Tom's Guide > Forum > Hardware > IDE ou SATA ????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je vais changer mon disque dur. D'apres vous il faut un IDE ou SATA ??? Et quelle marque aussi ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta carte mère possède un ou des connecteurs SATA c'est bien évidemment un disque dur en SATA que tu prendras, plus performant qu'un IDE.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Salut,

niveau marque Seagate>Hitachi>western digital>Maxtor
voila mon ordre de préférence

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tout à fait d'accord avec ton ordre.
Mais celui-ci n'est pas mal non plus (juste une inversion) : Seagate>Western Digital>Hitachi>Maxtor.
Les 3 premier se vallent presque.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > IDE ou SATA ????
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens