Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > permis B- code de la route
Mot :    Pseudo :           

[i][b][#ff0e00]Salut ! g 17 ans et je vé biento m'inscrire à l'auto école :bounce: (pour le permis B ) :pt1cable:
alor j'auré voulu savoir coment sa se passe de l'inscription jusqu'à passé la conduite... :sarcastic: et aussi le deroulement de l'examen de conduite... :sarcastic:
Merci pour vos réponses ... :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin heu, le principal est de ne pas utiliser tonne de smiley, comme ca l'examinateur reste assez neutre.

Message cité 1 fois
Message édité par canardwc_strikes_back le 20-10-2006 à 00:32:27
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

bin heu, le principal est de ne pas utiliser tonne de smiley, comme ca l'examinateur reste assez neutre.

dsl c la 1ère fois que j'écrit sur un forum !
je savai pas que c t pa bien !?!

Répondre à 388@0

l'autre chose principale est d'ecrire convenablement... m'enfin.

alors tu t'es inscris, tu vas aux seances de code jusqu'a ce que tu fasses peu de fautes et tu pourras donc passer le code. ensuite (ou dans le meme temps) tu as un rdv pour un test de conduite, la le moniteur evaluera combien d'heures il te faudra en gros. tu fais toutes tes heures de conduite. tu dois aussi avoir des trucs theoriques ('fin je sais plus trop).

En tout cas, quand le moniteur te sent fin pres a passer l'exam, bin tu le passes, tu te craques et tu refais qq heures de conduite et tu le repasses, et tu l'as.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"