enfin bref, si tu veux il y a word ou d'autres logiciels gratuits qui proposent un correcteur orthographique je pense que ca pourais t'aider (après tout, ca t'évitera les remarques de "gens de ce genre" pour ne pas violer la netiquette... pour seulement un copier-coler en plus
)
| Citation : Fait un bout de chemain |
| Citation : inisiative |
| Citation : acsesible |
Rien que pour ça je close direct.
Sinon la BD est pas mal, mais des fautes a tout les mots, franchement, essaie de trouver un checker, c'est assez impressionnant.
Salut,
La publicitée est interdite sur IDN, tu peut mettre ton site en signature, ou dans le champ réservé dans ton profil...
Je suis pas allez loin sur ton site.
Putin l'orthographe merde, fais un effort, c'est ignoble.
Je sais que c'est ignoble ! (ca l'est aussi pour moi !)
sinon desoler Moi123 je pensais que on pouvais metres des liens ...
je vais faire mon posible pour coriger les fautes d'orthographes
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.