Je ne sais pas quoi dire à ma copine quand je suis avec elle
Forum Santé / Amour : Je ne sais pas quoi dire à ma copine quand je suis avec elle
Je vous en supplie aider moi!!!!!!!!
Je sors avec ma copine depuis quelques semaine et lorsque je suis sur msn ou meme quand je la racompagne chez elle aprés la collége je ne sais pas du tout quoi lui dire !
Ce que je suis sur c'est que je l'aime mais je n'arrive pas a trouver
des sujets de conversation sans qu'il y est des gros blancs !
Je l'aime plus que tout au monde ! Aidez moi !!!
Salut mec,
tu peux être plus précis?
vous devez bien avoir des points communs non?
Répondre à stagg_man
Si tu n'as pas de sujet de conversation, fais-là parler elle, les filles adorent parler d'elles... :sarcastic
Fais la boire elle remplira les blancs!
| Spoiler : Et tu pourras jouer à la console tranquillou... |
Message édité par Kamiyadori le 24-05-2007 à 02:32:32
Ben lance toi !
Poses lui des questions sur ses hobbies etc...
Les blancs, c'est pas bon !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
et elle,est ce qu'elle te parle au moins??
Message édité par izis33 le 24-05-2007 à 09:33:55
Elle se dit peut-être la même chose à propos d'elle, d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un autre topic sur IDN rédigé par une fille et qui ressemble à ton histoire...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Lol, enfin moi je pense que tu réfléchi trop, trouve du concrès par le lui de tout et de n'importe quoi, du temps, des cours (pas cool mais bon), ce qui te passe par le tête, le premier sujet c'est le plus dur a trouver, mais une fois que tu l'as tu enchaine facilement sur la suite
| latnel a écrit : Lol, enfin moi je pense que tu réfléchi trop, trouve du concrès par le lui de tout et de n'importe quoi, du temps, des cours (pas cool mais bon), ce qui te passe par le tête, le premier sujet c'est le plus dur a trouver, mais une fois que tu l'as tu enchaine facilement sur la suite |
c'est vrai ... mais surtout evite de dire nimporte quoi
| bomboklat a écrit : Si tu n'as pas de sujet de conversation, fais-là parler elle, les filles adorent parler |
Ah mais t'as raison hein !!!! +1 !!
Répondre à coKaline
Slt,
enfaite mon probléme c'est que méme avec mes potes je parle pas beaucoups donc avec elle c'est pire donc pouvais-vous me dire de quoi parler avec elle en précisssant, svp
Bah de votre journée de cours,de ses passions,de vos weekends,de vos connaissances...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| rAt974 a écrit : Slt,
|
si déjà tu ne parles pas beaucoup avec tes amis,je ne crois pas que ce soit à nous de te dire de quoi tu dois parler avec elle
1/soit tu es un grand timide
2/soit tu n'es pas d'un naturel avenant
3/voir un thérapeute pour t'enlever ce blocage
ou bien au fond de toi et inconsciemment tu ne vois pas la nécessité de discuter(disons que c'est sans doute naturel),et là il te faudrait un coup de baguette magique pour que tu trouves les mots qu'il faudrait avec ta copine
Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de créer les dialogues de ce film qu'est ta vie.
Répondre à coKaline
mais tu es jeune fonce et ne pense pas a tt cela quand meme ce n'est pas une bombe atomique que tu vas créer et si sa foire pas grave ... l'essentiel d'essayer pour apprendre de ses defauts ...meme si j'avoue que t'en a plein
ok merci pour vos conseil
Voyon ses facile sa, Vous etes pas faite pour etre ensemble. Sa fini la. Le froid sa tu. Laisse la, apres sa comme des petits aimant vous allez vous reralillé, dévoré du regard pour finalement que sa finisse la.
pitcher, merci d'écrire un peu mieux ... il y en une différence entre "sa" et "ça" ! Puis le "apres sa comme des petits aimant vous allez vous reralillé" ... euh, moi pas connaitre ce mot et mon pote Robert non plus (son petit frère pareil).
Merci d'avance pour tes efforts ![]()
rAt974 : Tout ce que t'as à faire, c'est de lancer une discussion ... Et le mieux pour ça, c'est de lui poser des questions ... Elle va te répondre, et enchaine ! Les réponses amènent toujours d'autres questions ...
Message édité par RedTux le 28-05-2007 à 08:46:12
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : pitcher, merci d'écrire un peu mieux ... il y en une différence entre "sa" et "ça" ! Puis le "apres sa comme des petits aimant vous allez vous reralillé" ... euh, moi pas connaitre ce mot et mon pote Robert non plus (son petit frère pareil).
|
Tout à fait d'accord
Ca va pas durer longtemps avec cette fille , ca te fait ca avec toutes tes copines ou pas ?
Slt,
déja merci d'avoir répondu,
et oui ca me fait ca avec toute mes copines.
je pense que tu ne connais pas assez bien tes ptites amies . Essaye de bien connaitre la fille avant de sortir avec elle , ca ira mieu..Puis sinon parle de l'école , de sa journée , de vos projets ,il faut avoir un peu d'imagination puis si rien te viens a l'ésprit , ba embrasse la lol^^
ouai, j'avais pas pensé a le faire.
ècoute mec je sais se que tu ressens pcq je vivè la mème chose que toi mais quand j parlè de tt et de nimporte quoi sa a marchè tu sais tu doit lui dire ce que tu resson pour elle et lui possè des question par example;sa journè du doit la complèmentè et .......... sais fassil les femme ses pas des monstre*
et j presque oublier je sort avec une fille plus grande que moi de 2 ans et elle est folle amoureuse de moi pcq je suis timid.comme en dit chez nous nia
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.