Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

voila avec un pote a moi, nous avons creer un windows XP a l'aide de WPI pour son interface de selection, on as rajoutés nos logiciels, nos drivers, etc ... :D

Le probleme c'est qu'il beaucoup trop gros pour loger sur un cd ! (logique quoi !) :heink: alors on l'as graver sur un DVD mais le probleme c'est qu'il ne boot pas au demarrage de windows ! :fou: :pfff:

Je voudrais savoir si quelqu'un a une soluce ou a deja rencontrer se probleme ! :D

Voila ! merci d'avance a tout le monde ;)

------------------------------ [size=medium][color=0000FF][font=Courier]N²H -={ ViVa La HenTiZ }=- N²H[/font][/color][/size]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as regardé dans le BIOS si le PC démarrai sur le lecteur de CD ?

Répondre à cheval_boiteux

HeLLoOo !

Oui boot avec les autres windows, j'ai chercher est je pense qu'il me manque un fichier de boot pour dvd comme par exemple pour les cd en regle general c'est cdsector.bin ou un truc du style !

donc si quelqu'un as une astuce venez vite :d :d

------------------------------ [size=medium][color=0000FF][font=Courier]N²H -={ ViVa La HenTiZ }=- N²H[/font][/color][/size]
Répondre à nizz64
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp sur un DVD !
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens