Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 3 films recherche
Mot :    Pseudo :           

voila je recherche 3 films ou comme d'habitude je n'ai que des fragments

Le 1er: Se passe dans les années 60 je pense que l'acteur principale est Corin Nemec (parker lewis) je me souviens qu'il arrangeais des bagnols style tuning mais en 60.

Le 2eme: se passe aussi dans les années 60 c'est l'histoire d'un fantomes d'une jeune fille tuer dans un accident de la route qui passe au purgatoire et qui reviens sur terre pour eviter que la meme chose se produise a une autre fille.

Le 3ème: année 80 je pense je me souviens juste qu'un couple achete une maison il se mette a detapisé le living quand il decouvre un message ecrit sur le mur (du genre toi et moi pour la vie) et de la, le fantome de la femme revient enfin c'est tout se que je me rappelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu le premier me dit quelque chose, c'est Tucker? c'est un film qui parle de voitures et je crois que ya cet acteur dedans.

Répondre à irina7

ok merci si quelqu'un connais les autres

Répondre à djet@IDN

le deuxième s'appelle "le paradis d'Angela" (earth angel) disponible en dvd zone 1. Voici un lien avec quelques photos :

http://www.tvspielfilm.de/filmlexi [...] m_id=15913

Message édité par deauclair le 07-03-2007 à 14:32:51
Répondre à deauclair
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 3 films recherche
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens