Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Critique de la xbox360

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cette console à énormément de potentielle tout comme sa concurrente PS3. Maintenant faut voire les jeux à venir, les exclusivités (même si la tendance va au multi plate formes...) et surtout voir son évolution graphique dans les jeux ainsi que son tarif qui à tendance tout de même à baisser :) 

Bref pour le moment je pense que c'est la meilleur consoles rapport qualité graphique/jeux/prix.

Maintenant attendons que la PS3 s'installe tranquilement surle marché européen pour voir ce qu'il en est et ou se place la 360 par rapport à celle

Ca c'est fort probable, mais la XBox 360 n'égale pas la puissance de la PS3 et c'est sans doute pour cela qu'elle ne va pas autant durer que la boite noire made in Sony. Microsft sort déjà une nouvelles XBox 360 avec un DD plus conséquent (120Go) ainsi qu'un nouveau pack XBox 360 XXL avec tout pleins d'accessoires fourni avec la console sans doute pour essayer de faire un peu plus d'ombre au géant japonnais.

Voici le lien concernant la sortie de la nouvelle Bobox 360 http://www.clubic.com/actualite-68973-baisse-prix-intel...

Et ce lien concernant le bundle fournit avec le nouveau pack XXL http://www.gamekaz.com/news4178-La-Xbox-360-grossit.htm...

Ouah! Trop bien une 360 peinte en noire ! Super ! Je crois que je vais sabrer le champagne, je contient trop ma joie !!
Sans déconner une 360 noire avec une prise hdmi et un dd 120 Go (j'en remplie a peine 10 sur celui de ma 360 ) en plus le lecteur reste un lecteur dvd et non pas HD.
Ah! Oui ! Et comme les voitures rouges ne roulent pas plus vite que les autres, la 360 noire n'est pas plus puissante que la blanche.
Si cette version cartonne je me coupe une testicule et je la fait bouffer à farfadet. (Ah ! Ah ! )

Toophase a dit :
farfadet arrete on dirait kter un rageux

Au dernière nouvelle, Farf' n'a pas été mordu par un renard enragé. Et même si c'était le cas, la rage se soigne très bien grâce au vaccin de Pasteur.

PS : Quoi c'est pas ça ? Alors pourquoi les djeun'z utilise des mots qui n'existent pas ?...

P-PS : Evitez d'utiliser le "SMS Style", merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde