Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche des films du même genre que l'effet papillon

Je cherche des films du même genre que l'effet papillon

Forum Cinéma / Télé : Je cherche des films du même genre que l'effet papillon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des titres de films
du même genre que l'effet Papillon ou The Jacket. merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allé répondez moi aussi je recherche sa!
si on ratisse large il y a l'armé des douze singe, stay, la boite noire, vanila sky,

Répondre à jokolytt

hum....tu cherches des films prise de tête, bah je peux te conseiller tous les films de david lynch (mulholland drive, twin peaks, the lost highway...sauf dune), mais bon ensuite faut aimer. Après il y a qqs films avec edward norton, genre peur pirmale, la 25ième heure et fight club...ensuite si d'autres me viennent, je te le ferai savoir, mais là tu as déjà de quoi de rendre fou ;) :)

Répondre à midoban95

Mdr.Merci à toi midoban95, j'ai déjà vu certains des films que tu as cité, comme Fight Club, quand aux autres, ben je les ai pa vus. Je vais suivre tes conseils et ragerdé les films que tu m'a proposé. merci d'avoir répondu et merci de me faire savoir s'il y en a d'autre qui te revienne. c'est sympa. Si je peux t'aider à autre chose en retour, hésite pas, si je peux t'aider ça sera avec plaisir.

Répondre à Dante8

y'a the jacket qui devrait répondre à ta demande.

l'histoire d'un type qui est dans un azile parcequ'il c'est pri une balle dans la tête à la guerre et à chaque fois qu'on l'enferme dans un bordel il va dans le futur...

Répondre à binums

Merci binums, je l'ai déjà vu. il est énorme. Merci aussi a jokolytt, je l'ai vu aussi. ces 2 films sont tro bien. et comme j'ai dit à midoban95, Si je peux vous aider à autre chose en retour, hésitez pas, si c'est dans mes compétences ça sera avec plaisir.

Répondre à Dante8

la cité de la peur !! trop de reflexion moi je n'y arrive pas...

Répondre à malcom@idn

jokolytt a écrit :

'memento' excellent fim

grillé!

Usual suspects a t il déja été annoncé?

Répondre à trouky

trouky a écrit :

grillé!

Usual suspects a t il déja été annoncé?

grillé??

Répondre à jokolytt

Dante8 a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des titres de films
du même genre que l'effet Papillon ou The Jacket. merci d'avance.

"donnie darko" , "blue velvet" , "silent hill" , "la prophetie des ombres" , "l'échelle de jacob" , "angel heart"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci à tous. PS, Ton topic sur les films à trouver d'aprés des indices et super. merci

Répondre à Dante8

ah cube me revient mais aussi existenz, equilibrium, arnaque crime et botanique...see you next

Répondre à midoban95

il y a aussi twilight et the invisible il est trop bien ce film

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche des films du même genre que l'effet papillon
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens