faire connaissance avec une fille , demande petit roman sur moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je voudrais faire la connaissance d une fille
elle voudrais que je face un petit roman sur moi quoi ..
alors vous pouviez m aider
je m appel olivier ( olive) .j ai 16 ans je suis blond aux yeux verts .plus tot mince. je suis en 4 e menuiserie
j adore ca . mon passe temps c est l informatique et la menuisrie bricolage .
j ai pratiqué un sport :le tennis ,je compte mi remettre .l
Je peux etre drole et romantique quand je veux . j aime les comedies .
je serais rami de faire ta connaisance , si non c est pas grave .
elle voudrais que je face un petit roman sur moi quoi ..
je m appel olivier ( olive) .j ai 16 ans je suis blond aux yeux verts .plus tot mince. je suis en 4 e menuiserie
Autres pages sur : connaissance fille demande petit roman
oli-wood@idn a dit :
je voudrais faire la connaissance d une fille elle voudrais que je face un petit roman sur moi quoi ..
Je m'appel Olivier et l'on me surnome Olive. J'ai actuellement 16ans et je suis en 4eme. Je suis blond, mince et j'ai les yeux verts.
Dans la vie, je m'interesse a la menuiserie, a l'informatique et au bricolage.
Je faisais du tennis mais j'ai arretais, mais je compte bien m'y remettre un jour!
Je peux etre drole comme romantique.
Je serais extremement ravis de faire ta connaissance.
Faut pas en rajouter. Mais pourquoi une lettre comme sa ?
newt a dit :
vous connaissez la différence entre un roman et une lettre de motivation?Réponse :
non carrément pas et ça se voit.
+1
Si tu ne sais même pas te présenter dans ta langue maternelle, comment espères-tu.....
Rhouah j'ai même pas de fin de phrase tellement cet IDNaute m'exaspère...............
(et NON je n'ai pas mes règles !)
je m appel olivier ( olive) .j ai 16 ans je suis blonche aux yeux verts .plutot mince. je suis une TT et
j adore ca . mon passe temps c est l informatique (je rigole biensur) et la menuisrie bricolage .
Je peux etre drole et romantique quand je veux comme mnt (preuve a l'appui) . j aime les comedies musicales.
je serais rami de faire ta connaisance (assez forte celle là je la garde) , si non c est pas grave .
j adore ca . mon passe temps c est l informatique (je rigole biensur) et la menuisrie bricolage .
Je peux etre drole et romantique quand je veux comme mnt (preuve a l'appui) . j aime les comedies musicales.
je serais rami de faire ta connaisance (assez forte celle là je la garde) , si non c est pas grave .
coollesgirls a dit :
comment tu peux nous juger alors que tu ne nous connais pasJe ne te connaitrais pas plus si je t'avais déjà vue...
Edit : Au contraire, sur Internet on peut voir une dimension de la personnalité des gens qu'ils essayent de cacher au quotidien. C'est ainsi que dans son propre entourage on peut avoir des révélations de temps à autres...
Peut-être que je ne te connais pas, mais j'ai compris qui tu es.
Cokaline je trouve tes reflexions d'une grande puerilité malgré que tu sois bien plus agé que moi. Normalement, le respect doit etre present sur ce Forum et cela m'etonne, venant de toi. Je crois savoir que tu es assez connu sur ce forum d'ailleur, alors pourquoi montrer le mauvais exemple ?
Amicalement,
Amicalement,
Sadomario a dit :
Cokaline je trouve tes reflexions d'une grande puerilité malgré que tu sois bien plus agé que moi. Normalement, le respect doit etre present sur ce Forum et cela m'etonne, venant de toi. Je crois savoir que tu es assez connu sur ce forum d'ailleur, alors pourquoi montrer le mauvais exemple ?Amicalement,
Tu devrais te renseigner sur la définition de certains mots que tu utilises.
Niveau respect, sincèrement, je fais partie des IDNautes les plus respectueux. Tu devrais lire mes posts, tu as dû zapper quelques lignes... Forcément, si tu découpes mes phrases en ne gardant que ce qui t'intéresse, mon discours n'a plus aucun sens.
- Contenus similaires :
- ForumPetit job pour Fille de 15 ans
- ForumJ'aime une fille et elle a un petit copain
- ForumComment demander a une fille d'engager une relation a distance ?
- ForumJ'aime une fille qui a déjà un petit ami
- ForumGlisser un petit mot sympa dans le sac d'une fille
- ForumComment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé
- ForumComment demander les fiançailles à son petit ami?
- ForumJ'ai demandé à une fille si elle voulais sortir ac moi mais ptit prob
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- Voir plus