bonjour ,
je fais de la magie depui 2 ou 3 ans et j'aurai voulu savoir si vous avier des qite a me conseiler pour des tours qui comence a etre spectaculaire ou meme des tours banal ... j'aurai voulu savoir commen avoir une flamme sur sa main mais cela n'est pas trop importan car je crois qu'il faut du materiel...
ah oui! une flamme sur la main, faut un minimum de matos: un jerrican d'essence, une main (demande à un pote, c'est mieux), une alumette...
ok ok, la sortie c'est par la? ah salut cart, t'es la aussi?...
bonjour ,
je fais de la magie depui 2 ou 3 ans et j'aurai voulu savoir si vous avier des qite a me conseiler pour des tours qui comence a etre spectaculaire ou meme des tours banal ... j'aurai voulu savoir commen avoir une flamme sur sa main mais cela n'est pas trop importan car je crois qu'il faut du materiel...
-Une bonne giclée d'essence
- Un peu de deo ( ca flambe bien )
-un briquet
-un peu de gaz - etre completement con
- Et surtout, une bonne paire de couille
Je suis deja dehors
La bonne paire de couilles, c'est pour les griller et les manger ?
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Malheureusement, là plupart des tours que tu trouveras sur des sites seront beaucoup trop professionnels, donc payants. Sinon pour les petits tours, c'est souvent du genre que tu peux les inventer toi-même, donc pas tellement la peine...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.