Tom's Guide > Forum > Consoles > Critique de la xbox360
Critique de la xbox360 - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
que pensez vous de la xbo360
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-09-2030 à 19:57

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

je la trouve géniale,avec des exellents graphismes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle est bien mais a mon gout elle fait beaucoup trop de bruit xD

Répondre à jack oneill@IDN

elle a des amélioration graphisme mais pas beaucoup d'amelioration dans le concept

Répondre à val caltigirone

Cette console à énormément de potentielle tout comme sa concurrente PS3. Maintenant faut voire les jeux à venir, les exclusivités (même si la tendance va au multi plate formes...) et surtout voir son évolution graphique dans les jeux ainsi que son tarif qui à tendance tout de même à baisser :)

Bref pour le moment je pense que c'est la meilleur consoles rapport qualité graphique/jeux/prix.

Maintenant attendons que la PS3 s'installe tranquilement surle marché européen pour voir ce qu'il en est et ou se place la 360 par rapport à celle

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

le pb c'est que d'apres ce que j'ai entendu et lu sur le net, sony compte tenir entre 5 et 10 avec la ps3...la xbox 360 dans 4 ans / 5 elle sera remplacée...

Répondre à mrptijul52

Ca c'est fort probable, mais la XBox 360 n'égale pas la puissance de la PS3 et c'est sans doute pour cela qu'elle ne va pas autant durer que la boite noire made in Sony. Microsft sort déjà une nouvelles XBox 360 avec un DD plus conséquent (120Go) ainsi qu'un nouveau pack XBox 360 XXL avec tout pleins d'accessoires fourni avec la console sans doute pour essayer de faire un peu plus d'ombre au géant japonnais.

Voici le lien concernant la sortie de la nouvelle Bobox 360 http://www.clubic.com/actualite-68 [...] ore-2.html

Et ce lien concernant le bundle fournit avec le nouveau pack XXL http://www.gamekaz.com/news4178-La [...] ossit.html

Message édité par aerial le 26-03-2007 à 20:40:04
------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

Citation :

le pb c'est que d'apres ce que j'ai entendu et lu sur le net, sony compte tenir entre 5 et 10 avec la ps3...

Oui, comme la PS2 :sarcastic:

Citation :

Voici le lien concernant la sortie de la nouvelle Bobox 360 http://www.clubic.com/actualite-68 [...] ore-2.html

Ton lien pointe vers une autre news.
Ce n'est qu'une rumeur de toutes façons.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Une rumeur qui tend à arriver à un stade où pas mal de magasines et/ou blogs professionnel étranger en parle, l'annonce officielle ne devrait pas tarder.

Répondre à aerial

Citation :

je la trouve géniale,avec des exellents graphismes

[:atryu]

Message édité par farfadet_1er le 26-03-2007 à 22:45:39
Répondre à farfadet_1er

J'ai voté pour "elle est nulle" et "c'est la meilleure"

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Des infos concernant la rumeur d'une nouvelle XBox 360 élite sur ce site http://www.generationmp3.com/xbox/ [...] -en-images
On peut y voire des 360 Elite déjà produite et bien rangé ainsi que leur DD de 120G. Microsoft devrait annoncer tout ça mercredi.

Répondre à aerial

Et ça change quoi cette super elite console jsute peinte en noire ?

Waouuuuu une sortie HDMI putin l'évolution de ouf malade.

Répondre à farfadet_1er

y a une prise hdmi ! c'est de la linche pour ceux qui on acheté les autres versions !
les nouvelle generation, ca part vraiment en couille
(a mon avis le lecteur pourrait bien etre hd dvd)

Message édité par mrptijul52 le 26-03-2007 à 23:01:39
Répondre à mrptijul52

Il y'a un disque interne à plus forte capacité aussi. je ne suis pas pour, ni contre j'informe juste ;)

Répondre à aerial

Citation :

je ne suis pas pour, ni contre

Bien au contraire !

Répondre à farfadet_1er

Ouah! Trop bien une 360 peinte en noire ! Super ! Je crois que je vais sabrer le champagne, je contient trop ma joie !!
Sans déconner une 360 noire avec une prise hdmi et un dd 120 Go (j'en remplie a peine 10 sur celui de ma 360 ) en plus le lecteur reste un lecteur dvd et non pas HD.
Ah! Oui ! Et comme les voitures rouges ne roulent pas plus vite que les autres, la 360 noire n'est pas plus puissante que la blanche.
Si cette version cartonne je me coupe une testicule et je la fait bouffer à farfadet. (Ah ! Ah ! )

Répondre à Monsieur_K2000

farfadet arrete on dirait kter un rageux ta tes idée et t goux mais soit plus poli ok

Répondre à Toophase

toophase pas de language sms please !! :D

Toophase a écrit :

farfadet arrete on dirait kter un rageux

Au dernière nouvelle, Farf' n'a pas été mordu par un renard enragé. Et même si c'était le cas, la rage se soigne très bien grâce au vaccin de Pasteur.

PS : Quoi c'est pas ça ? Alors pourquoi les djeun'z utilise des mots qui n'existent pas ?...

P-PS : Evitez d'utiliser le "SMS Style", merci !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

bon jack o'neill on se connait bien mais la tu est enervant alors arrete

Répondre à Toophase

euhh.. non on ma dit assez souvent de respecter les regle du forum alors maitenant que je les respacte c'esta tOi de les respecter :p ^^

Tom's Guide > Forum > Consoles > Critique de la xbox360
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens