Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pote a des problémes avec steam

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

TybboT tu devien un boulet toi!!si tu veux pas aider les gens ne vien meme pas ici boulet
ba pour ton probleme si il la telecharger sur steam je vois pas pourquoi sa marche pas
sinon telecharger sur 01.net internet download manager et c'est bon.

@cs495:

Je ne deviens pas un boulet, je deviens de plus en plus exigeant et de plus en plus rigoureux.

Alors lire:
"voila mon pote a des problémes avec steam,il veut le retélécharger mes le téléchargement et toujours a 0 !! il l'a laissé au moin 3 jours et c'est pareil (conseille que je l'orai jamé du lui donné) quelquin pourrai l'aidé svp ?"

Ca me gonfle.et à mon avis le problème est de la plate forme steam, non pas d'un hebergeur pour telecharger steam...

Ensuite, peut être que s'il nous avait expliqué son problème, on aurait peut être pu l'aider.

ba il la exposer son probleme son pote arrive pas a dl steam tu y a meme un peu et repondus et tu dit "Ensuite, peut être que s'il nous avait expliqué son problème, on aurait peut être pu l'aider." alors je te comprend pas et puis pour ton "C'est ton pote qui a le problème pas toi. " son pote lui demande de l'aide lui il laide si sa se trouve il a pas envie de sinscrire juste pour poser un topic donc il a demander a son pote alors je vois pas pourquoi tu dit "C'est ton pote qui a le problème pas toi." c'est pas interdit d'aider son pote
franchement il a bien expliquer son probleme la alors reagi pas comme sa

Citation :
voila mon pote a des problémes avec steam,il veut le retélécharger mes le téléchargement et toujours a 0 !

Ce que je lis.

Mon pote avait des problèmes sur steam, alors il a decidé de le desinstaller... Mais ou moment, ou il veut le retelecharger, ça ne fonctionne pas.

Je demande les anciens problèmes...

Tss... Tu ne serais même pas dire pourquoi, je dis n'importe quoi... Si c'était un problème de telechargement dû à un site, il suffit de changer.. Alors soit son pote est totalement débile, soit c'est un problème lié à la plate forme de steam... Et si son steam fonctionnait correctement, pourquoi aurais-tu eu l'idée de le retelecharger.

TybboT tu confirme ton bouletisme
si son pote veut reinstaller steam c'est son probleme il veut juste le retelecharger il a le droit nan? et il a pas a s'expliquer si il veut retelecharger steam (ce pourquoi il veut de l'aide) si tu lui pose des question comme sa il va sen foutre ......
j'ai telecharger steam hier et tout c'est bien passer alors c'est un probleme de son telechargeur!!!
tin tu ty connait peut etre en recup de compte steam mais niveau aide 0......
si steam avais un probleme il y orais plus de gens ki se plaindrais tu croit pas?

Citation :
voila mon pote a des problémes avec steam,il veut le retélécharger mes le téléchargement et toujours a 0 !! il l'a laissé au moin 3 jours et c'est pareil (conseille que je l'orai jamé du lui donné) quelquin pourrai l'aidé svp ? :( 

Tu lis quoi dans son texte?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde