Tom's Guide > Forum > Sports > Skateboard.
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Voili Voilou, j'ai casser ma planche, et mes roulements avec... mais j'ai un petit problème, j'ai pasle Budget nécéssaire pour me racheter une planche comme l'ancienne que j'ai payer 90€, j'ai recupérer mes truck (Venture) encore en très bonne état, Ainsie que mes roue (Crème) en etat aussi, mais les roulement etait morts donc je les ait enelever et j'ai commander 16 roulement Abec 5 (Au cas ou j'en casserai encore...), le blême c'est que j'ai 30 euro à tout casser pour racheter une planche avec du grip, J'suis vraiment pastrès fan de Décathlon.... donc je me demandais si reprendre ma vieille planche (Carcan) qui est dans un état moyen et racheter du grip sa serait bien sachant que vu l'etat je suis pas sure qu'elle tienne bien longtemp.
ou alors j'ai un pote qui me fait une board nude (neuf) qui a l'air de bonne qualité, avec du grip de tres bonne qualité pour 30 euro.

Ma quesiton est es-ce que la Board nude neuf sous blister + un tres bon grip sa vaut le coup ? (jdoit tenir 3 mois avant d'avoir assez pour me racheter une planche tres corecte)

et aussi si j'achete du grip apart sa me couterai combien en moyenne ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete toi une board décathlon :psi tu arrives a passer toutes tes figures avec , lorsque tu aura ta nouvelle , tu petera la baraque !!!!

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css
Tom's Guide > Forum > Sports > Skateboard.
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens