Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pointe a la cuisse

pointe a la cuisse

Forum Santé / Amour : pointe a la cuisse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je savais pas exactement ou poser la question et donc je l'ai poser dans santé ben voila :

je fait du foot depuis pas mal de temps deja en club et donc depuis un certain temps a la fin des match ou entrainement pas tout le temps aussi surtout quand je me donne a fond je rentre chez moi trankil ma douche ect... et puis quand je vais me coucher et bien il suffit que je pli la jambe gauche (ca arrive souvent sur celle-ci) J'ai UNE ATROCE DOULEUR derriere la cuisse pendant une trentaines de secondes elle me donne envie de crier

souvent je le fait mais c'est insuportable et ca fait mal et j'ai du mal a la faire partir !!!!! ca me la fait encore(je revien d'un tournoi...) il y quelques minutes mais la j'était assis sur ma chaise et et je l'ai pliée et la douleur ATROCE est revenue et je devien comme paralysé c'est incroyable!!!! :??: et la je sens que si je la replie ca va revenir
(c'est un jour ferié medecin fermé je me suis dit que vous pourriez me donner vos impressions ou des temoignages qui pourrait me rassurrez parce que j'ai peur que cela soit une dechirure)

donc j'aimerais des reponse vous pensez que c'est quoi?
et si quelqu'un était deja dans la meme situation qu'il me le dise et me dise qu'est ce qu'il a fait merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Ca ressemble à une crampe...

Essaye de faire des etirements à la fin de tes match
http://www.volodalen.com/25etirements/etirements3.htm

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

des etirements c'est tout? la j'ai peur de bouger tin j'ai l'impression qu'il suffit que je bouge un peu et ca recommence en plus je suis tout seul chez moi et s'il m'arrive quelque chose je peut pas faire grand chose ca me paralyse completement je ne peut rien faire

pour info : j'ai 16 ans

Répondre à hohot

Ben en fait, apres un match, tes muscles sont sans doute crispés. Il faut les décrispés, les étirements sont là pour ca. Mais il faut le faire tout de suite apres le match, pas chez toi.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

a oki et sinon la je peut faire quoi pour que la douleur ne revienne pas..?? j'ai fais une recherche sur google et je suis tomber sur des personnes qui parlaient de dechirure ...??

une dechirure c'est possible et puis ca vient par acoup c'est comme si on me planter un coup de couteau(comparaison mais je n'en ai jamais pris et heureusement) je suis vraiment inquiet parce que avant j'était a 2 doigts de me retrouver par terre et de crier comme un malade pour qu'on m'entende
c'est atroce et c'set insupportable !!! et si je mets du Ketum ca fait l'affaire .???

Répondre à hohot

Pour prevenir l'apparition des crampes, tu peux :

- boire abondamment de l’eau (riche en magnésium de préférence), et des jus de fruits fraîchement pressés pour éliminer les déchets métaboliques accumulés dans votre organisme.
- assurer un apport de calcium, magnésium et de potassium en consommant régulièrement des céréales, des pâtes demi-complètes, du pain complet, des avocats, des abricots secs, des bananes et du jus d’orange frais.
- prendre des vitamines B6
- manger du miel
- manger salé, alimentation riche en vitamine C, D, E
- éviter l'excès de café et de réglisse (qui provoque une fuite de potassium)
- pour dormir, élevez vos pieds d'une vingtaine de centimètres afin de favoriser une meilleure circulation et d'éviter les crampes nocturnes.
- la prise d'aspirine entraîne une rapide diminution des douleurs, surtout dans le cas des courbatures fébriles.

Si tes crampes sont frequentes je te conseille fortement de voir un medecin.

Répondre à BubU59

une déchirure me parait peu probable, car les douleurs ne te viennent qu'aprés un quelquonque effort...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

a daccord oki ...donc c'est pas qq chose de grave alors ca va...! merci

Répondre à hohot
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pointe a la cuisse
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens