Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'ecran au demarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde a chaque fois que je demarre l'ordi mon écran se met en veille puis s'allume puis il se remet en veille etc...
Tout ceci se fait vite, sans afficher aucune image et il faut attendre un bon moment avant qu'il s'allume normalement
C'est en revenant de vacance que j'ai remarquer se probleme je n'ai pas toucher l'ordi pendant plus d'un mois .

J'ai tout de suite penser a un virus ou spyware j'ai tout scanner mais rien n'y fait quelqun peut til maider ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'a pas pris l'humidité pendant le mois d'inutilisation ?

Répondre à dacque

c est apres le demarge de windows ? si oui alors c est la carte graphique qui configure l affichage c est normal.

Si c est comme sa des le debut quand tu l alum alors ton ecran doit avoi un blem ou alors verifie la carte graphique , depoussiere la un peut.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Mon ordi est au sec il na pas pris lumiditer ni lecran c'est des le debut que ya ce bleme si mon ecran a un bleme pouquoi marche t-il aprés vous saver il fait le bruit quand on allume lecran il le fer plusieurs fois avant de s'allumer normalement

Répondre à player4734

C'est claire qu'après un mois d'inutilisation, il a entassé de la poussière nettoye bien tout le boitier(surtout les ventillo) si y'a toujour le problème c'est ton écran qui est près a rendre l'ame!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Regarde si ta carte mere est bien isolé du fond du boitier (plaque métallique), ça m'est déjà arrivé : mon voyant faisait VERT-ROUGE-VERT...
Et ça m'a fait ça alors que tout marchait bien le soir et le matin suivant j'avais donc ce probleme.

Ou a moins que ce soit l'ecran...Mais regarde quand meme ce que je t'ai dis.

Message édité par TunPC le 21-08-2006 à 12:07:31
Répondre à TunPC

j'ai netoiyé mon pc avant de partir je vais quand meme faire ce que vous maver dis tunpc je pige pas trés bien ce que tu veut dire tu veut que je regarde si ma carte mere ne touche pas d'objet metalique ?

Répondre à player4734

lol c et un ecran crt ? si oui alors il se pourrait bien que ton ecran rende l ame, dans ce cas cour acheter cette ecran la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html

terrible hein ? ^^ mon prochain ecran ! (dans 3 mois)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Il est vraiment très laid ton écran florom^^ si tu veux un autre crt j'en ai eu un d'occaze pour 45€ :pt1cable:

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

heu non merci allstar27 , j aime bien les truc moche ...^^

Répondre à FloFlo94

mais qui vous a dis que mon ecran était crt ?

Répondre à player4734

On te la pas dit florom a poser la question!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok bon je ne crois pas que mon ecran va rendre l'ame

Répondre à player4734

player4734 a écrit :

ok bon je ne crois pas que mon ecran va rendre l'ame

Ce que je veux dire c'est que l'arrière de ta carte mere ne touche pas la plaque où elle est fixée (au fond du boitier quoi) car ça peut provoquer des courts-circuits (moi c'est comme ça que j'ai résolu mon probleme).

Message édité par TunPC le 21-08-2006 à 13:08:43
Répondre à TunPC
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'ecran au demarrage
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens