Si vous avez des questions sur WOW ou Dofus...
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tousse, Je me présente Crunchise ,je suis un noob dans ce forum...Mais sur WOW je suis Imbattable ou encore sur Dofus aussi je suis Imbatable alor si vous avez des problème ou des quèstions n'hésiter pas a les poser ...
Autres pages sur : questions wow dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Salut, Je voudrai savoir comment on fait pour connaitre la version du wow qu'on a sur son ordinateur.
Ca fait plusieur jour que j'essaye de connaitre ma version sans succes.
Donc je te serai reconnaissant de me dire coment faire
. Merci d'avance...
pour conaitre ta version tu lance le jeux et quand tu arrive o point de taper ton log et pass tu regarde en bas a gauche et tu conaitra la version installer sur ton pc 1.12.1 etc etc
Quand tu es abonné tu a accès aux familier ( animaux de compagnie qui apporte des bonus ) tu a accès a la totalité de la carte et evidemment c'est beaucoup mieux pour monter de niveaux ^^
et aussi tu a accès a un alignement :
-Brakmâr,les démons
-Bontâr,les anges ( en gros )
quand tu es non abonné tu n'a accès qu'a une petite zone de la carte ( soit 5% de la carte )
et aussi quand tu es abonné tu peux recuperer les émotes( sortes d'emoticon par exemple pointer du doigt ou saluer )
mais si tu joue en non abonné tu peux deja monter vers les niveaux 20 tranquilou en etant un peux patient et puis après si tu t'abonne bah tu peux commencer a jouer ^^
P.S : je suis lvl 26 et non abonné a partir du niveau 30 j'aurais plus grand chose a faire en zone non abonnné tu vois ^^
et aussi tu a accès a un alignement :
-Brakmâr,les démons
-Bontâr,les anges ( en gros )
quand tu es non abonné tu n'a accès qu'a une petite zone de la carte ( soit 5% de la carte )
et aussi quand tu es abonné tu peux recuperer les émotes( sortes d'emoticon par exemple pointer du doigt ou saluer )
mais si tu joue en non abonné tu peux deja monter vers les niveaux 20 tranquilou en etant un peux patient et puis après si tu t'abonne bah tu peux commencer a jouer ^^
P.S : je suis lvl 26 et non abonné a partir du niveau 30 j'aurais plus grand chose a faire en zone non abonnné tu vois ^^
sparda06 pour le coffre sombre va faire un tour sur dofus-one faut s'inscrires mais ça vaux le coup ya un max de réponse (spoil comme c'est dis)
tiens voila le lien
http://bcjm2.free.fr/forum/
tiens voila le lien
http://bcjm2.free.fr/forum/
Svanerabenito : Dofus n'est pas non plus ultra-puissant ( il est programer en flash
) je pense que le plus important ta connexion si tu a minimum un mega c'est largement suffisant dailleurs moi j'ai du 512ko et bon dès fois ca bug un peu surtout avec la clé wi fi ^^ mais bon j'arrive a jouer normalement.Bref.
Dofus est en quelques sorte un T-rpg online ( Tactical rpg )mélangé a un Mmorpg,il n'est ni en 3d ni en 2d c'est un peu du genre diablo like ( vue de 3/4 ) et le jeux en lui même consiste a : choisir une race parmis les 12 proposés,la faire évoluer augmenter ses sorts tout ca...
Quand tu monte de niveau tu a 5 points de caractèristiques et tu dois les répartir parmis tes caractèristiques :
L'inttéligence ( augmente les degats feu et les soins )
La force ( augmente tes dégats terre et degats neutres
La sagesse ( qui augmente l'xp et largent quee tu gagne en fin de combats mais pour un point de sagesse tu dois dépenser 3 points de caractèristique alors..)
la chance ( augmente les degats eau et bah ta chance ce qui te permet de droper ( gagner des objets rare ) plus facilement en find e combats )
l'agilité ( augmente les degats air,les coups et te permet de sortir plus facilement des zone de tacles
et aussi la vitalité qui, augmente tes points de vies..
Après tu a un équipement ( arme,cape,coiffe,anneaux,bottes,amulettes,ceintures,familier et dofus )
L'intéret des équipement est que il t'offrent des bonus de caractéristiques ( la plupart )
Booste bien ton personnage ( renseigne toi avant de le booster nimporte comment )
Voila une petite présentation vite fait de dofus avec l'essentiel ^^ si tu veux plus de renseignement demande moi.
) je pense que le plus important ta connexion si tu a minimum un mega c'est largement suffisant dailleurs moi j'ai du 512ko et bon dès fois ca bug un peu surtout avec la clé wi fi ^^ mais bon j'arrive a jouer normalement.Bref.Dofus est en quelques sorte un T-rpg online ( Tactical rpg )mélangé a un Mmorpg,il n'est ni en 3d ni en 2d c'est un peu du genre diablo like ( vue de 3/4 ) et le jeux en lui même consiste a : choisir une race parmis les 12 proposés,la faire évoluer augmenter ses sorts tout ca...
Quand tu monte de niveau tu a 5 points de caractèristiques et tu dois les répartir parmis tes caractèristiques :
L'inttéligence ( augmente les degats feu et les soins )
La force ( augmente tes dégats terre et degats neutres
La sagesse ( qui augmente l'xp et largent quee tu gagne en fin de combats mais pour un point de sagesse tu dois dépenser 3 points de caractèristique alors..)
la chance ( augmente les degats eau et bah ta chance ce qui te permet de droper ( gagner des objets rare ) plus facilement en find e combats )
l'agilité ( augmente les degats air,les coups et te permet de sortir plus facilement des zone de tacles
et aussi la vitalité qui, augmente tes points de vies..
Après tu a un équipement ( arme,cape,coiffe,anneaux,bottes,amulettes,ceintures,familier et dofus )
L'intéret des équipement est que il t'offrent des bonus de caractéristiques ( la plupart )
Booste bien ton personnage ( renseigne toi avant de le booster nimporte comment )
Voila une petite présentation vite fait de dofus avec l'essentiel ^^ si tu veux plus de renseignement demande moi.
L'emplacement du coffre sombre est -10; -9 ou -9;-10 (m'en rappel plus très bien, de toutes façon ces deux cases sont juste a coté l'une de l'autre), sur la case donc vous verrez en bas à gauche de votre écran un ensemble d'arbre assez foncés qui parraisent neutres mais si vous essayer d'y pénetrer par la gauche (à gauche de l'ensemble d'arbre donc en arrivant par la droite des arbres) vous entrez dans le passage du coffre sombre. (il faut s'y reprendre à plusieur fois avant darriver dans le passage, cliquer plusieurs fois sur les arbres à plusieurs endroits)
Voilà je t'es révéler un truc sur dofus (le coffre possède l'attaque lancer de pièce, pour espérer le battre, il faut être level 100 au moins), bon courage donc
Voilà je t'es révéler un truc sur dofus (le coffre possède l'attaque lancer de pièce, pour espérer le battre, il faut être level 100 au moins), bon courage donc
Je connait dofus depuis un an( et + meme ^^) j'ai pleins de persos:
-feca 56
-osamodas 45
-Ecaflip 42
-Sacrieur 31
-Iop 28
-...
Donc je connai assez se jeu je peut vous aider si vous vouez sur dofus pas WoW je c pas se que c'est ^^ donc si je rep pas a tout vos quetion escusez moi
Je rep a une quetion le bouftou on la nivo 9 ^^
LINDLER
-feca 56
-osamodas 45
-Ecaflip 42
-Sacrieur 31
-Iop 28
-...
Donc je connai assez se jeu je peut vous aider si vous vouez sur dofus pas WoW je c pas se que c'est ^^ donc si je rep pas a tout vos quetion escusez moi
Je rep a une quetion le bouftou on la nivo 9 ^^
LINDLER
Parce que les développeur ne sont pas fou, immagine si tu pouvais jouer avec plusieurs perso en même temps, et que tu aurai un compte payant, un pote à toi qui veut jouer sans se faire de compte et sans payer n'aurait qu'à se conecté sur ton compte et vous pourriez jouer les deux bien gentillement sur le même compte, et ton pote économiserai le prix de l'abonnement. Ca serait trop facile.
Comme je disais j'ai un chasseur tauren level 24 sur sargeras pour ce que ca interrese je donne l'adresse du forum de ma guilde : http://lesvengeurs-sargeras.forumpro.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJai oublié ma question secrete dofus
- ForumQuestion a propos de création de DK wow
- ForumJuse une question a propro de wow(de 1 a 70 level
- ForumQuestion sur Dofus / Wakfu
- Forumquestion: coment monter un iop sur dofus?
- SolutionsPetites questions au sujet de WoW
- ForumChanger facillement de question sercrète de dofus
- ForumQuestion a propos de wow ^^
- ForumQuestion sur le tank. [WoW]
- Voir plus