Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais pas quoi dire à ma copine quand je suis avec elle
Mot :    Pseudo :           

Je vous en supplie aider moi!!!!!!!!
Je sors avec ma copine depuis quelques semaine et lorsque je suis sur msn ou meme quand je la racompagne chez elle aprés la collége je ne sais pas du tout quoi lui dire !
Ce que je suis sur c'est que je l'aime mais je n'arrive pas a trouver
des sujets de conversation sans qu'il y est des gros blancs !
Je l'aime plus que tout au monde ! Aidez moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mec,

tu peux être plus précis?

vous devez bien avoir des points communs non?

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Si tu n'as pas de sujet de conversation, fais-là parler elle, les filles adorent parler d'elles... :sarcastic

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Fais la boire elle remplira les blancs! :D

Spoiler :

Et tu pourras jouer à la console tranquillou...

Message édité par Kamiyadori le 24-05-2007 à 02:32:32
Répondre à Kamiyadori

Ben lance toi !

Poses lui des questions sur ses hobbies etc...

Les blancs, c'est pas bon !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

et elle,est ce qu'elle te parle au moins??

Message édité par izis33 le 24-05-2007 à 09:33:55
Répondre à izis33

Elle se dit peut-être la même chose à propos d'elle, d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un autre topic sur IDN rédigé par une fille et qui ressemble à ton histoire...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"