certain vont me dire qu'un pc portable n'est pas fait pour jouer mais j'aimerai quand meme savoir quel est le portable minimum pour pouvoir jouer correctement a des jeux pas trop gourmants ?
et j'aimerai savoir aussi qu'est-ce que vaut le dell inspiron 6400 avec une ati x1400 dans les jeux ?
Il n'y a pas de portable minimum, un bon processeur genre Pentium M 2 Ghz ou Core Duo, 1 GB DDR et une carte graphique genre X1600 ou 7600 avec de la memoire dediee.
------------------------------HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B ---------------
Répondre à M2k@idn
c est pas si hors de prix que ça, mais c'est sur qu il faut compter au moins 1200-1300€ pour quelque chose qui tient la route dans les jeux...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
et que pensez vous de la x1400 du dell inspiron 6400 ??? (ce portable m'interresse car d'abord il a windows media center et a mon avis son prix baissera vers noel avec l'arrivé des nouveaux processeurs et de windows vista)
faut que je précise aussi que je ne veut pas jouer à des jeux tres tres gourmands!! je joue a des jeux comme NFS Most Wanted, PES5 , Trackmania, GTA S.A. ces jeux marchent bien sur le portable d'un de mes pote qui a une ATI x600. La x1400 est-elle aussi puissante ?
bonjour à tous,
j'en profite pour glisser une petite question si cela ne vous dérange pas...
les portables seront-ils bientôt équipés du conroe où cela se feras dans très longtemps ?
petite question : le nom complet de la carte graphique "Carte graphique 256Mo ATI Mobility Radeon X1400 Hypermemory"
qu'est ce que signifie Hypermemory ???
ou ptêtre que tout est pris sur la ram comme dit M2k, donc X700 mieux car tout dédié... (j'ai ça, et ça tourne pas mal même avec des jeux très récents...)
------------------------------fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.