quel est votre console préferée ???
Forum Consoles : quel est votre console préferée ???
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
ca ne prend pas beaucoup de temp alor votez . ^^
meme si je l'ai pas , l'ayant essayer en import chez un pote , je prendrais la ps3
Répondre à don-miceli
moi perso ma console c'est mon PC.
Et il y est meme pas dans tes choix.
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tien shendi= anti-crosoft?
bordel, vous aimez créer des topicalacon, qui atire les pro-xcube2
Super,on s'en fout de ta remarque
Répondre à cloud56
| spearhead_assault a écrit : VIVE LA PS3 !!!! |
voila de quoi je parlais -_-
Message édité par Tsukisa le 25-02-2007 à 20:43:43
ya meme pas toute les consoles dans ton sondage...prend toi au moin la peine de tous les mettre....
Sale noob et la Xbox360 et la Xbox !!
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
c'est clair que le mec il les a même pas cités alors qu' il met le "n gage" et bg micro
la PS1 qui n'est pas citée...
mon bon vieux AMIGA 1200 qui fonctionne encore...
l'AMSTRAD 6128...
mais ça doit vous dire grand chose tout ça...et ça ne nous rajeunit pas.
Répondre à LaMoufetteEnColere
l'amstrad cpc 6128, quel merveille, pas comme cette merde de cpc à casette. (stupide voisin)
si les d'jeun's savaient qu'on mettait 30 minutes à charger un jeu à l'epoque! saloperie de 464! personne te regrette, ptikon!
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je choisirai une PlayStation 2, forcèment! =)
les bons AMSTRAM, je les regrette de temps en temps et ma ATARI aussi
NEO-GEO
Et sur l'ile déserte il y a de l'électricité ? ^^......... Si oui. PS3
| farfadet_1er a écrit : l'amstrad cpc 6128, quel merveille, pas comme cette merde de cpc à casette. (stupide voisin) |
tu veux parler du 464 ?....
c'était génial les cassettes..je me rappelle des soirées ou j'enregistrais ..les deux doigts pret à envoyer la sauce sur des lecteurs/enregistreurs...mouahaaaaaaa
pffff key des noob ils citent pas toutes les consoles
pffffff ils oublient la meilllleure en + al 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent la peur ché la concurence
| Citation : pffff key des noob ils citent pas toutes les consoles
|
Peur de quoi, lui il aurait peur de quoi, si il veut une ps3 il en prend une il s' enfou que toi tu prefere la 360, lui il aura sa console rien ne changera nan mais reflechie un peut quand même
Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 15:36:53
| gizmondo a écrit : pffff key des noob ils citent pas toutes les consoles
|
il a oublier la gizmondo aussi
| spearhead_assault a écrit : cloud56 ta gueule p tit *** et on s en fou de toi aussi |
Pourquoi tu lui dis "et on s' en fout de toi AUSSI", lui il n' a pas dit qu' il
s' enfouter de toi, mais de ta remarque..
Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 15:39:44
Ou se trouve la nes, la supernes, la dreamcast, la gamecube, la gameboy advance, la Xbox ou la Xbox 360 ?
Message édité par mauriiiice le 02-03-2007 à 16:12:09
Répondre à mauriiiice
| mauriiiice a écrit : Ou se trouve la nes, la supernes, la dreamcast, la gamecube, la gameboy advance, la Xbox ou la Xbox 360 ? |
vote qui sert a rien en même temps
Mais il est pas obligé de toutes les metre, il veut seulement savoir la qu' elle vous preferez entre ces consoles sités, lisez la question avant de dire nimporte quoi, la question n' est pas qu' elle est VOTRE console preferé, mais la qu' elle prendriez-vous, et la il fait une liste..
Mais en même temps ça colle pas parce que le titre du sondage c' est qu' elle est votre console preferé, et la question du sondage c' est qu' elle console prendriez vous.., donc la question a la qu' elle faut repondre c' est la qu' elle vous prendriez.
Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 16:27:23
sa aurais du s'appelle "vote pour ma console préfère et vous je m'en fous"
Nan car on ne connait pas sa console preferé, et on peut pas dessider ca pour lui, il voulais juste savoir la qu' elle prendrions-nous si il y avait ces juste c' est console, cherche où y a rien n' a trouver
Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 17:14:58
| spearhead_assault a écrit : cloud56 ta gueule p tit *** et on s en fou de toi aussi |
Répondre à lucoz
Arretez ces feepost qui n'ont aucun sens. Et oui pourquoi n'y a t-il pas la 360 ou la xbox normal ?? Tout de façon la PS3 avec un an de retard XD
Message édité par OniZUka74 le 02-03-2007 à 17:59:44
Répondre à OniZUka74
| OniZUka74 a écrit : Arretez ces feepost qui n'ont aucun sens. Et oui pourquoi n'y a t-il pas la 360 ou la xbox normal ?? Tout de façon la PS3 avec un an de retard XD |
J' ai pas compris le sens de ta phrase, ce qui me derrange c' est le tout de facon la play3 avec 1ans de retard, mais pourquoi dis-tu "tout de facon" il y a une suite a cette phrase, mais j' arrive pas à la trouver, tu peux me la dire?
Message édité par nicola-67 le 02-03-2007 à 18:46:26
| mauriiiice a écrit : Ou se trouve la nes, la supernes, la dreamcast, la gamecube, la gameboy advance, la Xbox ou la Xbox 360 ? |
DTC!!!Ahahah trop facile!!
@spehread:tu m'insultes pas,ok?ca sert à rien de dire"vive la ps3",on s'en fout si t'argumentes pas derrière.Ta remarque sert à rien et t'as pas à insulter les gens derrière
Apprends à écrire et à vivre en communauté,ok?
Répondre à cloud56
Alors là,tu m'expliques où j'ai tort dans ce que je dis
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Alors là,tu m'expliques où j'ai tort dans ce que je dis |
T'inquiètes Cloud, je crois qu'on en tient un bon la
Répondre à lucoz
putain je vais avoir du monde pour mon diner mercredi soir!!!!!
va falloir que j'en organize un autre plus tard
Mais ca m'énerve des mecs qui se croient supérieurs quan dil s racontent n'importe quoi,n'importe comment,en se moquant de l'avis objectif des autres.
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit :
|
C'est clair, mais en même temps, quand tu vois comment il écrit et les conneries qu'il est capable de sortir, on a du mal a croire qu'il se pense supérieur.
Mais bon, dans la section console on est sur de rien.
Répondre à lucoz
Oh mais si ca se voit clairement,il s'en fout de ce que raconte les autres ,il a son point de vue peu réfléchi et il emmerde les autres et refuse de voir quand les arguments des autres sont meilleurs.Dans ce cas,il insulte car il n'a aucune répartie.
Cartouche!!!
P.S:j'attend toujours tes explication,sperhead
Message édité par cloud56 le 02-03-2007 à 19:55:54
Répondre à cloud56
Ben la question est réglée :
Je pars pas sur une ile deserte ( c'est completement con ) et je reste chez moi avec mon PC et ma Xbox360 et j'attend la sortie de Halo 3 ...
Ok je sors ->
Message édité par Firedragon@IDN le 03-03-2007 à 00:14:12
Moi,j'achète une PS3 pour jouer à Résistance
P.S:je t'attend sperhead!
Message édité par cloud56 le 02-03-2007 à 19:56:56
Répondre à cloud56
Quand j'avais dis "tout de façon" c'était pour dire que il y a certaines personnes qui disent que la 360 est nul c'est pour cela que l'auteur de ce topic ne la pas mis mais bon Playstation ne fait pas mieux la preuve la Ps3 devait sortir en mars 2006.Tout ce que j'ai à dire sur cette console (ps3) c'est que elle coûte TRES chere.
Répondre à OniZUka74
Il sert a quoi ce topic en faite, moi aussi j 'en fais, et ils ne servent a rien aussi defois, mais celui-la il sert vraiment à rien du tout
DTC ?
| Spoiler : et oui! |
Message édité par CodeCalumet le 03-03-2007 à 00:42:40
Oula ya du niveau.
Répondre à OniZUka74
de toute façon, on peut trouver les meilleur argument du monde, yen a toujours un abrutis pour balancer "oui, mais la Xcube3 est meilleur alors on s'en branle de tes arguments", se qui relence le débat qui fait recréer un topic à la con dans le genre et on recommence.
D'accord ou pas daccord?
Message édité par Tsukisa le 03-03-2007 à 14:52:31
Répondre à Tsukisa
en meme temps, vous participez tous au fait que ces topics là deviennent un bordel total donc....
| CodeCalumet a écrit : en meme temps, vous participez tous au fait que ces topics là deviennent un bordel total donc.... |
en plus, en même temps c'est normal avec les abérations qu'on peux lire par moment...
Répondre à Tsukisa
Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.