Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock ???
Mot :    Pseudo :           

c'est quoi overclock ?? car j'ai souvent entendue ca me je n'est jmais su c'est quoi merci

[:damouya] [:damouya:1]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce lien vas vers wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Overclocking, j'espère qu'il répondra à tes questions.

Répondre à jordi_55

donc si je me goure pas c'est pour augmeneter la performance du cpu c'est bien ca ?

Répondre à damouya

voila, en augmentant sa fréquence, mais c'est au risque de détériorer ton processeur

Message édité par MAfiO_o le 12-06-2007 à 17:20:23
------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Tout dépends du proc en question, certains comme les C2D supportent très bien l'overcloking. D'ailleur pour certaines personnes ne pas overcloker un C2D est un sacrilège

Répondre à TrOmAtIz

Ne pas O/C n'importe quel CPU est un crime [:marco235:9] il n'y a pas grand risque ! il y a un Tuto sur le Forum, lit le si tu souhaite O/C :) il est complet et tres bien detaillé !

Message édité par B0ul3tB!LL le 13-06-2007 à 08:54:19
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock ???
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens