Tres bonne nouvelle pour les fan de Hl2 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tres bonne nouvelle pour les fan de Hl2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En relisant les tests de www.jeuxvideo.fr je vien de revoir une prevent que HL2 contiendrait tout les HL2 (sauf le episode 3)

[...]Ces deux dernières versions seraient plus chères que l'opus PC, mais contiendrait également Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One et Portal (peut etre team forteress 2).
Et en ce qui concerne Hl : episode 3, et oui le 3 et prévut; ce dernier serra prévus pour 2007 en france (de meme au USA) en esperant qu'il ne soit pas retarder comme l'épisode 2, enfin bref n'acheter pas hl 2 (episode one) si vous avez l'intention d'acheter l'épisode 2.

Pour les supports ils sont prévut pour les next-gen ps3, xbox 360 et le PC.

Sortis

HL2: épisode 2 cours du printemps 2007
HL2: épisode 3 2007

Voila je crées ce topic pour vous informer de la nouvauter de HL2 pour ce qui n'étais pas au courant.
Merci d'avoir lu ce topic.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Y'a personne qui aime hl2, bizarre

Plus d'informations

Y'aura pas STEAM sur les console ces la fete non ?

Plus d'informations

en fait on s'en fou tous moi perso hl² sa marche pas donc je peut pas te dire si j'aime aprés les autre je sais pas....nous on attend un nouveau cs c'est tout

Plus d'informations

Ouais mes toi dans ta tête t'allère con, je tes expliquer comment resoudre le probleme t'a n'a fait qu'a ta tête alors reste avec ton bleme et on en reste là.

Plus d'informations

je sais pas si tu as vu mais sur le topic ou tu as repondu j'ai marquer que je n'avais pas compris ce que tu as dit a

Plus d'informations

Non mes escuse je voulais pas dire sa parsque a se moment j'avais le nerf.

Bon recommencons :

1er étape: Va dans les dossiers suivants :

Poste de travail < HDD (C:) < Program Files < Steam < SteamApps < (Ton compte ou e-mail) < Half-life 2 < bin.

2e étapes Nous somme maintenent dans le dossier bin, copie tout le dossier (.dll) qui se situe à l'interrieur.

3e étapes Maintenent que les fichiers on était copiers tu clic sur "Précédente" (en haut à gauche).

4e étapes Normalement tu doit retomber dans le fichier Half-Life 2, et ces ici que tu doit coller tes dll.

Pour ce qui on un méssage en disant que la mémoire ne peut pas être "read" c'est la meme manip.

"cs495" c'est tout ce que je peut te dire.

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Tres bonne nouvelle pour les fan de Hl2

Aller à :

Liens