changement de fournisseur mes le quel prendre?
Forum Logiciels : changement de fournisseur mes le quel prendre?
Boujour a tous voila je suis abonnée chez numericable en dégroupage total sa fait 9 mois il me réste plus que 3 mois pour résilier
je voudrai changer de fornisseur parce que jen est marre d'avoir des probléme chez eu en débit au début javer du 20 méga pendant
2 mois sa fonctionner trés bien puis maintenant je me retrouve avec du 3 méga
avant j'ai tes chez wanadoo en 1024 ligne faible
je suis de 'Wattrelos' je voudrai un bon fornisseur que je puis 'DL' en 'P2P' et aussi je joue en réseau sur counter strike et avoir un bon ping biensur si quel qu'un de wattrelos peut me dir le quel que je pourrez prendre? merci d'avance
Message édité par -Sniper- le 29-08-2006 à 14:33:35
Free c'est bien pour le ping. Il y a l'option ping gratos qui te donne 20 de ping (sur les servers fr).
Répondre à roxly
| Citation : Il y a l'option ping gratos qui te donne 20 de ping (sur les servers fr). |
Oui alors tout dépends de la qualité de la ligne, si t'est en dégroupe, dégroupé total, la distance entre toi le le dslam...
Facile à dire 20ms de ping... Alors oui c'est reglable chez free mais rien de garantie.
ssalut,
moi je te conseil alice ou le neuf .
mais surtou pas free.
Wanadoo pour moi ça marche très bien.
Ou lala je suis désolé mai je vous r'appelle que suis de wattrelos et dans cétte ville ces la misére pour avoir le dégroupage total donc je cherche des personne qui son de wattrelos et quel fornisseur que je pourrez prendre merci encore Alice des de la merde neuf aussi.
Re boujour voila j'ai fait un téste de ma ligne sur le site de free biensur que je suis plus abonnée chez france télécom
j'ai ue sa Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD
j'ai mi mon ancien numéro de tel et sa marche quant méme il la pri en conte je ces si j'ai le doit au dégroupage total?
Message édité par -Sniper- le 29-08-2006 à 14:52:17
test ta ligne sur www.degrouptest.com
désolé sa marche pas j'ai mi mon numéro de tel chez numericable et l'ancien numéro de france télécom
Personnellement je te conseille Alice en forfait AliceBox non dégroupé pour 30€ par mois. Alice est le meilleur FAI du marché à l'heure actuelle je trouve
Le "je trouve" n'est pas de trop car mon frangin est chez alice et il ne pense qu'à une chose : partir et vite.
Bref le choix du FAI c'est un peu un jeu de hazard, tu aura toujours quelqu'un qui ce pleindras de tel ou tel fournisseur et d'autres qui défenderons leurs causes. La preuve je suis chez free en dégroupage total et ca déchire
Message édité par TrOmAtIz le 29-08-2006 à 16:02:58
écoute mon vieux je crois que tu a mal comprie je pren pas alice neuf non plus et les autre non plus sauf Free ou Nordnet ou je retoune chez wanadoo comme avant voila donc je chreche des personne qui habite Wattrelos et qui peut me conseiller un bon fornisseur
arretrez avec alice. alice c'est du vol pur et simple des qu'ils ont acces a ton compte ils retirent ceux qu'ils veulent en + aux début d'alice en france quand ils n'étaient pas connus ils s'amusaient a slammer des personnes agés de 70-80 piges c'est pas normal. moi je suis ché free en dégroupahge total je suis a 700 metres de mon DSLAM mon débit c'est du 28 Megas aucun probleme de telephone la télé marche nikel je profite a fond du multposte et du freeplayer et la plupart du temps simultanément donc pour moi c'est free
| Citation : écoute mon vieux |
Si c'est à moi que tu t'adresse reste poli et courtoi gamin, et aprends à lire car dans mon post précedent je voulais juste te faire comprendre que c'est pas parceque ton voisin a une bonne connexion avec tel FAI que tu auras forcement le même resultat.
Et si tu n'est pas content de nos réponse et que tu souhaite forcement avoir des réponses de gens qui habit à wattrelos et bien sort de chez toi et frappe aux portes de tes voisins pour leurs demander conseil.
Nous ont est juste là pour te donner un coup de pouce alors reste cool
Message édité par TrOmAtIz le 29-08-2006 à 16:55:04
Je suis cool ok et je suis pas un gamin j'ai 24 pige mon gars je me suis fais avoir 2 fois pas une 3éme fois je répète si il y a quel qu'un de wattrelos qui a un fornisseur que sa fonctionne bien faite moi signe et je vais pas frappé au porte sa va servira a rien.
Si tu souhaite obtenir des avis uniquement de gens habitant wattrelos et ses environs tu devrais le préciser dans le titre de ton topic.
Message édité par TrOmAtIz le 29-08-2006 à 17:09:31
tinquiéte pas mon gars il y en a bien un qui va répondre merci pour tes conseille mes les fornisseur ces comme les pc moi combien de fois que je me suis fais avoir avec les pc ces mon 4éme ordi que je change et ces la que j'ai comprie que pc celeron ces de la merde pentium 4 aussi et AMD Athlon 64 ce de la patate
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.