Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tous le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
le processeur ne ralentira pas la ram mais peut être la carte graphique ... peut être qu' il vaudrais mieux que tu prenne un amd simple core du même prix si tu veux jouer .
|
|
Plus d'informations
|
la 7900gt est beaucoup plus chere que la x1900gt et je suis deja juste dans mon budget avec 1000€ je ne pourrait pas monté plus haut.
|
|
Plus d'informations
|
a oui j' ai cru que t' avais marqué x1900xt
|
|
Plus d'informations
|
ouai mais pour l'oc c'est pas top?! |
|
Plus d'informations
|
pour oc quoi ? |
|
Plus d'informations
|
le processeur
|
|
Plus d'informations
|
non pas de cette mémoire la mais de la mémoire cache du proco . tu cherche a oc ton processeur ? tu t' y connais ? pour quelle utilisation ? |
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
-ram 512 mo pc5300 g-skill
--------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Plus d'informations
|
je verrai pour oc le processeur car le 3800+ est idéale pour sa. je m'y connai un minimum et le pc me sert pour le jeux principalement.
|
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
ben ds ta liste t'as :
--------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev