Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le(s) style(s) de musique que vous préférez.

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok,
tchaïkovsky (pas les meilleurs morceaux car pourtant je l'aime bien mais bon 5h de flute ça commencait à bien faire^^ ---je rigole )
bach - vivaldi - mozart -beethoven (du grands grands classique quoi) et puis chopin (saumon , mon préféré)

écoute don giovani ou un Avé Maria le soir à l'heure de pointe dans les bouchons et le monde te paraitra moins gris ,le classique c'est une thérapie ,l'anti tristesse quotidien,un paradis fait par des géant pour de petite créature qui s'y perde,la beauté du monde vibrant dans l'air que l'on respire. et n'oublions pas à quelle époque les plus grands morçeaux on etaient composé.et pourtant il y a encore d'ignobles crétains qui regardent la star' ac vautré dans leur canapé un filet de bave aux commissures des lévres.

j'ai remarqué que souvent, les gens qui ecoutent les musiques electroniques aiment bien le classique, moi aussi d'ailleur !!
mais d'un coté je comprend car, vu que les musique classiques.... sont souvent remixé electro,trance... je trouve que ca fait joli!!le melange des deux est très harmonieux!!!!!

salut à tous je pense comme toi tahareh,je crois que si ils avaient eu des ordis et des bases son à l'époque c'est la sonate en fa de mozart version trance qui serai entré dans la postérité, le classic et l'electro c'est la méme chos seul l'instrument change mais j'aime aussi Dexter Gordon

starstyler a dit :
le jazz et le funk c'est pareil :lol:  allez on se la refait un petit coup : le jazz et le funk c'est pareil :lol:  dsl ça passe toujours pas XD

bon deja starstyler :??: 
je rigole je sais que le funk c'est pas le jazz
*donc arreter les moqueries
je dit ça juste parceque dans des zik funk on entend du saxo melangé avec d'autre instru heuresement pour être meilleur
mais je pense bien virer le jazz

maintenant tu rigoles toujours :lol: 
parce que tinquiete en funk je m'y conné

jazz et clasique c'est dans le meme esprit c'est comment dire ...... enfin je me comprends, car moi sur radio classique il passe du jazz parfois et c'est tres complementaire je trouve ! !!! faudrait demander a tonton2 ! bref tu a oublié le blues ! et dans electro ya electronica trance techno house etc.... lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde