Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche] d'un film africain ou américain des années 90

[Recherche] d'un film africain ou américain des années 90

Forum Cinéma / Télé : [Recherche] d'un film africain ou américain des années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme dit le titre je recherche un film africain ou americain (en tout cas ca se passe en afrique) des années 90. Je m'en souviens très vaguement, il était passé sur canal+ à l'époque. Sysnopsie flouté : des tribus africaines accueillent une famille blanche... un petit africain mettait une écorse d'arbe au-dessus de sa tête pour ne pas que les hyènes ne l'attaque (car une hyène attaque ce qui est plus petit qu'elle meme). Voici les restes de ma petite mémoire.. je remercie d'avance tous ceux (celles) qui auront contribué a cette recherche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être Far off place, avec la jeune reese whiterspoon

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je viens de voir un extrait ce n'est pas "Kalahari (Far off place)"

j'aimerai vraiment retrouver ce film qui as bercé mon enfance..

Répondre à azotone

tu as aussi

- Cheetah, 1989

toujours pas.. merci qd mm pr vos propositions.
Je me rappelle maintenant qu'il y avait des bushmans vetu d'une peau en bas avec une sacoche et une lance je crois, si ca peut vs aidez..

merci encore

Répondre à azotone

tu as peut-être "savage harvest" 1981 avec tom skeritt

http://www.animalattack.info/images/savageharvestsmall.jpg >> http://www.animalattack.info/bibliotheque/savageharvest05.jpg

Le film que je recherche est une histoire tranquille (pas d'attaque violente de lions) :whistle:

Message édité par azotone le 07-03-2007 à 10:27:39
Répondre à azotone

Le film que tu cherche c'est "Les dieux sont tombés sur la tête", le 1 ou le 2.

Répondre à aubrozer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche] d'un film africain ou américain des années 90
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens