Bon anniv' à Toi
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
ô GF
Oh zut, je ne sais même plus quel cadeau offrir là... Et pourtant, entre les hachoirs, les concombres,les portables et les douces vierges il n'y a que l'embarras du choix !
Mais je vais faire simple : un brin d'amitié aussi ancré que les fougères de Bretagne ; Bon anniv' grande
Oh zut, je ne sais même plus quel cadeau offrir là... Et pourtant, entre les hachoirs, les concombres,les portables et les douces vierges il n'y a que l'embarras du choix !
Mais je vais faire simple : un brin d'amitié aussi ancré que les fougères de Bretagne ; Bon anniv' grande
Autres pages sur : bon anniv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Que dire ... Hormis me répéter ? Merci beaucoup à tous pour vos messages, ça me fait chaud au coeur !
Je vois que cette année c'est la folie mouton, et je ne peux résister à l'envie de vous montrer cette petite carte reçue ce matin, de la part d'une IDNette que j'apprécie énormément ...
![]()
Bon, maintenant que je peux entrer dans un bar sans me faire virer après avoir montré ma carte d'identité, j'vous paye une tournée ?
Je vois que cette année c'est la folie mouton, et je ne peux résister à l'envie de vous montrer cette petite carte reçue ce matin, de la part d'une IDNette que j'apprécie énormément ...

Bon, maintenant que je peux entrer dans un bar sans me faire virer après avoir montré ma carte d'identité, j'vous paye une tournée ?
Entre le Schweppes (di diou c'te mémoire ^^) et le rosé, j'hésite pas, j'prends du champ' ! (c'est faux, en fait j'suis une d'jeunz qui aime le Malibu Coco)
Encore merci pour tous vos messages.
Je tiens également à souhaiter un bon anniversaire à BaHuiToutSimplement, qui sait, peut-être passera-t-il dans l'coin !
Encore merci pour tous vos messages.
Je tiens également à souhaiter un bon anniversaire à BaHuiToutSimplement, qui sait, peut-être passera-t-il dans l'coin !
Anonyme a dit :
Entre le Schweppes (di diou c'te mémoire ^^) et le rosé, j'hésite pas, j'prends du champ' ! (c'est faux, en fait j'suis une d'jeunz qui aime le Malibu Coco)Encore merci pour tous vos messages.
Tu baisses dans mon estime. Vraiment.
Oh didiou, j'suis à la bourre ![[:ciler] [:ciler]]()
Bon ben Bon Anniversaire ma p'tite GF
Je suis pas placé plus tôt par manque de temps toussa, t'es bien placé pour le savoir
En cadeau heu... je voulais t'offrir une blonde à lunette accompagnée d'un concombre, mais les photos qu'on trouve sur google sont pas présentables![[:chocapix:7] [:chocapix:7]]()
Donc Pour te faire plaisir, j'ai retrouvé un photo du premier boulet dont tu t'es occupé:
Je suis conscient que c'est un maigre cadeau, donc je te laisserais le soin de te choisir un téléphone portable avec le forfait qui va bien... c'est un cadeau qui m'a été suggéré par une personne qui te connait bien
![[:ciler] [:ciler]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/ca/ciler.gif)
Bon ben Bon Anniversaire ma p'tite GF
Je suis pas placé plus tôt par manque de temps toussa, t'es bien placé pour le savoir
En cadeau heu... je voulais t'offrir une blonde à lunette accompagnée d'un concombre, mais les photos qu'on trouve sur google sont pas présentables
![[:chocapix:7] [:chocapix:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/69/chocapix:7.gif)
Donc Pour te faire plaisir, j'ai retrouvé un photo du premier boulet dont tu t'es occupé:
Spoiler
Je suis conscient que c'est un maigre cadeau, donc je te laisserais le soin de te choisir un téléphone portable avec le forfait qui va bien... c'est un cadeau qui m'a été suggéré par une personne qui te connait bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

et pour finir:

Joyeux anniversaire ma Grandefolle préférée !