Tres bonne nouvelle pour les fan de Hl2
Dernière réponse : dans Jeux
En relisant les tests de www.jeuxvideo.fr je vien de revoir une prevent que HL2 contiendrait tout les HL2 (sauf le episode 3)
[...]Ces deux dernières versions seraient plus chères que l'opus PC, mais contiendrait également Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One et Portal (peut etre team forteress 2).
Et en ce qui concerne Hl : episode 3, et oui le 3 et prévut; ce dernier serra prévus pour 2007 en france (de meme au USA) en esperant qu'il ne soit pas retarder comme l'épisode 2, enfin bref n'acheter pas hl 2 (episode one) si vous avez l'intention d'acheter l'épisode 2.
Pour les supports ils sont prévut pour les next-gen ps3, xbox 360 et le PC.
Sortis
HL2: épisode 2 cours du printemps 2007
HL2: épisode 3 2007
Voila je crées ce topic pour vous informer de la nouvauter de HL2 pour ce qui n'étais pas au courant.
Merci d'avoir lu ce topic.
[...]Ces deux dernières versions seraient plus chères que l'opus PC, mais contiendrait également Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode One et Portal (peut etre team forteress 2).
Et en ce qui concerne Hl : episode 3, et oui le 3 et prévut; ce dernier serra prévus pour 2007 en france (de meme au USA) en esperant qu'il ne soit pas retarder comme l'épisode 2, enfin bref n'acheter pas hl 2 (episode one) si vous avez l'intention d'acheter l'épisode 2.
Pour les supports ils sont prévut pour les next-gen ps3, xbox 360 et le PC.
Sortis
HL2: épisode 2 cours du printemps 2007
HL2: épisode 3 2007
Voila je crées ce topic pour vous informer de la nouvauter de HL2 pour ce qui n'étais pas au courant.
Merci d'avoir lu ce topic.
Autres pages sur : tres bonne nouvelle fan hl2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non mes escuse je voulais pas dire sa parsque a se moment j'avais le nerf.
Bon recommencons :
1er étape: Va dans les dossiers suivants :
Poste de travail < HDD (C
< Program Files < Steam < SteamApps < (Ton compte ou e-mail) < Half-life 2 < bin.
2e étapes Nous somme maintenent dans le dossier bin, copie tout le dossier (.dll) qui se situe à l'interrieur.
3e étapes Maintenent que les fichiers on était copiers tu clic sur "Précédente" (en haut à gauche).
4e étapes Normalement tu doit retomber dans le fichier Half-Life 2, et ces ici que tu doit coller tes dll.
Pour ce qui on un méssage en disant que la mémoire ne peut pas être "read" c'est la meme manip.
"cs495" c'est tout ce que je peut te dire.
Bon recommencons :
1er étape: Va dans les dossiers suivants :
Poste de travail < HDD (C
< Program Files < Steam < SteamApps < (Ton compte ou e-mail) < Half-life 2 < bin.2e étapes Nous somme maintenent dans le dossier bin, copie tout le dossier (.dll) qui se situe à l'interrieur.
3e étapes Maintenent que les fichiers on était copiers tu clic sur "Précédente" (en haut à gauche).
4e étapes Normalement tu doit retomber dans le fichier Half-Life 2, et ces ici que tu doit coller tes dll.
Pour ce qui on un méssage en disant que la mémoire ne peut pas être "read" c'est la meme manip.
"cs495" c'est tout ce que je peut te dire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :