Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais pas quoi dire à ma copine quand je suis avec elle
Mot :    Pseudo :           

Je vous en supplie aider moi!!!!!!!!
Je sors avec ma copine depuis quelques semaine et lorsque je suis sur msn ou meme quand je la racompagne chez elle aprés la collége je ne sais pas du tout quoi lui dire !
Ce que je suis sur c'est que je l'aime mais je n'arrive pas a trouver
des sujets de conversation sans qu'il y est des gros blancs !
Je l'aime plus que tout au monde ! Aidez moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mec,

tu peux être plus précis?

vous devez bien avoir des points communs non?

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Si tu n'as pas de sujet de conversation, fais-là parler elle, les filles adorent parler d'elles... :sarcastic

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Fais la boire elle remplira les blancs! :D

Spoiler :

Et tu pourras jouer à la console tranquillou...

Message édité par Kamiyadori le 24-05-2007 à 02:32:32
Répondre à Kamiyadori

Ben lance toi !

Poses lui des questions sur ses hobbies etc...

Les blancs, c'est pas bon !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

et elle,est ce qu'elle te parle au moins??

Message édité par izis33 le 24-05-2007 à 09:33:55
Répondre à izis33

Elle se dit peut-être la même chose à propos d'elle, d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un autre topic sur IDN rédigé par une fille et qui ressemble à ton histoire...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Lol, enfin moi je pense que tu réfléchi trop, trouve du concrès par le lui de tout et de n'importe quoi, du temps, des cours (pas cool mais bon), ce qui te passe par le tête, le premier sujet c'est le plus dur a trouver, mais une fois que tu l'as tu enchaine facilement sur la suite

Répondre à latnel

latnel a écrit :

Lol, enfin moi je pense que tu réfléchi trop, trouve du concrès par le lui de tout et de n'importe quoi, du temps, des cours (pas cool mais bon), ce qui te passe par le tête, le premier sujet c'est le plus dur a trouver, mais une fois que tu l'as tu enchaine facilement sur la suite

c'est vrai ... mais surtout evite de dire nimporte quoi

Répondre à P2H

bomboklat a écrit :

Si tu n'as pas de sujet de conversation, fais-là parler elle, les filles adorent parler d'elles... :sarcastic:

Ah mais t'as raison hein !!!! +1 !! :kaola:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Slt,
enfaite mon probléme c'est que méme avec mes potes je parle pas beaucoups donc avec elle c'est pire donc pouvais-vous me dire de quoi parler avec elle en précisssant, svp

Répondre à rAt974

Bah de votre journée de cours,de ses passions,de vos weekends,de vos connaissances...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

rAt974 a écrit :

Slt,
enfaite mon probléme c'est que méme avec mes potes je parle pas beaucoups donc avec elle c'est pire donc pouvais-vous me dire de quoi parler avec elle en précisssant, svp

si déjà tu ne parles pas beaucoup avec tes amis,je ne crois pas que ce soit à nous de te dire de quoi tu dois parler avec elle

1/soit tu es un grand timide
2/soit tu n'es pas d'un naturel avenant
3/voir un thérapeute pour t'enlever ce blocage

ou bien au fond de toi et inconsciemment tu ne vois pas la nécessité de discuter(disons que c'est sans doute naturel),et là il te faudrait un coup de baguette magique pour que tu trouves les mots qu'il faudrait avec ta copine

Répondre à izis33

Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de créer les dialogues de ce film qu'est ta vie. ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

mais tu es jeune fonce et ne pense pas a tt cela quand meme ce n'est pas une bombe atomique que tu vas créer et si sa foire pas grave ... l'essentiel d'essayer pour apprendre de ses defauts ...meme si j'avoue que t'en a plein

Répondre à P2H

ok merci pour vos conseil

Répondre à rAt974

Voyon ses facile sa, Vous etes pas faite pour etre ensemble. Sa fini la. Le froid sa tu. Laisse la, apres sa comme des petits aimant vous allez vous reralillé, dévoré du regard pour finalement que sa finisse la.

Répondre à pitcher

pitcher, merci d'écrire un peu mieux ... il y en une différence entre "sa" et "ça" ! Puis le "apres sa comme des petits aimant vous allez vous reralillé" ... euh, moi pas connaitre ce mot et mon pote Robert non plus (son petit frère pareil).

Merci d'avance pour tes efforts ;)

rAt974 : Tout ce que t'as à faire, c'est de lancer une discussion ... Et le mieux pour ça, c'est de lui poser des questions ... Elle va te répondre, et enchaine ! Les réponses amènent toujours d'autres questions ...

Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 28-05-2007 à 08:46:12
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

pitcher, merci d'écrire un peu mieux ... il y en une différence entre "sa" et "ça" ! Puis le "apres sa comme des petits aimant vous allez vous reralillé" ... euh, moi pas connaitre ce mot et mon pote Robert non plus (son petit frère pareil).

Merci d'avance pour tes efforts ;)

rAt974 : Tout ce que t'as à faire, c'est de lancer une discussion ... Et le mieux pour ça, c'est de lui poser des questions ... Elle va te répondre, et enchaine ! Les réponses amènent toujours d'autres questions ...

Tout à fait d'accord

Répondre à moon_rijo

Ca va pas durer longtemps avec cette fille , ca te fait ca avec toutes tes copines ou pas ?

Répondre à SwAnN03

Slt,
déja merci d'avoir répondu,
et oui ca me fait ca avec toute mes copines.

Répondre à rAt974

je pense que tu ne connais pas assez bien tes ptites amies . Essaye de bien connaitre la fille avant de sortir avec elle , ca ira mieu..Puis sinon parle de l'école , de sa journée , de vos projets ,il faut avoir un peu d'imagination puis si rien te viens a l'ésprit , ba embrasse la lol^^

Répondre à SwAnN03

ouai, j'avais pas pensé a le faire.

Répondre à rAt974

ècoute mec je sais se que tu ressens pcq je vivè la mème chose que toi mais quand j parlè de tt et de nimporte quoi sa a marchè tu sais tu doit lui dire ce que tu resson pour elle et lui possè des question par example;sa journè du doit la complèmentè et .......... sais fassil les femme ses pas des monstre*

Répondre à Anonyme

et j presque oublier je sort avec une fille plus grande que moi de 2 ans et elle est folle amoureuse de moi pcq je suis timid.comme en dit chez nous nia

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais pas quoi dire à ma copine quand je suis avec elle
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens