Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme sons et images saccadé avec directx 9.0

Probleme sons et images saccadé avec directx 9.0

Forum Appareils multimedia : Probleme sons et images saccadé avec directx 9.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un probleme: Pour l'installation d'un jeu j'ai installer DirectX 9.0 mais en faite mon jeux ne marche pas, mais j'ai un autre jeu qui sur une version precedente de DirectX marchais correctement mais suite a l'installation de DirectX 9.0 l'image et le son est saccadé.
Mais le plus embetant s'est que maintenant avec cette nouvelle version quand je veux ecouter de la musique ou regarde un film l'image et le son est saccadé. Je voudrais savoir comment revenir a une version precedente de DirectX car j'ai chercher partout sur le net et je n'ai pas trouver où la telecharger.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esaie directX 8.0 sur google peut etre tu trouveras ...:s

Répondre à badboy274

merci mais j'ai deja essayer mais je n'ai pas trouver des version compatible avec windows xp!

Message édité par yofr56 le 22-10-2006 à 14:23:52
Répondre à yofr56

finalement j'ai reussis a revenir normallement comme avant en changeant l'interface du bureau windows(????!!!!!)car j'utilisais un logiciel (tuneup...)et j'avais changer le theme avec ce logiciel donc maintenant tous remarche comme avant simplement en modifiant le theme de bureau!!

Répondre à yofr56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme sons et images saccadé avec directx 9.0
Aller à :

Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens