Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Nom de série .
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pardonnez moi mon intrusion...

Hum

Voilà je cherches le nom d'un série des années 90.

C'est très vague

Il y avait un homme qui habitait une grande maison ( il était bouclé/blond)
Dans cette maison se trouvait un fantôme (Noir ou métis habillé comme un pirate)
Ce fantôme ne pouvais pas sortir de la maison (qui en fait lui appartenait)...

C'est pas précis mais ça fait un moment que je cherches et sans succes!

Maintenant je me tourne vers vous!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit-il de "Les 100 Vies De Black Savage" de 1991 !

Il y a bien longtemps, le pirate Black Jack Savage régnait sur la mer des Caraibes.
Cependant, il a finalement été capturé et pendu pour ses crimes dans la cour de son propre château.
Des années plus tard, le célèbre millionnaire Barry Tarberry, impitoyable homme d’affaire est accusé de fraude sur le marché des actions. Pour échapper à son procès, il part pour une petite île paradisiaque, pour s’aperçevoir bientôt que tous ses comptes ont été saisis par le gouvernement américain.
Il doit maintenant se contenter seulement du vieux château local, que l’on dit hanté par le fantôme de Black Jack. Barry étant un homme terre à terre, il n’y croit absolument pas mais à sa grande stupefaction, Black Jack vient le hanter car Barry étant le propriétaire du château, il est le seul capable de voir le fantôme. Celui-ci est condamné à vivre sur un autre plan spirituel jusqu'à ce qu'il sauve la vie de 100 personnes pour expier ses crimes passés...

Une Fiche sur AnnuSeries
Une Fiche sur Les Televores

Répondre à Generika

Bravo l'ami!

Tes renseignements sont détaillés et précis!

Je te remercies bien bas!

Répondre à Mokmok chan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Nom de série .
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens