depusi ke je suis revenu de vac je pe plus me connecter au serveur principal de cs et dc telecharger la liste de serveurs de cs...
Pensez vous ke ça fonctionnerai si je me connecter a un serveur de cs a partir de la console?
Pour cela faudrai qe qq1 me donne qq serveurs svp(en esperant ke ça fonctionne ).
Je te remerciebon ça a pas marché je m'en doutais un peu...
Mais c'était gentil.
a bientot
Tu as ressayé de réinstalé steam ???? ou c'est peu etre les infos avancés de la recherche , regarde si tu a pas mi une map par exemple D2 et si tu as mi cela efface le !!!!
Oui oui j'ai reinstallé steam aussi et a chaque fois il fait une mise a jour mais je peux toujours pas jouer malgré qu'il me dise que cs est "pret a jouer"...
J'ai aussi verfié les options avancés en ce qui concerne le filtre pour les servuers mais meme en tout desactivant rien n'y fait que ce soit avec la recherche de seveurs ds steam ou ds all seeing eye. Il ne trouve aucun serveurs et j'ai toujours aps trouvé la solution en deux semaines...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.