quel est votre console préferée ???
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
farfadet_1er a dit :
l'amstrad cpc 6128, quel merveille, pas comme cette merde de cpc à casette. (stupide voisin)tu veux parler du 464 ?....
c'était génial les cassettes..je me rappelle des soirées ou j'enregistrais ..les deux doigts pret à envoyer la sauce sur des lecteurs/enregistreurs...mouahaaaaaaaCitation :
pffff key des noob ils citent pas toutes les consoles pffffff ils oublient la meilllleure en + al 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent la peur ché la concurence
Peur de quoi, lui il aurait peur de quoi, si il veut une ps3 il en prend une il s' enfou que toi tu prefere la 360, lui il aura sa console rien ne changera nan mais reflechie un peut quand même
Mais il est pas obligé de toutes les metre, il veut seulement savoir la qu' elle vous preferez entre ces consoles sités, lisez la question avant de dire nimporte quoi, la question n' est pas qu' elle est VOTRE console preferé, mais la qu' elle prendriez-vous, et la il fait une liste..
Mais en même temps ça colle pas parce que le titre du sondage c' est qu' elle est votre console preferé, et la question du sondage c' est qu' elle console prendriez vous.., donc la question a la qu' elle faut repondre c' est la qu' elle vous prendriez.
Mais en même temps ça colle pas parce que le titre du sondage c' est qu' elle est votre console preferé, et la question du sondage c' est qu' elle console prendriez vous.., donc la question a la qu' elle faut repondre c' est la qu' elle vous prendriez.
OniZUka74 a dit :
Arretez ces feepost qui n'ont aucun sens. Et oui pourquoi n'y a t-il pas la 360 ou la xbox normal ?? Tout de façon la PS3 avec un an de retard XD
J' ai pas compris le sens de ta phrase, ce qui me derrange c' est le tout de facon la play3 avec 1ans de retard, mais pourquoi dis-tu "tout de facon" il y a une suite a cette phrase, mais j' arrive pas à la trouver, tu peux me la dire?
mauriiiice a dit :
Ou se trouve la nes, la supernes, la dreamcast, la gamecube, la gameboy advance, la Xbox ou la Xbox 360 ?DTC!!!Ahahah trop facile!!
@spehread:tu m'insultes pas,ok?ca sert à rien de dire"vive la ps3",on s'en fout si t'argumentes pas derrière.Ta remarque sert à rien et t'as pas à insulter les gens derrière
Apprends à écrire et à vivre en communauté,ok?
cloud56 a dit :
Mais ca m'énerve des mecs qui se croient supérieurs quan dil s racontent n'importe quoi,n'importe comment,en se moquant de l'avis objectif des autres.
C'est clair, mais en même temps, quand tu vois comment il écrit et les conneries qu'il est capable de sortir, on a du mal a croire qu'il se pense supérieur.
Mais bon, dans la section console on est sur de rien.
Oh mais si ca se voit clairement,il s'en fout de ce que raconte les autres ,il a son point de vue peu réfléchi et il emmerde les autres et refuse de voir quand les arguments des autres sont meilleurs.Dans ce cas,il insulte car il n'a aucune répartie.
Cartouche!!!
P.S:j'attend toujours tes explication,sperhead
Cartouche!!!
P.S:j'attend toujours tes explication,sperhead
Quand j'avais dis "tout de façon" c'était pour dire que il y a certaines personnes qui disent que la 360 est nul c'est pour cela que l'auteur de ce topic ne la pas mis mais bon Playstation ne fait pas mieux la preuve la Ps3 devait sortir en mars 2006.Tout ce que j'ai à dire sur cette console (ps3) c'est que elle coûte TRES chere.
Lassé par la pub ? Créez un compte