Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installlation winXP pro sp2 sur une version sp1???

Installlation winXP pro sp2 sur une version sp1???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installlation winXP pro sp2 sur une version sp1???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous,
Actuellement j'ai sur mon pc windows xp pro sp1 et je voudrais passer au sp2. Mon souci est que comme monwin xp pro sp1 avait été installé par un réparateur et qu'il m'avait copié le cd et que dernièrement suite à un changement de carte mère j'ai du réinstaller windows, ma clé n'étant pas valide je ne peux plus faire les mises à jours. Donc j'ai acquis un win xp pro sp2 que je voudrais installé à la place du sp1, j'en viens donc à ma question est ce que je peux installé le win xp pro sp2 sur le sp1 sans désinstaller ma version actuelle, car je ne voudrais pas une fois de plus avoir à tout effacer.
Merci pour votre aide
:hello:


Message édité par kikiri le 12-11-2006 à 22:07:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je pense qu'il n'y a pas de problèmes au niveau de l'installation du sp2 sur le sp1.
Le seul problème que tu peux rencontrer c'est que ta clé ne fonctionne pas.

@+

Répondre à cheval_boiteux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installlation winXP pro sp2 sur une version sp1???
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens