config NFS carbon

Forum Sport / Course / Simulation : config NFS carbon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
slt!!
je voulait savoir just une chose:
j'ai un pc portable hp nw8240 avec un processeur pentium M de 2 GHZ, 2GO de ram et une carte graphique 128mo dédiés et je voudrai savoir si nfs carbon tournerai dessus.
merci beaucoup!!

Message édité par maxss le 03-12-2007 à 16:12:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie la démo tu seras fixé ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bonjour

y a t il un moyen de detourne le pb de carte video intel945m 256 mo (sur portable) par un path ?

car meme pross mais carte ati pro street fonctionne sur un pc portable et que moi carbon ne veux pas le lance et je parcour des forum et il ne donne pas reellement de solution clair

je suis pas un pro et loin de la de l'informatique.....

a bientot

Répondre à dary54

Si ça tourne pas, y'a aucun moyen de le contourner.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

De rien mais bon ce n'est pas contre toi mais au lieu de faire un topic... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > config NFS carbon
Aller à :

Il y a 3347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens