Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redemarrage xp pro

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour le virus, il te suffit de faire un scan avec un antivirus à jour ou alors un scan en ligne mais je penche plutôt pour la protection thermique. En effet, la température à l'intériere du boitier doit être trop élevée.
Démonte le boitier de l'UC et passe un coup de bombe à air dans le ventillo. De dedans à dehors puis l'inverse puis de nouveau dedans-->dehors

c'est un peu chaud là quand même, surtout que c'ets la matin, il ne fait aps chaud

ouvre la tour, nettoie les ventilos et vire les poussières

rajoute des ventilos internes (8x8 ou 12x12 cm)
et change de ventilo cpu si possible, mets un bon modèle

heu perso pour un AMD les temperature je trouve quel varient entre 50°C et 60°C (avec boitier fermer), c la moyenne mais pour ton CPU tu a pas de souci a te faire, j ai un pote, il a un athlon 1800+ et il attein 84°C bout de 15 minute apres le demarage ( avec tour ouverte) et il n a aucun probleme, donc voila, je pense pas que le probleme viennent du CPU

Salut,

J'avais le même probleme avec mon pc, il redemarrait tout seul en pleine utilisation et parfois meme il avait du mal a arriver sous windows sans redemarrer 5 fois.
J'en avais assez, je l'ai amené en reparation, on m'a dit que c'etait les condensateurs de ma carte mere qui etait quasiment tous foutus. (c'etait ptete autre chose et ils ont voulu me faire payer plus cher).
Apparemment mon alim deconnait ca a abimé la carte mere, il m'ont changé les 2.

Voila si ca peut aider.

Essaie de tester tous tes composants avec une autre carte mere avant d'en acheter une nouvelle.

.xe.

J'ai aussi le meme probleme !
Mais ce qui est bizard c'est que hier je tournais sur Win98 toute la nuit sans rebootage alors qu'aujourd'hui ji ai eu le droit aux rebootages sur XP
(j'ai changer d'OS ce matin !)
Alors je ne pense que c'est une conflit matériel mais lequel ?

J'ai :

Carte graphique Radeon 9200 SE ATI
512 mo SDRam
AMD Duron XP 1600 Mhz (~36°C)
ECS K7S5a Pro EliteGroup(~32°C)

Salut à tous,

Personnellement, j'ai eu le même problème, il y a deux ou 3 semaine, j'ai reformaté mon PC à cause de vers et Trojans présents. Dès que je réduisais une fenêtre, celle-ci disparaissait et je pouvais y accéder qu'avec le gestionnaire des tâches.
Sinon, impossible de faire des copier coller etc... Résultat, j'ai reformaté mon PC..
Au départ tout allait bien jusqu'à que j'installe Winamp3 et encore, je me demande si c'est vraiment Winamp3 le responsable, mais depuis, j'ai des redémarrage fréquents sans prévenir et un journal d'incidents qui veut être envoyé à windows après chaque redémmarage. Je n'avais jamais eu ce genre de problème avec XP, par contre avec Millénium, ca y allait. Si jamais vous pensez que le problème vient du ventilo, est-ce que vous pourriez me le confirmer SVP, sinon, voyez-vous une autre cause.

Je vous remercie d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde