Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Si vous avez des questions sur WOW ou Dofus...
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour a tousse, Je me présente Crunchise ,je suis un noob dans ce forum...

Mais sur WOW je suis Imbattable ou encore sur Dofus aussi je suis Imbatable alor si vous avez des problème ou des quèstions n'hésiter pas a les poser ... :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour bonjour!! J'aimerais savoir comment faire une migration d'un personnage d'un compte à un autre SVP???

Répondre à kikeyt

Ah oui Allfa a oublié de dire qu'il répondait aux questions que tous les 15 jours dans le meilleur des cas !! ^^

Répondre à oudiny@IDN

Salut,
Je voudrai savoir comment on fait pour connaitre la version du wow qu'on a sur son ordinateur.
Ca fait plusieur jour que j'essaye de connaitre ma version sans succes.
Donc je te serai reconnaissant de me dire coment faire ;) .
Merci d'avance...

Répondre à raphitouch

Salut sur dofus j'aimerais savoir ou se trouve le coffre sombre ?

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Répondre à sparda06

oé j'ai deux questions : t'es sur quel serveur et lvl ?!

Répondre à llou-punk

Citation :

Salut,
Je voudrai savoir comment on fait pour connaitre la version du wow qu'on a sur son ordinateur.
Ca fait plusieur jour que j'essaye de connaitre ma version sans succes.
Donc je te serai reconnaissant de me dire coment faire ;) .
Merci d'avance...

pour conaitre ta version tu lance le jeux et quand tu arrive o point de taper ton log et pass tu regarde en bas a gauche et tu conaitra la version installer sur ton pc 1.12.1 etc etc

Message édité par demonis le 21-02-2007 à 01:40:47
Répondre à demonis

Merci demonis,ça me seras d'une grande aide ;)

Répondre à raphitouch

Dofus est gratuit

mais tu peux t'abonner
tu peux deja jouer en tant que non abonné ( en zone non abonné )

mais c'est beaucoup mieux de jouer abonné ^^

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Répondre à sparda06

Ok merci et c'est quoi les difference en abonné et non abonné ??

Répondre à Rmx-Player

Quand tu es abonné tu a accès aux familier ( animaux de compagnie qui apporte des bonus ) tu a accès a la totalité de la carte et evidemment c'est beaucoup mieux pour monter de niveaux ^^
et aussi tu a accès a un alignement :
-Brakmâr,les démons
-Bontâr,les anges ( en gros )

quand tu es non abonné tu n'a accès qu'a une petite zone de la carte ( soit 5% de la carte )
et aussi quand tu es abonné tu peux recuperer les émotes( sortes d'emoticon par exemple pointer du doigt ou saluer )
mais si tu joue en non abonné tu peux deja monter vers les niveaux 20 tranquilou en etant un peux patient et puis après si tu t'abonne bah tu peux commencer a jouer ^^

P.S : je suis lvl 26 et non abonné a partir du niveau 30 j'aurais plus grand chose a faire en zone non abonnné tu vois ^^

Répondre à sparda06

Ah ok merci pour les infos ^^

Répondre à Rmx-Player

sparda06 pour le coffre sombre va faire un tour sur dofus-one faut s'inscrires mais ça vaux le coup ya un max de réponse (spoil comme c'est dis)
tiens voila le lien
http://bcjm2.free.fr/forum/

Répondre à milugan

:hello: t lvl cb a wow et sur quelle serveur et ta quelle équipement (set) Moi g du T3. je vais faire l'instances T4 a+ :hello:

Répondre à Dragonaruto

bonjour moi je voudrai bien installer dofus ms je ne suis pas muni d un fameux pc sa va rien changer? et si non on pourrai m expliker komen sa marche se jeu ^^

Répondre à svanerabenito

J'ai rien compris Dragonaruto,si tu pouvai parler français ;)

Répondre à raphitouch

Milugan je suis allé sur dofus-one et le controle parentale d'orange ( pourtant régler normalement ) me bloque le forum mais dailleurs quand je vais sur le forum de dofus le site de la communauté ca me bloke aussi -.-'

Répondre à sparda06

Comment sa tu as rien compris ?
Je lui demande son lvl , son équipement et son serveur et je lui dit ce que j ai il y a quoi de compliqué ?

Répondre à Dragonaruto

j'au une qestion avant je avait macromediaflash player 8 je jouai a dofus je suis lvl 39 mais apres j'ai formate mon ordi et depuis j'ai u macromediaflashe player 9 et dofus ne marche plus si qelquin connait la repons ou ine version qui marche aussi sur macromediaflash player 9 merci de avance

Répondre à mohcine01

Svanerabenito : Dofus n'est pas non plus ultra-puissant ( il est programer en flash :D ) je pense que le plus important ta connexion si tu a minimum un mega c'est largement suffisant dailleurs moi j'ai du 512ko et bon dès fois ca bug un peu surtout avec la clé wi fi ^^ mais bon j'arrive a jouer normalement.Bref.

Dofus est en quelques sorte un T-rpg online ( Tactical rpg )mélangé a un Mmorpg,il n'est ni en 3d ni en 2d c'est un peu du genre diablo like ( vue de 3/4 ) et le jeux en lui même consiste a : choisir une race parmis les 12 proposés,la faire évoluer augmenter ses sorts tout ca...

Quand tu monte de niveau tu a 5 points de caractèristiques et tu dois les répartir parmis tes caractèristiques :
L'inttéligence ( augmente les degats feu et les soins )

La force ( augmente tes dégats terre et degats neutres

La sagesse ( qui augmente l'xp et largent quee tu gagne en fin de combats mais pour un point de sagesse tu dois dépenser 3 points de caractèristique alors..)

la chance ( augmente les degats eau et bah ta chance ce qui te permet de droper ( gagner des objets rare ) plus facilement en find e combats )

l'agilité ( augmente les degats air,les coups et te permet de sortir plus facilement des zone de tacles

et aussi la vitalité qui, augmente tes points de vies..

Après tu a un équipement ( arme,cape,coiffe,anneaux,bottes,amulettes,ceintures,familier et dofus )

L'intéret des équipement est que il t'offrent des bonus de caractéristiques ( la plupart )

Booste bien ton personnage ( renseigne toi avant de le booster nimporte comment )

Voila une petite présentation vite fait de dofus avec l'essentiel ^^ si tu veux plus de renseignement demande moi.

Répondre à sparda06

Lu,
Mochine dofus a été créer a partir de macromédia... V 8.00
Alors désinstalle la V 9.00 et remet la version 8 si sa relag contact dofus ils te diront.

Répondre à orsonia

Sujet inutile, quand tu nous tiens...

Répondre à kara07

moi ma qestion c'est si wow est payant ou gratuit car sinon jle telecharge

Répondre à lebossdesrpg

lebossdesrpg a écrit :

moi ma qestion c'est si wow est payant ou gratuit car sinon jle telecharge

wow est payant.

PS Alfa il fait quoi ? ^^ "Mr je sais tout" n'a pas encore repondu à une seul question de ce topic .... :p

Répondre à benixkiller

PS Alfa il fait quoi ? ^^ "Mr je sais tout" n'a pas encore repondu à une seul question de ce topic ....

ouais c vrai alfa il a fait ce topic mais il repond a rien

Répondre à lebossdesrpg

moi je suis lvl 33 a dofus et j'etai abonné mais la a la fin c lassant donc je joue a ragnarok et je cherhce d'autre mmorpg

Répondre à lebossdesrpg

M O R T D E R I R E ! ! ! :D

vive mr.alfa.jesaistout car vraimment il répond avec un délai imbatable ! dans la longueur ! :lol:

Citation :

Bonjour a tousse

ça éxiste ça ?! :heink:

Message édité par 3A the annatar le 23-04-2007 à 20:51:13
Répondre à 3A the annatar

lut tt lemonde jaimerais savoir a kel nivo un osamoda apren invocation de bouftou chui lvl 7 merci de me repondre (dofus)

Répondre à latios

J'ai une question !!
Alors voila :
Comment fait-tu pour jouer a dofus ?
(dans le sens : Comment tu peut le saquer) :D
Personnelement j'arrive pas :S
Est-ce un bug ?
Aider moi !!

Répondre à axel24

LOL tout a fait d'acors axel,
mais Allfa n'a pas encore répondu a aucune question lol du jamais vu!

Répondre à Doctatron-Doc4

Boa c'étais preciser au debut xD..
15 jours minimum pour une reponse..

Répondre à axel24

oui mais entre 15 jours et 3 mois ...

Toujours pas de réponses..
Il doivent deja avoir trouvé toutes les solution avant qu'elle vienne les aidée ><

Répondre à axel24

wai bon : je veu pas etre méchant mais les modo pouvez vous suppr ce message au lieu de suppr des message qui peuvent etres interressant ?

Citation :

Bonjour a tousse

ça éxiste ça ?! :heink:[/quotemsg]

ça dois etre son clavier qui es enrhumé ....je ne voie pas d'autres explications :D :kaola:

Message édité par milugan le 06-05-2007 à 03:04:01
Répondre à milugan

Allfa c'est quelqu'un qu'on ne vera plus.

Répondre à SuperPicsou

je voudrai savoir si kelkun peut m informe dune chose sur dofus merci

Répondre à u-chiwaS

es ce ke kelkun é la

Répondre à u-chiwaS

C'est pas msn ici

_ Laisse du temps avant qu'on te repondre
_ Applique toi niveau orthographe
_ Vend ton chat

Répondre à Rmx-Player

L'emplacement du coffre sombre est -10; -9 ou -9;-10 (m'en rappel plus très bien, de toutes façon ces deux cases sont juste a coté l'une de l'autre), sur la case donc vous verrez en bas à gauche de votre écran un ensemble d'arbre assez foncés qui parraisent neutres mais si vous essayer d'y pénetrer par la gauche (à gauche de l'ensemble d'arbre donc en arrivant par la droite des arbres) vous entrez dans le passage du coffre sombre. (il faut s'y reprendre à plusieur fois avant darriver dans le passage, cliquer plusieurs fois sur les arbres à plusieurs endroits)
Voilà je t'es révéler un truc sur dofus (le coffre possède l'attaque lancer de pièce, pour espérer le battre, il faut être level 100 au moins), bon courage donc :)

Répondre à z4ck4r1

Je connait dofus depuis un an( et + meme ^^) j'ai pleins de persos:
-feca 56
-osamodas 45
-Ecaflip 42
-Sacrieur 31
-Iop 28
-...
Donc je connai assez se jeu je peut vous aider si vous vouez sur dofus pas WoW je c pas se que c'est ^^ donc si je rep pas a tout vos quetion escusez moi

Je rep a une quetion le bouftou on la nivo 9 ^^
LINDLER

Message édité par lindler le 27-11-2007 à 18:50:17
------------------------------ Yo les mec pas d'insulte tout... ZEN ^^
Répondre à lindler

*

Message édité par Kenelm le 02-01-2008 à 12:23:28
------------------------------ C'est que quand tu es coincé qu'il y a une issue
Répondre à ritalof93500

non dso comme j'ai di je conait pas WoW mais pour que je connaisse mieu pouriez vous me donner ladresse du site oficiel ?? PLZ! :D

------------------------------ Yo les mec pas d'insulte tout... ZEN ^^
Répondre à lindler

Dofus : pourquoi ne pourrait on pas jouer avec 2 personnages du même compte en même temps ?

Répondre à Bill Kaulitz Jtm FI

Parce que les développeur ne sont pas fou, immagine si tu pouvais jouer avec plusieurs perso en même temps, et que tu aurai un compte payant, un pote à toi qui veut jouer sans se faire de compte et sans payer n'aurait qu'à se conecté sur ton compte et vous pourriez jouer les deux bien gentillement sur le même compte, et ton pote économiserai le prix de l'abonnement. Ca serait trop facile.

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

j'ai toujours aimé les réponses de Kara07...pertinentes et logiques...tout le contraire des questions :)

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Comme je disais j'ai un chasseur tauren level 24 sur sargeras pour ce que ca interrese je donne l'adresse du forum de ma guilde : http://lesvengeurs-sargeras.forumpro.fr

------------------------------ http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] _small.jpg
Répondre à Guigui le boss
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Si vous avez des questions sur WOW ou Dofus...
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens