Tom's Guide > Forum > Programmation > [Site Web] Creation de formulaire

[Site Web] Creation de formulaire

Forum Programmation : [Site Web] Creation de formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir comment creer un formulaire sur mon ou plutot avoir un generateur gratuit car mon hebergeur a un probleme et je ne peut pas recevoir de formulaire :'( avez vous un generateur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un générateur de formulaire ?
humm...
de quoi tu parles ??

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ben un site ou on peut creer des formulaire en ligne gratuitement et le mettre sur son site

Répondre à florian2a@IDN

Plus clairrr je cherche un site ou l'ont peut creer des formulaire pour son site gratuitement au lieu de les faire moi meme.

Répondre à florian2a@IDN

quoi g pas comprit

Répondre à sonia746

ben sur un site les champs que t remplie s'appelle des formulaire lors d'une inscription ou autres et je voudrai savoir si il existai un site pour creer en ligne des formulaires

Répondre à florian2a@IDN

et après avoir créer tes formulaires, ils doivent faire quoi ?
et si écrire des formulaires te gènes, je vois pas comment tu vas faire pour écrire le code associé aux formulaires...

Répondre à Vinz42

ben le site ou je les creer je voudrai quelque chose pour que sa les envoiea mon adresse e-mail.

Répondre à florian2a@IDN

apprend le php avant.

Répondre à Vinz42

Hahaha oh wow...
Tu devrais apprendre le HTML et un minimum de PHP, ça ira plus vite que de trouver un site comme ça (surtout, vu les services proposés: "listes déroulantes", "téléchargement de fichiers", "réponses envoyées par mail"... Les trucs bien basiques!)

Répondre à Rakipu

mis mon hebergeur a pas de sendmail :/:/ ou sinon avait vous un tuto svp

Répondre à florian2a@IDN

nan, mais si ton hébergeur n'a pas de sendmail, ton formulaire télécharger sur ton site, il fait comment pour envoyer des mails ??

Répondre à Vinz42

ben justement me faut un service pour faire un formulaire uqi passe par leur site a eu

Répondre à florian2a@IDN

Salut tout le monde, juste pour infos rakipu, ce sont effectivement des services basiques de creation de formulaire pour des gens qui ne savent pas faire mais nous avons au moins le merite d'aider les gens qui ne savent pas faire et on ne se contente pas de leur dire apprends le html et le php. Je comprends que comme toi bcp savent faire mais pour ceux qui ne savent pas essai au moins de les epauler, de les faire profiter de ton savoir .....

Et pour info florian2a tu peus tout a fait te creer un form gratuit sur notre site, il est certe plus limite mais si c'est un petit formulaire dont tu as besoin, n'hesite pas.

Répondre à mon-formulaire

Et bien non, comme indique dans le message precedent tu peus aussi te creer un formulaire gratuit. Tu as deux options soit le formulaire gratuit, soit le pro qui lui effectivement est payant mais le gratuit comme son nom l'indique est ...... gratuit.

Oui mais il est limitée a 8 jours non ? enfin avant oui.

@+

Répondre à florian2a@IDN

Oui le "pro " est en version d'essai totale pendant 8 jours mais le "gratuit" est "gratuit" tout le temps sinon nous ne parlerions pas de gratuit.

Et le gratuit à de la pub ?

@+

Répondre à florian2a@IDN

Oui uniquement une auto-pub pour notre site a la validation du form.

:/ dommage autant créer sur son serveur gràce à un générateur SAUF si il n'a pas la fonction phpmail().

@+

Répondre à florian2a@IDN

tu veus pas un mars et 100 balles aussi ......je sais pas faire mais je veus tout pour rien.....je penses que tu as raison apprends a faire et fais ce sera bien mieux........ good luck my friens .

Citation :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] formulaire ;)

Merci Anto84 très bon tuto pour les débutants :)

Citation :

tu veus pas un mars et 100 balles aussi ......je sais pas faire mais je veus tout pour rien.....je penses que tu as raison apprends a faire et fais ce sera bien mieux........ good luck my friens .

A bon tu vend des mars ! j'en veut ! bon qu'entend tu par "je sais pas faire" avant je savais pas faire mains maintenant j'aod rele php je sais presque tout faire enfin...personne n'est parfait !

Bonne journée

Message édité par florian2a@IDN le 18-04-2007 à 13:44:40
Répondre à florian2a@IDN

PAR CONTRE mon-formulaire je ne veux pas dire que t'es services ne sont pas intérréssant car ils sont intérréssant ! Surtout pour l'adaptation avec le design du site et très simple d'utilisation c'est utile pour ceux qui n'ont pas la fonctionmail() et qu'ils ne savent pas faire de formulaire !

Bonne journée ! ;)

Message édité par florian2a@IDN le 18-04-2007 à 13:48:20
Répondre à florian2a@IDN
- 0 +

<html>
<head>
<title>Apprends à faire un formulaire ...</title>
<body>
<form method="POST" action="vive_mon_formulaire.php">
Ton pseudo : <input type="pseudo" name="pseudo"><br/>
Ton pass : <input type="pass" name="password"><br/>
<input type="submit" value="Pour les noobs"><br/>
<em>Voila je viens de faire partager mon savoir... par contre tu vas pas faire gaffe à ce que je viens te faire, je suis super happy, retourne sur <a href="http://www.moi_je_suis_un_noob.com/">ce site</a></em>
</body>
</html>

Répondre à fclm

M D R...................
@+

Répondre à florian2a@IDN

je vous remercie pour cette expliquation, mais je voudrai te poser une question, comment peut on envoyer tous les repences via mon email. je vous remercie
sehad42@hotmail.fr

Répondre à staroud

fclm a écrit :

<html>
<head>
<title>Apprends à faire un formulaire ...</title>
<body>
<form method="POST" action="vive_mon_formulaire.php">
Ton pseudo : <input type="pseudo" name="pseudo"><br/>
Ton pass : <input type="pass" name="password"><br/>
<input type="submit" value="Pour les noobs"><br/>
<em>Voila je viens de faire partager mon savoir... par contre tu vas pas faire gaffe à ce que je viens te faire, je suis super happy, retourne sur <a href="http://www.moi_je_suis_un_noob.com/">ce site</a></em>
</body>
</html>

Le pire là-dedans, c'est que même pour ironiser sur la simplicité du code, on arrive à obtenir un truc incorrect :)...

Répondre à Blocks
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Site Web] Creation de formulaire
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens