On viens de m'offrir une webcam Quickcam messenger pour mon anniversaire, j'ai laissé des amis l'installer. J'ai pu me voir sur l'ordinateur via un logiciel fourni avec le cd. Je lance donc ma cam sur MSN, et là, il ne la detecte pas, et affiche une zone noir. Problème donc. Je reinstalle tout. Quand l'instalation est términée, on me demande de connecter mon materiel a un port usb, ce que je fais.
Le petit son windows retenti, annoncant qu'un materiel est connecté a l'usb, mais l'instalation me dit qu'il ne detecte rien. Je passe, donc, et utilise le petit logiciel quickcapture (fourni avec). Là, la cam marche, je peux donc me voir. Malheuresement, elle s'allume quand je le lance, et s'eteind quand je l'arrete. J'aimerais utiliser cette webcam sur MSN mais je suis bloqué...
tente également une réinstallation de Live messenger... As-tu configuré ta cam dans les options de Live Messenger ?? Sinon essaie Skype, tu vas voir ça marche du tonerre !!!
oui mais mes amis utilisent tous MNS, quandje vais dans les reglages, il n'y a comme solution qu'une seul cam (qui est je ne sais pas trop quoi), sans qu'il y ait la quickcam..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.