Découvrire de nouveaux mangas.
Forum Livres / Bouquins / Comics : Découvrire de nouveaux mangas.
bienvenu à toi, chère lecteur...
J'ai créé ce sujet a fin de trouver de nouveaux mangas (en animes, vostfr).
Et par la même occasion de permettre a d'autres personnes de profiter de se que je connais déjà.
Le système est simple.
Je te convies, toi et tous les autres gens de ce forum de poster chaque semaines,
si l'envie te prends, un manga encore peu connu que tu aimes bien (ou pas [je plaisantes]
).
histoire de voir de nouvelles choses qu'on a pas déjà vu!
Pour rendre l'accès facile a tout autre adepte de cette discutions il serait préférable
de ne pas mettre trop de choix en un coup:
ex
Mettre 40 différents
... death note, naruto, bleach etcetc...
De mettre à la ligne et en gras entre chaque titres:
ex
one piece
Ai yori Aoshi
etc
ET SURTOUT de ne pas mettre en double un qui est déjà présenté dans cette discutions:
ex
pyro: school days
toi: school days
Tout ça, plus un récapitulatif des mangas asses connus pour ne pas avoir besoin de les remémorer:
NARUTO
DEATH NOTE
Dragon Ball Z [DBZ]
One Piece
Bleach
Love Hina
Suzuka
et autres (au cas ou j en oubli un)
Donc je me lance...
------> NHK NI YOUKOSO <------
réservé a un publique GEEK. lol je déconne
Un petit chef d'œuvre signé OIWA KENDI & TAKIMOTO TATSUHIKO.
ça remet en question.
lien: http://www.wat.tv/video/nhk-ni-you [...] i7be_.html <--- nouveau lien OK
PS: si tu as des liens, ne te gène pas! c'est gratuit!
PPS: STP, Signale moi si un lien est mort!
Message édité par PYRO0042 le 26-06-2009 à 22:30:20
comme bon manga en anime je dirais :
elfen lied : http://scan-streaming-telechargeme [...] nLied.html
code geass : http://scan-streaming-telechargeme [...] Geass.html
Gunslinger saison 1 et 2 : http://scan-streaming-telechargeme [...] rGirl.html
mär (marchen awaiken romance) : http://scan-streaming-telechargeme [...] ngMar.html
Rave :
Claymore : http://scan-streaming-telechargeme [...] ymore.html
rosario + vampire saison 1 : http://scan-streaming-telechargeme [...] mpire.html
rosario + vampire saison 2 : http://scan-streaming-telechargeme [...] ison2.html
Vampire Knight
Pour ceux qui aiment les histoire d'amour pas trop nunuches et les combats!
cool! grand merci pour votre aide!
en plus sa c'est bien mis en page!
en voilà un de plus pour les intéressés.
très beau manga, par NITROPLUS
histoire d'assassins et de mafia,
le tout enveloppé d'une histoire d amour
(épisodes terminées. à 10 épisodes... si seulement sa continue à 11
j'attends 2 semaines et après si rien ne se passe, je suis triste )
------> Phantom: Requiem For The Phantom <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] antom.html
je le conseille a un publique adolescent à adulte
Message édité par PYRO0042 le 09-06-2009 à 21:57:40
Répondre à PYRO0042
salut sa va je te propose un manga qui pourrait de plaire il sapelle reborn. ces un mélange d'humour de combat et un peu d'amour.Sa parle de mafia italienne
je vous le conseille fortement
donc merci à osidate qui nous propose ,
------> REBORN <------
C'est un des mille et un mangas que j ai déjà vu mais j'attendais soit
que qqn le mette ou que je ne saches plus quoi mettre par semaines.
(j'veux pas spawner toute ma liste car j en aurait
pour des siècles a tout mettre en ordre
)
C'est de bonne qualité et plus ciblé pour un publique jeune!
perso, j'trouve que sa donne pas tant que ça l'effet "mafia italienne"
comme on pourrait s'y attendre mais sa gène pas.
PS: pour un publique typiquement masculin, j ai 2 OAVs qui font la promo d'un manga qui va sortir le 20.11
------> Kiss X Sis <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] sXSis.html
Message édité par PYRO0042 le 12-06-2009 à 23:32:47
Répondre à PYRO0042
Salut Cher camarade , je voulais te présenter un manga assez sympathique se nommant Dragonaut - The Resonance
==RESUME==
20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre anéanti Pluton. Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante et menace la Terre.
Pour éviter une imminente destruction de la planète, l'ISDA travaille actuellement sur le Projet-D et a secrètement créé une arme, le Dragonaut, après avoir trouvé un œuf de dragon dans l'océan. Cependant, l'organisation s'aperçoit que la météorite n'est pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été témoin de d'un combat et de la mort d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon de 18 ans solitaire et orphelin, est choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle lors de l'attaque du dragon, l'aide dans son périple, . Au fil de leurs découvertes, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis, et développent une relation très proche...
Source : Animeka
Voici un autre animé sympathique se nommant Kurenai Shinkurou
==RESUME==
Kurenai Shinkurou est un jeune étudiant assez particulier puisqu’il travaille pour le compte d’une femme du nom de Juusawa Benika. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes quitte à user de violence. Afin d’avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurou a passé un an dans la maison d’une de ses camarades de classe pour que le grand-père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux.
Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu’elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d’une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhouin. Issue d’une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière vivant dans le « luxe » n’a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Souju, n’a pas été acceptée par la famille de son père qui s’est vu contraint d’épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Souju a du devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappé Murasaki et l’a emmenée chez Kurenai pour qu’elle y soit en sécurité.
Le fait que la petite ait perdue sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d’assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d’habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l’habite.
Source : Animeka
prenez en de la graine, on copie de bons résumés et on colle!
sans dec BRAVO! c'est spécialement bien présenté!
et moi je vous en présente un de plus!
------> Mushishi <------
lien: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] formulaire
Un manga extrêmement posé et calme, je dirais même poétique!
le début est légèrement trop "calme" (zZzZ)
mais la suite nous dévoile un vrai chef d'oeuvre!
je vous le conseille chaudement.
de la main de :Yuki Urushibara
Message édité par PYRO0042 le 13-06-2009 à 22:35:22
Répondre à PYRO0042
Bon beh je vais en mettre quelqu'un mdrr
Gift-Eternal rainbow
Yamato
Tales of the Abyss
One Piece
Hajime no Ippo + Hajime no Ippo New challenger
School Rumble
Schuffle
kono minikukumo utsukushii sekai
07-ghost en cours d'édition
Ah! My Goddes s1 et s2
Akikan!
Amaenaide yo!!
Asu no Yoichi!
Daphne in the Brilliant Blue j'ai pas regardé en entier a vous de voir ^^
Green Green Tv
Tenjo Tenge
Gun x Sword
Gundam Wing + Gundam Seed + Gundam Seed Destiny
Macross Frontiere
Itazura Na kiss
Love Hina
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Elfen Lied
....................
Puis beh y a les plus connu que je ne citerai pas mdrr c'est trop chiant
Si vous voulez savoir de quoi parlent tous ces animes vous n'avez plus cas aller sur "Animeka", ils y sont presque tous je crois
PS: désolé j'ai oublier la moitié des manga que j'ai regardé donc je sais plus quoi dire et je doute que je vous en donnerai des autres parce que ca m'enerve d'ajouter un manga toute les semaine xD
NN t'inquiète, c'est quand tu veux.
tu mets si sa te dis quand sa te dis. sa fait même un peu beaucoup d'un coup, merci!
par contre, t'as un peu les mêmes goûts que moi!
sa fait plaisir!
ps: il y a une toute petite répétition avec elfen lied.
et pps: Si la discutions vous plait, n'hésitez pas a la proposer a vos connaissances.(plus on est de fou plus on ris!
)
------> Haibane Renmei <------
lien: http://br.truveo.com/Haibane-Renme [...] /666149073
c'est un genre. je vous garanti pas que sa vous plaise
mais j'ai suivi et j'ai remarqué que sa deviens asses bien par la suite...
Message édité par PYRO0042 le 12-06-2009 à 23:34:06
Répondre à PYRO0042
tsubasa reservoir chronicle
Bon beh je suis de bonne humeur donc je viens ajouter un ou deux manga qui me passent pas la tete ajd soir ^^
Kiba
Fate/Stay Night
Kanokon une débilité profonde
Zero No Tsukaima
C'est vrai que pour Kiss X Sis il va y avoir une première saison? Ca serai la classe, j'ai trop aimé les 2 OAV
Message édité par Luisenbarn le 13-06-2009 à 20:21:01
Hahaha! KANKAKON!
je connais!
je confire, c est con.(mais marant[et <très>ecchi])
sa doit venir du fait que sa à un léger coté pédo.
Et oui,en ce qui conserne kiss x sis, c'est sur qu'il y aura la saison 1 en tout cas!
Ces 2 OAVs sont justement là pour promouvoir le manga afin d avoir des sponsors(ce qui vu le coté ecchi ne va pas être difficile).
PS:
regardez la 2em ligne de mon message les "()"
une anime en plus...
------> Chaos Head <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] sHead.html
histoire insolite parlant d'hallucinations en tout genre et de démences extrêmes... avis aux amateurs de combats et d'intrigues tordues dans tous les sences.
| Spoiler : Mais il s'avère par la suite que les halucinations n'étaient pas provoquées par la démence... |
Message édité par PYRO0042 le 13-06-2009 à 22:38:22
Répondre à PYRO0042
Yo encore moi
.
Tu m'étonne un ecchi pareil ca cartonne tout mdr. C'est mes manga préféré XD.
En vla d'autre de manga ^^
Shakugan no Shana
Love to ru
Une histoire qui dans un sens est cohérente (histoire du remariage) et qui peux arriver, mais qui en même temps est bien épicé par l'histoire des jumelles.. comment dire... devine! XD
Répondre à PYRO0042
HEY! il est pas mal du tout Shakugan no Shana !
l'histoire le donne bien!
j'en suis au début et je trouves le désigne super beau.
Répondre à PYRO0042
hikaru no go est pas mal aussi
Je vous conseille...
Blood+
L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.
Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour imposer la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.
Source: Wikipedia
Message édité par coco2696 le 18-06-2009 à 21:07:42
Salut !!
Je crois que personne ne l'a encore cité, mais j'aimerais vous proposé:
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est la nouvelle série tiré de l'univers d'Ametris.
Je ne parlerais pas de la synopsis car normalement tout bon amateur de mangas/animés se doit de la connaitre, de toute facon on s'en fous je m'égare.
Je ne parle pas de nouvelle saison car elle ne prend pas la suite du premier animé ( qui c'est d'ailleurs fini par le film) mais reprend totalement depuis le début.
Le scénario est plus ou moins bien respecté (si l'on ignore le premier épisode carrément hors sujet...).
Je ne veux surtout pas m'étendre sur une critique technique soporifique mais je trouve personnelement que les couleurs utilisées sont trop vive car j'aimerais rappellé que FMA possède un fond d'histoire plutot noir, pour l'instant apparemment Square Enix préfère s'occupé de la forme, j'espère que cela changera au fur et a mesure que l'intrigue se développera, mais bref encore une fois je m'égare.
[url=http://erems.free.fr/main.php?page=fmaS2][/url]
P.S: pour ceux qui aurait déja regardé les épisodes et notemment l'opening, vous aurez sans doute remarquez le gros coup de spoil sur van hohenheim en mode jeune esclave O_o, bref j'en dit pas plus on va encore m'accusé de spoilé >_<!!
Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj
HEY, voilà un connaisseur!
FullMetal Alchemist!
je suie en train de le regarder celui là. il est vraiment pas mal du tout! les design est très bon tout comme le scénario qui captive dès le début!
mais le "Brotherhood" est un remake non?
ET question importante , c'est quoi Ametris?
Si c'est une anime alors je fil la voire(après avoir fini quelques mangas), alchiemeist est vriement cool rerere merci!
Blood + c'est un truc gore non? héhéhé j vais regarder quand j aurais fini 2-3 animes, histoire de pas me surcharger...
sa m'intéresse fortement.
merci a toi!
PS: nn tkt, on va pas t accuser de spoil. d'autant plusque c est pas toi qui l a fait
Message édité par PYRO0042 le 18-06-2009 à 23:11:31
Répondre à PYRO0042
fullmetal alchemit c'est une version faite par anime, qui ne tiens pas vraiment compte du manga dans le déroulement de l'histoire.
Alors que brotherhood, sera lui fidele au manga.
ok, merci d'l info!
ce truc est vraiment a voir, essayez le! NHK NI YOUKOSO je sais je l ai déjà dis mais donnez moi votre avis a ce sujet!
le début est très très zarb car le gars est renfermé dans une psychose totale mais sa deviens vraiment génial la suite
Message édité par PYRO0042 le 19-06-2009 à 00:23:50
Répondre à PYRO0042
Alors pour les gens trés [ecchi] héhé, je vous propose biensur :
GIRL BRAVO.
Je l'ai vu seulement en anime, je n'ai pas trouvé le manga.
C'est l'histoire d'un ado de pette taille qui a du mal a se faire bien voir par les filles qui lui rendent la vie difficile.
Jusqu'au jour où il atterit dans un monde où la population est composé essentiellement de femme ( 5% d'homme il me sembe).
L'une de ces habitantes va biensur boulerverser sa vie en habitant chez lui.
C'est vraiment un bon manga, avec beaucoup d'humour, une bonne histoire, composé de deux saisons d'un quinzaine d'episodes.
Message édité par pierre649 le 19-06-2009 à 11:11:03
Pierre, c'est ça?
YOUPII
sans dec, cet anime est tellement génial (pour autant que l'on soit un homme).
C't'histoire c'est trop un rêve!
BRAVO... à toi!
Répondre à PYRO0042
Merci, et par la même occasion je vais auss vous proposer un manga qui m'a vraiment surpris.
J'ai tout d'abord regardé le premier episode de l'anime, ensuite le deusieme, puis le troisieme, et ainsi dessuite...
L'histoire est vraiment prennante, et une fois l'anime terminé, je me suis jeté sur le manga qui m'a plu enormement plus ( je ne pensai pas ca possible).
Bon bref, je vous donne donc le titre assez connu tout de même : Eyeshield 21
Si vous ne connaissez pas, essayez, et vous deviendrez no life (effet garantit !) ^^) .
Message édité par pierre649 le 19-06-2009 à 13:59:53
dis, il y a combien d'épisodes dans ton anime "Eyeshield"?
Répondre à PYRO0042
| Citation : Blood + c'est un truc gore non? |
Je vais te répondre par un extrait d'une fiche que j'ai lu sur Blood+ ^^
"il faut avouer que les phases d’actions sont très violentes, on voit du sang gicler de partout, et, contrairement à Elfen Lied où on tombe rapidement dans l’abus gratuit, ici le sang est très bien utilisé, et rend les moment d’action sublimes."
Source: http://www.hyjoo.com/sujet-20442.html
Sinon il y a Kanokon ( certaine scene sont assez ecchi je trouve ^^ )
HAHA merci! ok, je vois tout a fait le truc! pas mal la citation,pas mal...
par contre pour Kanakon, perso je trouves que sa fait un peu pédo sur les bords...
L'adolescente confirmé qui s'éprend pour un pré pubère qui est 2 têtes plus petit qu'elle...
héhé,dans le genre humhum l'auteur trouve tous les prétextes pour y foutre du ecchi a tout vas... mais bon, c'est marant ^^
Répondre à PYRO0042
Tout cela dépends de chacun de nous après tout ^^
effectivement!
lol le message pour un mot...
Répondre à PYRO0042
| Citation : ET question importante , c'est quoi Ametris?
|
Ametris est le pays ou débute FMA que ce soit dans le manga ou l'animé^^
| Spoiler :
|
Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj
Les episodes de Requiem for the Phantom sont finis ou pas ? Le manga m'interesse =D
Message édité par coco2696 le 20-06-2009 à 21:48:23
Je viens de me souvenir de 2 manga de samourai
Kenshiin le vagabon
Samourai depper kyo ( sdk)
requiem for the panthom n'est pas fini!
Il continue!!!
en fait, le manga est en cour! donc chaque semaines il y en a un nouveau!
Et merci pour Artemis! maintenant je sais e que c'est! (j ai pas regardé le spoil malgré la torture mental exercé par ma curiosité
).
Répondre à PYRO0042
Pour le manga de la semaine (même si j'en site plus d'un)
je t'ai dégoté cette petite histoire toute sympa! : )
Le début fait vraiment bizarre, mais passé l épisode 5, on commence bien à s'y prendre!
------> Clannad TV <------
lien: http://www.wat.tv/video/clannad-tv [...] gv0w_.html
sur le lien, vous êtes a l'épisode 7. alors n'oubliez pas de cliquer pour le 1, en bas.
lien synopsis et critiques: http://www.animeka.com/animes/detail/clannad-tv.html
les critiques sont très bonnes et l'histoire a découvrir...
Répondre à PYRO0042
Je viens de lire le synopsis et sa ma l'air pas mal sa =)
Nijuu-mensou no musune ( 20/22 épisodes à ce jours )
Synopsis:
Chizuko Mikamo, fille de la riche famille de Mikamo est orpheline. Elle est élevée par son oncle et sa tante. Ceux-ci, afin de s'accaparer la fortune familiale, tentent de l'empoisonner. C'est alors que Nijû Mensô, un célèbre voleur d'objets d'art, la sauve de leurs griffes et lui propose de rejoindre son groupe...
Source: AnimeK
http://www.sky-animes.com/index.ph [...] ie&cat=992 [<< Pour le telecharger ]
http://www.wat.tv/video/nijuu-mens [...] nztf_.html [<< Pour le streaming ]
Message édité par coco2696 le 24-06-2009 à 10:37:12
bon un manga que j'ai adorer ses vampire knight il .......incroyable j'ai trop lover
donc je vous conseille de le regarder tout de suite!!!!!!!!lool
merci pour le manga COCO!
sa m a l aire plutôt intéressent!
et ou, en ce qui concernes vampire knight le designe est extrèmement bien soigné.
mais je peux pas trop juger, j ai eu de la peine a suivre ces histoires de vampires...
PS: pour l anime Clannad TV ne regardez pas le filme!!! c'est du spoil!
regardez Clannad ET le Clannad after story. après le filme mais vraiement, je peux même vous conseiller de regarder que l'anime car le after story est afreusement triste... sa fait pleurer....
Répondre à PYRO0042
Des fois c'est justement pour ca qu'on regarde certains anime ^^
un peu d'emotion dans les manga et anime ca peut pas faire de mal au contraire
| Citation : ce truc est vraiment a voir, essayez le! NHK NI YOUKOSO je sais je l ai déjà dis mais donnez moi votre avis a ce sujet!
|
INBOU INBOU INBOU !!!!! xD
Mes impressions sur le manga:
Début: " Je perds mon temps la u_u "
Milieu: " Pas mal, sa devient de plus en plus intéressant oO "
Fin: " C'est déjà la fin ? T.T' "
En gros, j'ai trouver le manga bien, même si le début est.... bizarre ^^
Voili voilou =)
ça va etre chaud de ne pas faire de répétitions
Donc: Gungrave
Je n'en mets qu'un histoire pouvoir reposter;
Alors ce manga est tout simplement sublime et riche en rebondissements; il mixe deux histoires qui se suivent à une 20 aine d'année pres avec les même personnages. Entre mafia (premiere partie) et morts vivants (deuxieme partie), tout le monde y trouvera son compte. Attention : animé assez violent.
Répondre à sarlinuX
BAH, ne t'inquiète pas, c'est pas LE péché absolu non plus!
A la limite 2-3 petites répétitions sa passe encore.
C'est juste de pas donner comme dans certains forum
où l'on trouve le même a chaque commentaires.
Et pour NHK, sa dépend de l'expérience de vie.
par exemple, en ce qui me concerne, j ai eu une période noir
où je ne sortais que peu de chez moi. Et NHK sa ma rappelé
des choses dont j'eus la chance de pas tomber dedans.
et aussi que sa remet en question.
par contre, c'est l'épisode 1 ou tout le manga dont tu parles COCO?
SVP pas de critiques. Sa peut être blessant.
BON!!!
je vous donne ça!
------>Kannagi<------
je viens a peine de finir l'épisode 1, mais j'ai pas pu m'en empêcher.
coup de cœur? coup de pleur?
qui sais, sa se peut être bien!
lien: http://www.wat.tv/video/kannagi-01 [...] 9a9s_.html
ps:racontes m'en plus sur gunrave
Message édité par PYRO0042 le 26-06-2009 à 21:42:46
Répondre à PYRO0042
Pour éviter de trop parler...
------>Dears<------
Si t'es un homme, REGARDES ÇA!!!
lien: http://www.wat.tv/video/dears-01-v [...] z474_.html
PS: SVP, veuillez signaler si un lien est mort!
Répondre à PYRO0042
| Citation : par contre, c'est l'épisode 1 ou tout le manga dont tu parles COCO? |
C'est juste les 2-3 épisodes premiers qui m'ont parus bizarre puisque je ne comprennais pas très ce qui se passer, mais sinon, par la suite on s'apperçoit que l'anime et vraiment génial ![]()
Je n'ai vu que les 10 premier episode de Gungrave et je trouve sa super geniale lol
Message édité par coco2696 le 27-06-2009 à 14:29:00
LOL, COCO j't'aimes bien toi!
Par contre, ces temps, j'ai trouvé tellement de mangas en anime que j ai a peine le temps d'en finir un (ou d'arriver un a moment critique) que je suis déjà submergé pas 10 autres... en gros si qqn désir voir toute ma liste, attention la berlue!
et en voilà un autre pour toi petit lecteur, oui une nouvelle anime!
------>Chrono Crusade<------
j'ai pas tout vu mais comme ça commence,
c'est parti pour une histoire bien animé!
lien: http://www.wat.tv/video/chrono-cru [...] hnsu_.html
Répondre à PYRO0042
Avec tout ce que tu met comme manga, il faudrait faire un ptit récapitulatif des manga du topic avec les liens et tout un de ces jours
Je vous conseille un manga de Yukito Kishiro
( je ne sais plus s'il a déjà été cité ou pas ^^' )
------>Gunnm<------
( je copie sur toi PYRO xD )
Synopsis:
Zalem, la mystérieuse cité volante, surplombe une ville en ruines peuplée de cyborgs et de parias qui survivent grâce aux déchets déversés par la gigantesque ville. Au milieu de Kuzutetsu, la décharge, Ido, un docteur en cybernétique, découvre les restes d'une jeune fille. Il la prénomme Gally, lui offre un nouveau corps mécanique et la traite comme sa propre fille. Mais l'idylle est de courte durée car Ido a une autre activité bien moins noble que celle de médecin, et Gally possède d'étranges capacités issues des réminiscences d'un passé lointain.
En affrontant de nombreux adversaires et en se lançant dans une aventure épique, Gally combat avant tout pour son humanité.
1993 : Gunnm. Dessin animé sous la forme de deux OAV. Disponible en France chez Mangamania en VHS (1998) et DVD (2001). Cette adaptation recouvre les deux premiers tomes du manga. Elle fut très critiquée aussi bien par Yukito que par les amateurs de la série.
Source: wikipedia
Message édité par coco2696 le 27-06-2009 à 17:31:28
Dreamland excellent mangas français je le recommande
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
héhé coco, J'aimes cette manière d afficher car sa donne clair donc T'inquiète.
Et je crois que je vais m'y mettre pour ce récapitulatif. tout de suite si possible mais copier coller vérifier et rajouter c'est pas des masses a faire lol.
Par contre, ICE faut que tu me parles de ton manga français. sa m'intéresse!
c'est pas de la traduction?
Les voix sa donne bien?
Allé MEC (ou girl
) ça c'est du scoop!
Pour le manga habituelle, j ai...!!!
------>Onegai twins<------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] Twins.html
en tant que personne d'intimité masculine, j'ai beaucoup apprécie.
NON, ce n'est pas du hentai ou du ecchi mais c'est une comédie très très drôle et le designe est admirablement bon!
Répondre à PYRO0042
Récapitulatif:
IL est 3H38 et 47 secondes et je viens de finir cette liste de récapitulatif des mangas qu'on a déjà vu sur ce forum. normalement, la plus part devraient vous plaire vu le fait qu'elles ont été postées là justement car elles étaient appréciées!
référez vous si possible plus au forum qu'a cette fiche, car vous y trouverez des informations importantes avant de voir certains mangas, comme par exemple Clannad dont on ne doit voire le film qu'après les 2 animes...
Et donc, c'est sur ce que toi lecteur, je te dédies ce poste... et que je m'en vais passer une bonne nuitée!
1) ------> NHK NI YOUKOSO <------
lien: http://www.wat.tv/video/nhk-ni-you [...] i7be_.html
2) ------> code geass <------
lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] Geass.html
3) ------> Gunslinger saison 1 et 2 <------
lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] rGirl.html
4) ------> mär (marchen awaiken romance) <------
lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] ngMar.html
5) ------> Rave <------
lien: http://www.wat.tv/video/rave-01-vf-10etg_10etm_.html
(Je n'ai trouvé que des VF)
6) ------> Claymore <------
lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] ymore.html
7) ------> rosario + vampire saison 1 et 2 <------
lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] mpire.html
2em lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] ison2.html
8) ------> Vampire Knight <------
lien: http://www.wat.tv/video/vampire-kn [...] kqvh_.html
9) ------> Phantom: Requiem For The Phantom <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] antom.html
10) ------> Reborn <------
lien: http://www.wat.tv/video/katekyo-hi [...] jfgl_.html
11) ------> Kiss X Sis <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] sXSis.html (2 OAVs et bientôt l'anime)
12) ------> Dragonaut - The Resonance <------
lien: http://www.wat.tv/video/dragonaut- [...] gxn3_.html
13) ------> Kurenai Shinkurou <------
lien: http://scan-streaming-telechargeme [...] renai.html
14) ------> Mushishi <------
lien: http://www.wat.tv/video/mushishi-0 [...] dy4a_.html
Luisenbarn, désolé de te saper mais sa fait un peu trop pour ma petite tête
15) ------> Haibane Renmei <------
lien: http://br.truveo.com/Haibane-Renme [...] /666149073
16) ------> tsubasa reservoir chronicle <------
lien: http://www.wat.tv/video/tsubasa-re [...] nc4g_.html
17) ------> Kiba <------
lien: http://www.wat.tv/video/kiba-01-vostfr-rtkb_rt5d_.html
18) ------> Fate/Stay Night <------
lien: http://www.wat.tv/video/fate-stay- [...] fmly_.html
19) ------> Kanokon <------
lien: http://www.wat.tv/video/kanokon-01 [...] kvnu_.html
(tous les prétextes pour du ecchi
)
20) ------> Zero No Tsukaima <------
lien: http://www.wat.tv/video/zero-no-ts [...] 2fje_.html
21) ------> Chaos Head <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] sHead.html
22) ------> Shakugan no Shana <------
lien: http://www.wat.tv/video/shakugan-n [...] vp11_.html
23) ------> Love to ru <------
lien: http://www.wat.tv/video/to-love-ru [...] l4gt_.html
24) ------> hikaru no go <------
lien: http://www.wat.tv/video/hikaru-no- [...] nd0u_.html (qualité non certifié)
25) ------> Blood+ <------
lien: http://www.dailymotion.com/video/x [...] rtie-1_fun (dalymotion a chercher)
26) ------> Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist Brotherhood <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] emist.html
27) ------> GIRL BRAVO <------
lien: http://www.wat.tv/video/girls-brav [...] hwqu_.html
28) ------> Eyeshield 21 <------
lien: http://www.wat.tv/video/eyeshield- [...] xwzv_.html
29) ------> Kenshiin le vagabon <------
lien: http://www.dailymotion.com/video/x [...] stfr-batto
30) ------> Samourai depper kyo <------
lien: http://rastatescans.forumactif.com [...] fr-t23.htm (c'est pas du stream)
31) ------> Clannad TV <------
lien: http://www.wat.tv/video/clannad-tv [...] gv0w_.html
32) ------> Nijuu-mensou no musune <------
lien: http://www.wat.tv/video/nijuu-mens [...] nztf_.html
33) ------> Gungrave <------
lien: http://www.wat.tv/video/gungrave-0 [...] ir0k_.html
34) ------> Kannagi <------
lien: http://www.wat.tv/video/kannagi-01 [...] 9a9s_.html
35) ------> Dears <------
lien: http://www.wat.tv/video/dears-01-v [...] z474_.html
36) ------> Chrono Crusade <------
lien: http://www.wat.tv/video/chrono-cru [...] hnsu_.html
37) ------> Gunnm <------
lien: http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
38) ------> Dreamland <------
lien: J'ai pas trouvé de liens... c'est un livre?
39) ------> Onegai twins <------
lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] Twins.html
Message édité par PYRO0042 le 28-06-2009 à 03:41:41
Répondre à PYRO0042
| PYRO0042 a écrit : héhé coco, J'aimes cette manière d afficher car sa donne clair donc T'inquiète. |
Dreamland n'est pas encore adaptée en animée tu peut toujours trouver les mangas a la FNAC ou a cultura bon voila un résumé
hum ( copier coller )
Dreamland est une série dont le scénario est fondé sur la dualité entre deux univers : d'un côté, le monde des rêves, imaginaire, loufoque et de l'autre, le monde réel. Dreamland suit la vie du petit groupe d'amis de Terrence, le héros, dans ces deux univers.
Celui-ci est un jeune lycéen timide. Il souhaiterait séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule : dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... le feu. Dès lors, il mène une double vie : lycéen banal le jour et "contrôleur du feu" la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.
En gros c'est sa , le mangaka c'est Reno Lemaire un montpellierain 7 tome son pour l'instant disponible
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.