Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème d'arret brutal de l'ordi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, jai un problème ac mon ordi, quand je joue a call of duty 2 multijoueur , au bout de quelque min (8 ou 10 ) min mon pc s'arrète comme si je l'arraitai en marche forcer , :fou: svp aider moi, pourtant avant je pouvais i jouer 2 H voir plus mais mintenan il me prend toute la mémoire ram! quelqun pourai maider svp? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors le plus basique: ouvre le PC (apres l'avoir debranche) et depoussiere tous les ventilateurs

et reteste

si ca continue a faire ca, c'est probablement l'alimentation qui deconne

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci jvé regarder sa

Répondre à jtt54

salut j'ai un souci avec mon ordi dès qu'il y une erreur il s'éteind et redémare

Répondre à jinette badoule

on m'a installé le jeu rolland garros et je peu jouer qu'au ralenti on m'a di que c t ma carte graphique je doi faire koi ?

Répondre à jinette badoule

salut jinette, essaye de regarder si ton jeu va sur ton ordi , (regarde les configuration recomander, ) si sa va c ke ton ordi plante ou ke ta un virus, fais une analyse ac ton antivirus et regarde, et pour le redemarage di moi kel erreur sa te fé bon jaten ta reponse [...]

Répondre à jtt54

alors je rappelle un tout petit peu les regles du forum: le SMS est interdit

donc s'il vousplait faites un effort

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème d'arret brutal de l'ordi
Aller à :

Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens