Pourquoi, mais pourquoi ?!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
y a t'il eu une maintenance le jour de l'anniv' de La Moufette ?...
Bon, je sais bien que la bête ne passe plus trop dans le secteur hélas, mais ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour elle n'est-ce pas ?
Bon Anniversaire Cher Mustélidé
Bon, je sais bien que la bête ne passe plus trop dans le secteur hélas, mais ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour elle n'est-ce pas ?
Bon Anniversaire Cher Mustélidé
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut jamais dire bon anniversaire à la moufette, l emotion ça degage des gazs avec c'teu bete là.
et ça:[wiki]Malgré tout cela, une fois apprivoisée, (et éventuellement après ablation de ses glandes anales) la mouffette peut être un animal de compagnie extrêmement charmant et doux ne dédaignant pas les caresses.[/wiki]
et bien j y crois pas.
et ça:[wiki]Malgré tout cela, une fois apprivoisée, (et éventuellement après ablation de ses glandes anales) la mouffette peut être un animal de compagnie extrêmement charmant et doux ne dédaignant pas les caresses.[/wiki]
et bien j y crois pas.
LaMoufetteEnColere a dit :
C'est faux. j'ai toujours dit avec force qu'en fait... Je m'en foutais un peu (du moins je crois l'avoir dit)Les kneus?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/topic-unique-smileys-sujet-16157-1.htm#t1912388
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPourquoi Windows 7 démarre alors que j'ai installé Windows 8 ?
- solutionsRésoluPourquoi Thunderbird est incompatible avec Eset Smart Security ?
- solutionsRésoluPourquoi un PC portable ne peut plus accéder à internet via Wifi ?
- solutionsRésoluPourquoi mon numéro de série Adobe Photoshop est refusé ?
- solutionsRésoluPourquoi je ne parviens plus à lire aucune vidéo depuis la dernière version de VLC?
- solutionsRésoluPourquoi ma boite mail ne s'ouvre pas quand je clique sur le raccourci ?
- solutionsRésoluPourquoi mon boitier HD affiche wifi 4/8 malgré une nouvelle initilisation ?
- solutionsRésoluPourquoi une fenêtre apparait au démarrage et à la fermeture de Windows ?
- solutionsRésoluPourquoi je ne peux plus télécharger ni réinstaller Money 2005 ?
- solutionsRésoluPourquoi l'heure de ma FreeBox ne peut pas être réglée ?
- Voir plus
![[:vx911:6] [:vx911:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/6a/vx911:6.gif)

ou
.