Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude pour le bac! help! svp

etude pour le bac! help! svp

Forum Etudes / Travail : etude pour le bac! help! svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche de l'aide pour mon thème d'étude pour mon bac stg, le but est de faire une 15ène de pages sur le sujet : "L'intégration/accueil des employés" c'est a dire expliquer en quelques sortes comment les entreprises accueil leurs salariés, dans quels buts, avec quels moyens etc...
J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous aurai des sites internet qui répondrai bien a mon sujet.
J'attend vos réponses avec impatiente! :jap:

Merci (beaucoup) d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T’a de la chance, on a étudié ça y a pas longtemps et je pense que ceci te sera utile ;)
http://perso.orange.fr/m.emery.man [...] onspdf.pdf

Répondre à Calgan

merci beaucoup :) je pense que ça va bien m'aider! j'ai étudié certaines choses de ton diapo aussi en management.
En tout cas merci, une réponse rapide et efficace! :)

Si quelqu'un a d'autre chose, je suis preneuse :p

Répondre à kirikou44

Avec calgan retrouver des gants (message inutile pari bête)

Répondre à chevalier_800

merci encore! :) et ta d'autres choses? hihi :p ( j'en demande beaucoup :D )

Répondre à kirikou44

Non, dsl peux être le réglement de l'entreprise, mais je pense qu'avec ce que je t'ai donné, ta de quoi faire ;)

Répondre à Calgan

oui c'est vrai :) merci encore!

Répondre à kirikou44

Aujourd’hui j’étais en cour d’éco et j’ai entendu parler de la précarisation des offres d’emplois pour offrir une flexibilité aux entreprises. Là je me suis dit, tien ça pourrait intéresser kirikou. Si il te reste de la place tu pourra parler un peux de cette idée ;)

Répondre à Calgan

oui c'est vrai je pourrais en parler, tu fais quoi comme étude?? :)

Répondre à kirikou44

BTS MUC (bac +2) pourquoi ?

Répondre à Calgan

ok, non juste pour savoir! :D

Répondre à kirikou44

Ben, tu sais maintenant :p

Répondre à Calgan

oui :)
je voulais faire ça a un moment... mais ça me fait peur ...ça débouche sur trop de métier différent... lol c'est interessant autrement?

Répondre à kirikou44

Ca débouche sur le métier de manager dans un point de vente, c’est moins général que le bac, aussi non t’a le BTS NRC pour tout ce qui est relation directe avec le client.
Enfin dans mon cas, je viens d’un BEP VAM suivis d’un BAC pro commerce et je souhaite faire un Master 1 (bac +4) puis Master 2 (Bac +5).

Le tout c’est de savoir ce que tu veux faire plus tard, désolé mais avec un BAC, tu es tout juste vendeuse, enfin le diplôme n’est pas garant de ton emploie dans l’entreprise, mais ça t’entre ouvre les portes pour que tu puisse faire tes preuves, sans diplômes t’a bon être un bosse du marketing, il te faudra beaucoup de temps pour pouvoir montrer de quoi tu est capable. ;)

Répondre à Calgan

oui je sais bien que avec un bac on peut rien faire :) et j'ai pas envie de rien faire de ma vie, j'aurais déjà arreté les cours je crois lol
je pense que je vais faire un BTS profession immobilliere, je pense que ça va bien m'interresser :p

Répondre à kirikou44

Salut à tous ! moi mon sujet d'étude c l'intégration des femmes dans les métiers d'homme en général ! jdoi pa parlé d'un métier spécifique ! si vous avez d truc la dsus faite moi signeeeeeeee ! Merci !!! a++

Répondre à Crunck08

salut dmin g un controle sur phénotipe génotipe et jcopren rien ya pa kelkun ki pe me dir c koi ?merci bocou !!!!!!!!!!!

Message édité par senolita le 11-01-2007 à 19:21:50
Répondre à senolita
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude pour le bac! help! svp
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens