| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclock un amd semprom 3000+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
déjà Acer ça commence mal, en plus débutant en informatique...
|
|
Plus d'informations
|
oui mais non car jai deja ouvert le boitier pour nettoyer la poussiere du ventilo et sinon pour la mise a jour du bios je crois quil faut payer car la marque de mon bios cest phoenix --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Dieu
Plus d'informations
|
on ne paye pas un BIOS
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ben moi pour les mises à jour officielles de mon bios Phoenix la maison mère du bios renvoie sur un site ou c'est payant. De plus tu dois racker avant de savoir s'il y a bien une mise à jour qui existe : c'est la vrai arnarque. je leur ai passé un mail ils n'ont jamais répondu et j'ai essayé deux fois d'obtenir une mise à jour et à chaque fois pareil c'est la même chose.
|
|
Plus d'informations
|
je vais vou donner mon rapport avec everest et vous aller me dire si je peut overclock
--------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Dieu
Plus d'informations
|
nan mais pour avoir le BIOS, il suffit de trouver le nom de la carte mere et d'aller soit sur le site constructeur du PC si c'est un PC de supermarche, soit sur le site de la marque de la carte mere...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
comment reconnaitre un bios dsl je suis debutant
--------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
|