probleme d'ecran au demarrage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde a chaque fois que je demarre l'ordi mon écran se met en veille puis s'allume puis il se remet en veille etc...
Tout ceci se fait vite, sans afficher aucune image et il faut attendre un bon moment avant qu'il s'allume normalement
C'est en revenant de vacance que j'ai remarquer se probleme je n'ai pas toucher l'ordi pendant plus d'un mois .
J'ai tout de suite penser a un virus ou spyware j'ai tout scanner mais rien n'y fait quelqun peut til maider ?
Merci d'avance
Tout ceci se fait vite, sans afficher aucune image et il faut attendre un bon moment avant qu'il s'allume normalement
C'est en revenant de vacance que j'ai remarquer se probleme je n'ai pas toucher l'ordi pendant plus d'un mois .
J'ai tout de suite penser a un virus ou spyware j'ai tout scanner mais rien n'y fait quelqun peut til maider ?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme ecran demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regarde si ta carte mere est bien isolé du fond du boitier (plaque métallique), ça m'est déjà arrivé : mon voyant faisait VERT-ROUGE-VERT...
Et ça m'a fait ça alors que tout marchait bien le soir et le matin suivant j'avais donc ce probleme.
Ou a moins que ce soit l'ecran...Mais regarde quand meme ce que je t'ai dis.
Et ça m'a fait ça alors que tout marchait bien le soir et le matin suivant j'avais donc ce probleme.
Ou a moins que ce soit l'ecran...Mais regarde quand meme ce que je t'ai dis.
lol c et un ecran crt ? si oui alors il se pourrait bien que ton ecran rende l ame, dans ce cas cour acheter cette ecran la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html
terrible hein ? ^^ mon prochain ecran ! (dans 3 mois)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html
terrible hein ? ^^ mon prochain ecran ! (dans 3 mois)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de demarrage xp et ecran bleu
- ForumProbleme demarrage, ecran bloque
- ForumProbleme demarrage xp ecran bleu
- ForumProbleme ecran blanc au demarrage
- ForumProbleme demarrage ecran figé
- ForumProbleme ecran bleu au demarrage
- ForumProbleme ecran bleu demarrage
- ForumProbleme ecran blanc demarrage
- ForumProbleme demarrage vista ecran bleu