Tom's Guide > Forum > Consoles > quel est votre console préferée ???

quel est votre console préferée ???

Forum Consoles : quel est votre console préferée ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelle console choisireriez vous si vous deviez partir sur une il deserte ? lol

14,8 %
      4 votes
psp

14,8 %
      4 votes
ps2

40,7 %
      11 votes
ps3

14,8 %
      4 votes
wii

7,4 %
      2 votes
ds

3,7 %
      1 vote
gb micro

3,7 %
      1 vote
n gage

Total : 33 votes (6 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

ca ne prend pas beaucoup de temp alor votez . ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme si je l'ai pas , l'ayant essayer en import chez un pote , je prendrais la ps3

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

moi perso ma console c'est mon PC.

Et il y est meme pas dans tes choix.

Répondre à D_U_M_B@IDN

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/034/203_1.gif

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

bordel, vous aimez créer des topicalacon, qui atire les pro-xcube2

Répondre à Tsukisa

Super,on s'en fout de ta remarque
[:douyazen:1]

Répondre à cloud56

voila de quoi je parlais -_-

Message édité par Tsukisa le 25-02-2007 à 20:43:43
Répondre à Tsukisa

ya meme pas toute les consoles dans ton sondage...prend toi au moin la peine de tous les mettre....

Répondre à CodeCalumet

Sale noob et la Xbox360 et la Xbox !!

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

c'est clair que le mec il les a même pas cités alors qu' il met le "n gage" et bg micro :lol:

Répondre à CodeCalumet

la PS1 qui n'est pas citée...
mon bon vieux AMIGA 1200 qui fonctionne encore...
l'AMSTRAD 6128...
mais ça doit vous dire grand chose tout ça...et ça ne nous rajeunit pas.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

l'amstrad cpc 6128, quel merveille, pas comme cette merde de cpc à casette. (stupide voisin)

Répondre à farfadet_1er

si les d'jeun's savaient qu'on mettait 30 minutes à charger un jeu à l'epoque! saloperie de 464! personne te regrette, ptikon!

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je choisirai une PlayStation 2, forcèment! =)

Répondre à DocteurBrio

les bons AMSTRAM, je les regrette de temps en temps et ma ATARI aussi

Répondre à Tsukisa

Et sur l'ile déserte il y a de l'électricité ? ^^......... Si oui. PS3

Répondre à fr05t

farfadet_1er a écrit :

l'amstrad cpc 6128, quel merveille, pas comme cette merde de cpc à casette. (stupide voisin)

tu veux parler du 464 ?.... :D c'était génial les cassettes..je me rappelle des soirées ou j'enregistrais ..les deux doigts pret à envoyer la sauce sur des lecteurs/enregistreurs...mouahaaaaaaa

Répondre à organic

pffff key des noob ils citent pas toutes les consoles
pffffff ils oublient la meilllleure en + al 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent la peur ché la concurence

Répondre à gizmondo

Citation :

pffffff ils oublient la meilllleure en + al 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peur de quoi, lui il aurait peur de quoi, si il veut une ps3 il en prend une il s' enfou que toi tu prefere la 360, lui il aura sa console rien ne changera nan mais reflechie un peut quand même

Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 15:36:53
Répondre à nicola-67

gizmondo a écrit :

il a oublier la gizmondo aussi :p :kaola:

Répondre à CodeCalumet

spearhead_assault a écrit :

cloud56 ta gueule p tit *** et on s en fou de toi aussi :)

sinon rajoute xbox360 qui est pas mal aussi ...

Pourquoi tu lui dis "et on s' en fout de toi AUSSI", lui il n' a pas dit qu' il
s' enfouter de toi, mais de ta remarque.. :whistle:

Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 15:39:44
Répondre à nicola-67

Ou se trouve la nes, la supernes, la dreamcast, la gamecube, la gameboy advance, la Xbox ou la Xbox 360 ?

Message cité 3 fois
Message édité par mauriiiice le 02-03-2007 à 16:12:09
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

mauriiiice a écrit :

Ou se trouve la nes, la supernes, la dreamcast, la gamecube, la gameboy advance, la Xbox ou la Xbox 360 ?

vote qui sert a rien en même temps

Répondre à Tsukisa

Mais il est pas obligé de toutes les metre, il veut seulement savoir la qu' elle vous preferez entre ces consoles sités, lisez la question avant de dire nimporte quoi, la question n' est pas qu' elle est VOTRE console preferé, mais la qu' elle prendriez-vous, et la il fait une liste..

Mais en même temps ça colle pas parce que le titre du sondage c' est qu' elle est votre console preferé, et la question du sondage c' est qu' elle console prendriez vous.., donc la question a la qu' elle faut repondre c' est la qu' elle vous prendriez.

Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 16:27:23
Répondre à nicola-67

sa aurais du s'appelle "vote pour ma console préfère et vous je m'en fous"

Répondre à Tsukisa

Nan car on ne connait pas sa console preferé, et on peut pas dessider ca pour lui, il voulais juste savoir la qu' elle prendrions-nous si il y avait ces juste c' est console, cherche où y a rien n' a trouver

Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 17:14:58
Répondre à nicola-67

spearhead_assault a écrit :

cloud56 ta gueule p tit *** et on s en fou de toi aussi :)

sinon rajoute xbox360 qui est pas mal aussi ...

[:atryu] [:atryu]

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Arretez ces feepost qui n'ont aucun sens. Et oui pourquoi n'y a t-il pas la 360 ou la xbox normal ?? Tout de façon la PS3 avec un an de retard XD :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par OniZUka74 le 02-03-2007 à 17:59:44
------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

OniZUka74 a écrit :

Arretez ces feepost qui n'ont aucun sens. Et oui pourquoi n'y a t-il pas la 360 ou la xbox normal ?? Tout de façon la PS3 avec un an de retard XD :kaola:

J' ai pas compris le sens de ta phrase, ce qui me derrange c' est le tout de facon la play3 avec 1ans de retard, mais pourquoi dis-tu "tout de facon" il y a une suite a cette phrase, mais j' arrive pas à la trouver, tu peux me la dire?

Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 18:46:26
Répondre à nicola-67

mauriiiice a écrit :

DTC!!!Ahahah trop facile!! :D

@spehread:tu m'insultes pas,ok?ca sert à rien de dire"vive la ps3",on s'en fout si t'argumentes pas derrière.Ta remarque sert à rien et t'as pas à insulter les gens derrière

Apprends à écrire et à vivre en communauté,ok?

Répondre à cloud56

Alors là,tu m'expliques où j'ai tort dans ce que je dis :heink:

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Alors là,tu m'expliques où j'ai tort dans ce que je dis :heink:

T'inquiètes Cloud, je crois qu'on en tient un bon la ;)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

putain je vais avoir du monde pour mon diner mercredi soir!!!!!
va falloir que j'en organize un autre plus tard :D

Mais ca m'énerve des mecs qui se croient supérieurs quan dil s racontent n'importe quoi,n'importe comment,en se moquant de l'avis objectif des autres. :(

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Mais ca m'énerve des mecs qui se croient supérieurs quan dil s racontent n'importe quoi,n'importe comment,en se moquant de l'avis objectif des autres. :(

C'est clair, mais en même temps, quand tu vois comment il écrit et les conneries qu'il est capable de sortir, on a du mal a croire qu'il se pense supérieur.

Mais bon, dans la section console on est sur de rien.

Répondre à lucoz

Oh mais si ca se voit clairement,il s'en fout de ce que raconte les autres ,il a son point de vue peu réfléchi et il emmerde les autres et refuse de voir quand les arguments des autres sont meilleurs.Dans ce cas,il insulte car il n'a aucune répartie.

Cartouche!!!

P.S:j'attend toujours tes explication,sperhead

Message édité par cloud56 le 02-03-2007 à 19:55:54

Répondre à cloud56

Ben la question est réglée :

Je pars pas sur une ile deserte ( c'est completement con ) et je reste chez moi avec mon PC et ma Xbox360 et j'attend la sortie de Halo 3 ...

Ok je sors ->

Message édité par Firedragon@IDN le 03-03-2007 à 00:14:12
Répondre à Firedragon@IDN

Moi,j'achète une PS3 pour jouer à Résistance :lol:

P.S:je t'attend sperhead!

Message édité par cloud56 le 02-03-2007 à 19:56:56

Répondre à cloud56

Quand j'avais dis "tout de façon" c'était pour dire que il y a certaines personnes qui disent que la 360 est nul c'est pour cela que l'auteur de ce topic ne la pas mis mais bon Playstation ne fait pas mieux la preuve la Ps3 devait sortir en mars 2006.Tout ce que j'ai à dire sur cette console (ps3) c'est que elle coûte TRES chere.

Répondre à OniZUka74

Il sert a quoi ce topic en faite, moi aussi j 'en fais, et ils ne servent a rien aussi defois, mais celui-la il sert vraiment à rien du tout

Répondre à nicola-67

mauriiiice a écrit :

DTC ?

Spoiler :

et oui! :??:
encore un topic qui part en testicule...

Message édité par CodeCalumet le 03-03-2007 à 00:42:40
Répondre à CodeCalumet

Oula ya du niveau.

Répondre à OniZUka74

de toute façon, on peut trouver les meilleur argument du monde, yen a toujours un abrutis pour balancer "oui, mais la Xcube3 est meilleur alors on s'en branle de tes arguments", se qui relence le débat qui fait recréer un topic à la con dans le genre et on recommence.
D'accord ou pas daccord?

Message édité par Tsukisa le 03-03-2007 à 14:52:31
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

en meme temps, vous participez tous au fait que ces topics là deviennent un bordel total donc.... :p

Répondre à CodeCalumet

CodeCalumet a écrit :

en meme temps, vous participez tous au fait que ces topics là deviennent un bordel total donc.... :p

en plus, en même temps c'est normal avec les abérations qu'on peux lire par moment...

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Consoles > quel est votre console préferée ???
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens