Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
On l’a longtemps attendu sur cette plateforme, le célèbre jeu de simulation de parc d’attractions est enfin disponible sur Mac. Avec ce jeu, vous pouvez construire, gérer et profiter du parc de vos rêves avec RollerC Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, l’actualité vidéoludique de la semaine Le test de la semaine : Test de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March Première extension du pas-trop-mal-sans-plus Warhammer : Mark of Chaos, Battle March est ce qu Lire la suite
Le test de la semaine : Test de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky Le premier épisode de la série S.T.A.L.K.E.R. avait su se faire attendre après - ou malgré - de multiples retards et autres promesses ayant attisé l’intérêt des joueurs. A peine plus d’un d’un a Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour je voudrai acheter les sims 2 pour noel
et j'ai deux ordi ; dont un portable et je voudrai savoir lesquels peuvent marcher avec sims 2
1- l'un : Microsoft Windows XP
Edition familiale version 2002 Service Pack 2
LEGEND
Legend Computer
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.53GHz
2.52 GHz, 256 Mo de RAM
Cartes graphiques : Radeon 9000
2- l'autre(portable) : Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002 Service Pack 1
NEC Computers International
Versa Series Computer
Mobile Intel(R) Pentium(R)
4 - M CPU 2.20GHz
406MHz
224 Mo de RAM
Cartes graphiques : RADEON IGP 340M
Voila merci donc de mindiquer si l'un ou l'autre est compatible avec les sims 2 au plus vite merci!
Pour jouer au SIMS 2, il faut cette configuration au minimum:
Processeur 600 MHz
256 Mo de RAM sous Windows XP, Windows ME, ou
Windows 2000 // 28 Mo de RAM sous Windows 98
Cartes vidéo recommandées:
ATI Radeon 9800
Nvidia Geforce 4 ou FX
Configuration minimale requise (Type 2)
Si votre carte ne supporte pas le T&L (cartes telles que TNT2 ou
cartes intégrées), vous aurez alors besoin au moins de :
Processeur de 1.5 GHz
256 Mo RAM if Windows XP, Windows ME, or Windows 2000
128 Mo RAM sous Windows 98
Cartes vidéo recommandées:
ATI Radeon 9800
Donc normalement ça doit marcher, enfin je crois.
salut
de plus pour un gameplay simple,ton pc de bureau iras très bien pour les sims 2 par contre sur pc portable,il te faudras une sourie sinon tu ne pourras pas jouer correctement ,sinon pour les pc portable il existe sims histoire de vie et la le gameplay a été revue pour les pc portables et pour ton portable fait passer ta version de xp au service pack 2 sinon tu risque de rencontrer des problème pour ces jeux
bonjour je voulais savoir si les sims2 deluxe pouvait marcher sous vista. est-ce le cas?
Oui, Les Sims 2 fonctionne sous Vista !
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.