Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > post coup de gueule
Mot :    Pseudo :           

Voila j'en ai marre de plein de choses dans la vie et des fois, meme souvent, j'ai la rage et je ne m'exprime pas.Alors voila j'en ai marre de France Telecom qui me prennent pour un con, de ce ...ain de bus toujours en retard, de mon patron qui commence a me gonfler, des meufs paske j'y capte que dalle a ces bestioles la et de cette saloperie de monnaie qu'est l'euro.
Bon ca c'est fait maintenant si vous avez envie de vous exprimer n'hesitez ca peut pas faire de mal .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a deja eu un topic comme ca, il s'etait avere etre assez sympa ..... :p

surtout parce que j'avais (involontairement) detrouner le sujet .... :lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

..................................................................................................................................

Répondre à kaylo

Ouais parc' qu'y en a MARRE !! :fou:

mohamed38 a écrit :

Voila j'en ai marre de plein de choses dans la vie (...) des meufs paske j'y capte que dalle a ces bestioles la et de cette saloperie de monnaie qu'est l'euro. (...)

J'adore !!! :D

Sinon, les pioutes chez qui tu vas, elles acceptent pas l'€uro ? :na:

Répondre à coKaline

Ok pour le reste, c'est ta vie, mais kesta contre l'Euro???
Je veux dire, c'est vrai qu'on s'est fait avoir avec une augmentation des prix ahurissante, mais de toute façon je pense pas qu'on aurait pu y couper même en restant au Franc

Répondre à nyamurajira
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > post coup de gueule
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens