Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reglage direction voiture thermique

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

gregoireg60 a dit :
Bonjour j'ai un problème sur ma voiture thermique l'angle de bracage est a droite au lieu d’être au milieu et quand je tourne a fond a gauche je vais tout droit donc je voudrai savoir si il y a pas un réglage pour sa.

Bonjour
Il faut aller chez le " spy-chiatre" Un angle de bracage est defini par la position des capteurs ou du pignon sur la crémaillère de direction. Il n'existe pas d'angle de bracage à droite ou à gauche.
Les branches du volant étant à l'horizontale vos roues DOIVENT être parallèles à la carrosserie.

Trêves de plaisanteries J'ignore si votre message a un fondement quelconque. Mais si ce que vous écrivez est vrai RETOURNEZ DE TOUTE URGENCE CHEZ VOTRE GARAGISTE. Ce n'est de toute façon pas à vous de faire ces réglages
@+
Slts

haligatogozaimassen a dit :
Mais si ce que vous écrivez est vrai RETOURNEZ DE TOUTE URGENCE CHEZ VOTRE GARAGISTE. Ce n'est de toute façon pas à vous de faire ces réglages
@+
Slts

Bonsoir,
je pense - et j'espère - qu'il parle de modélisme, au moins d'une miniature. S'il y a moyen de régler cela, il devrait pouvoir le faire lui-même.

Xiiime a dit :
Bonsoir,
je pense - et j'espère - qu'il parle de modélisme, au moins d'une miniature. S'il y a moyen de régler cela, il devrait pouvoir le faire lui-même.

Xiiime bonsoir
Moi aussi j’espère qu'il s'agit bien d'un modèle réduit télécommandé. Dans ce cas il lui faut juste mettre les roues parfaitement // à la carrosserie, et de mettre les branches du volant dans le même axe.
@+
Slts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde