Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NVIDIA GeForce Go 6200 à Turbocache

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous.

voilà, ayant eu des problemes sur mon ordinateur portable, je me suis vu obligé de le formater. Mais il se trouve que je ne suis pas très doué et depuis je n'arrive pas a réinstaller ma carte graphique NVIDIA GeForce Go 6200.

J'ai éssayé de télécharger différents pilotes compatibles, mais a chaque fois que je lance l installation ca me met le message d erreur suivant:"Le programme d'installation nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

j' avoue que je n y comprend pas grand chose. Si quelqu'un pouvait gentilment et clairment m'expliquer ce que je dois faire pour réinstaller ma carte graphique je lui en serai très reconnaissant.

merci d'avance.

Autres pages sur : nvidia geforce 6200 turbocache

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peut aussi essayer de l aisser windows cherche tous seul sur le net le pilote, des fois sa marche.

tu va dans gestionnaire de peripherique, tu clik sur controleur vga (ou un truc comme sa bref c est la carte graphique) et tu fait reinstaller le pilote, bien sur sda va pas trouver et apres il te demande si tu veut le chercher sur le net ba fait oui sa peut marcher, moi la premiere fois j ai fait comme sa (quand je ne mi connaissait pas du tout ^^ ahhh sa date ! )

bon ben je dois vraiment etre nul car j y arrive toujours pas.

sur le site NVIDIA j ai télécharger un truc mais quand je le lance il me met le meme message d erreur que précédement donc je suis pas sur que ce soit le bon truc.

et sinon, en passant par le gestionnaire de périphérique. j ai bien cliquer sur contôleur video (compatible vga) et cliquer sur réinstaller le pilote il fait mine de chercher et ne trouve rien comme tu avais dit mais apres il ne me propose pas de chercher sur internet donc je suis bloqué.

Je sais que je demande peut etre un peu beaucoup mais la je suis desesperé, si quelqu un pouvait me mettre un lien qui m amènerai directement a ce que je dois télécharger je lui en serai éternellement reconaissant.

merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde